Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut je me presente lobwizard

Messages recommandés

Invité
salut a tous,

bon que dire a part que j'ecrit avec pleins de fautes ( desolé)

tous d'abord mon pseudo, lobwizard provient des trois premieres lettres de mon nom ( LOBLEAU) et wizard tous le monde connais !

Ce pseudo a remplac mon ancien ( LOBLEAU tous simplement) et m'a etait attribué par tracemaroute ! ( donc pour les questions d'inspiration contacté le directement)

sinon je suis de montpellier née a strasbourg

j'ai 26 ans

ancien millitaire ( officier para au 8e RPIM )
ancien coiffeur
je suis actuellemnet chauffeur de vehicule prioritaire d'urgence pour le transport de greffes et d'equipe chirurgicale!

je suis dans la mini depuis 1998 et j'en ai eu 7 en tous!

mon arrivé dans la mini est due ,a un accident
pour l'annecdote:
j'allais a mon boulot ( coiffeur)avec une golf 3 , quand devant une personne ralentie , puis s'arrete et décide de faire marche arriere pour faire un creneau pour garer sans clignotant!
enervé , en retard et pas patient je doit reculer pour qu'il puis faire sa manoeuvre , je recule franchement et la boume!
en boule contre moi meme je sort et la une mini , qui avait une calandre ,deux phares et un pare choc enfoncé!
la je lui demande de faire les formalitées plus tard et qu'on pourrait si il le souhaite s'arranger a l'amiable! il me dit ok rdv est pris pour le soir!
il m'annonce les prix , pas chere mais provenance d'angleterre il me laisse un magasine connue par nous tous pour que je puisse commander les pieces !