Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut je me presente lobwizard

Messages recommandés

Invité
salut a tous,

bon que dire a part que j'ecrit avec pleins de fautes ( desolé)

tous d'abord mon pseudo, lobwizard provient des trois premieres lettres de mon nom ( LOBLEAU) et wizard tous le monde connais !

Ce pseudo a remplac mon ancien ( LOBLEAU tous simplement) et m'a etait attribué par tracemaroute ! ( donc pour les questions d'inspiration contacté le directement)

sinon je suis de montpellier née a strasbourg

j'ai 26 ans

ancien millitaire ( officier para au 8e RPIM )
ancien coiffeur
je suis actuellemnet chauffeur de vehicule prioritaire d'urgence pour le transport de greffes et d'equipe chirurgicale!

je suis dans la mini depuis 1998 et j'en ai eu 7 en tous!

mon arrivé dans la mini est due ,a un accident
pour l'annecdote:
j'allais a mon boulot ( coiffeur)avec une golf 3 , quand devant une personne ralentie , puis s'arrete et décide de faire marche arriere pour faire un creneau pour garer sans clignotant!
enervé , en retard et pas patient je doit reculer pour qu'il puis faire sa manoeuvre , je recule franchement et la boume!
en boule contre moi meme je sort et la une mini , qui avait une calandre ,deux phares et un pare choc enfoncé!
la je lui demande de faire les formalitées plus tard et qu'on pourrait si il le souhaite s'arranger a l'amiable! il me dit ok rdv est pris pour le soir!
il m'annonce les prix , pas chere mais provenance d'angleterre il me laisse un magasine connue par nous tous pour que je puisse commander les pieces !
15 jours s'ecoule et toujours pendant lesquelle je reste en admiration devant se magasine , le proprio me rapel et me demande ou sa en ai car une annonce vient de paretre pour la vente de cette mini 1000cc sprite , et que des gens veule la voir! et la je luis demande le prix et deux jours apres elle etait mienne!heureusement car les pieces ont mis 4 semaines de plus pour arriver!

au jour d'aujourd'huit je suis proprietaire d'une mini cooper injection de 1992 rouge avec capot, malle et toit noir

et d'un clubman 1275gt ou plutot d'une mini cooper de 91 avec un avant de clubman greffé sur la cooper ! elle est jaune avec le capot noir

voila je suis egalement fiere de faire partie de votre club avec MARIE LAURE, et vous félicite pour votre investicement personnel pour que vos rassemblements soit toujours un plaisir pour nous!
les personnes se reconnaiteront je pence!
donc rien de plus évident de continuer dans la lancé en tant que menbre du club que de nous inscrire sur ce site !
je vais essayer les photos sur tromobi chose

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Geoffrey ça fait supper plaisir de te compter par mie nous Wink et merci pour ce que tu sais Smile
En tout cas j'adore ta description ça fait bien plaise que tu ais pris le temps de tout nous expliquer car ta ptite histoire jaime bien Wink
domage pour le 18 mais bon c lodo quil va faloir que je lui tire les oreilles ptdr (hein lodo on raconte que ya pas de rassemblement pour mai ? roooooooooo et oui maintenant si et ya de quoi passer une méga soirée).
A tres bientottttt et si tu peux ramene tes troupes (mon pellet reines) car tu le sais plus on est de fou plus on rit hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SALUT Bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Bien le bonjour lobwizard, et content de te voir parmis nous sur ce site cheerscheerscheers

A bientôt king


Dis donc, ça a l'air interessant ton boulot, tu peux rouler vite sans rien craindre ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis prioritaire ( en urgence avec ordre de mission ) j'ai un giro bleu et le deux tons ( les meme que la police ou que starsky et huntch)

" sans rien craindre"

si tu parle des contraventions retrait de point etc oui je ne crain rien mais il y a d'autre risque plus important qu'un permis ou des point en moin!

si tu as d'autre question sur mon travaille je prefererai en m=parler lors d'un rassemblement
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!

cheers Bienvenue sur le forum ! cheers

Merci de ta jolis présentation et de ta belle petite histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
oui je suis prioritaire ( en urgence avec ordre de mission ) j'ai un giro bleu et le deux tons ( les meme que la police ou que starsky et huntch)

" sans rien craindre"

si tu parle des contraventions retrait de point etc oui je ne crain rien mais il y a d'autre risque plus important qu'un permis ou des point en moin!

si tu as d'autre question sur mon travaille je prefererai en m=parler lors d'un rassemblement
merci
comme tu parles biennnnn star sky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi zossi je suis content de voir un nouveau nimeyac
bien bien bienvenu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marhenz a écrit:
oui moi zossi je suis content de voir un nouveau nimeyac
bien bien bienvenu Very Happy
il est mont pellet rien Henri mont pellet rien SmileSmile lol
ou plutot de Ville neuve les madeleines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gars chui bien content de vous voir par tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey bienvenue sur le new forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pu..n il est là lui aussi!!! affraidaffraidaffraid

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lobwizard, je t'ai repair sur clubman de france ,où tu t'ai localiser sur la carte je suis en train moi aussi car j'ai un clubby break cheerscheerscheers
Bienvenue sur le forum, et a un de ces quatres!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous!!

mac oui je suis partout meme chez toi

kub30 oui effectivement je suis aussi sur clubman de france et bon courrage pour ton estate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureusement sinon tu pourrais pas les porter tous seules tes bambou!!
et en plus sans aide tu ne vien pas le 17 juin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...