Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidmills71

Golf V Pirelli Sunflower [Photos 3SDM]

Messages recommandés

davidmills7 a écrit:
Vous pensez quoi des silent blocks moteur rigides?!


En fait ça dépend du model , tu à 3 supports moteur (anti basculement , coté moteur , coté boite) plus tous ceux au niveau des triangles...type powerflex la j'ai entendu que niveau usure ces pièces s'usent vite et a mes yeux hormis de ne faire que 100% de circuit avec ça voiture aucun but de les remplacer.

Plusieurs retour (dont Evo engineering) disent ne changer que le support anti basculement (regarde dans mon post j'ai le VW Racing mais toujours pas monté...)

Si tu remplace les 3 tu gagnes en performance , mais tu gagnes aussi toutes les vibrations et donc une gros pertes en confort.

Tu as plusieurs marques , Vibratech , BSH , VW Racing.....et ces marques font les 3 supports moteur sité plus haut.

L'anti basculement permet (soit disant comme je ne peux pas encore faire de retour dessus) de mieux passer la puissance au sol (la voiture saute moins en accélération).

Alex m'avait dit connaitre une personne qui avait monté ce support anti basculement , que niveau passage de la puissance au sol c'est top , mais niveau vibration moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'en ne changeant que le support anti-basculement, la caisse a l'endroit où est fixé le support travaille beaucoup se fatigue et se fissure.

J'ai eu cette expérience sur la 206 du coup obligé de faire un "patch" et de souder.

Mais je peux t'assurer que niveau motricité c'est le jour et la nuit!!!

Fini les roues avants qui sautent et qui cherchent la route  Twisted Evil 

Et puis j'adorais avoir l'impression de ne faire qu'un avec le moulbif   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un peu de news,

L'admission VWR est arrivée, les combinés AP seront là d'ici quelques jours.

Je viens de commander un échangeur de S3 pour environ 330€ fdpin.

Il ne restera plus que la descente de turbo l'outlet et sa durite en alu la durite alu qui va de l'intercooler au papillon un support moteur VWR et un catch CAN.

Si une personne pouvait me filer un numéro Vin de R32 que je puisse aller chez VW commander les joints et caches poussière pour mes étriers  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mort ici ça manque de photos et de news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
C'est mort ici ça manque de photos et de news...

Oui c'est vrai tu as raison.
Sinon dans les dernière news, j'ai reçu la descente de turbo et j'ai commandé un hpfp Loba.

Prévu au programme un kit de barre anti roulis Eibach, un support moteur inférieur (ou un dog bone ou un oem que je vais remplir de polymère de mon taff pour essayer)

Il me faudrait également un catch CAN mais j'hésite entre le CTS turbo et le 42dd!!!

Et pour finir une gestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques news de ma titine j'ai (enfin ) un peu de temps libre.

J'ai reçu pas mal de pièces:

Dernièrement ma pompe HP LOBA est enfin arrivée j'ai cru qu'elle venait à pied depuis le luxembourg  Shocked 



Avec son petit Cam Follower bien Entendu  Very Happy 



En suite sont arrivés les boost pipes et l'outlet qui sont sur l'auto

Le Spul Engineering throttle Pipe Vs le OEM


Avec sa durite en silicone


L'outlet et la tuyauterie Spul Engineering Vs OEM assemblé à blanc


Une fois monté (c'est très facile à poser)


Coté Turbal


J'ai aussi monté l'admi VWR (j'ai oublié de prendre une photo une fois le montage fini)


La semaine prochaine prévu au programme.

Commander;
Valve RS4 pour aller avec la pompe (j'espère qu'une fois la pompe plus la Valve montées elle va démarrer  affraid )
Durite de relocalisation de la dump.
Les écrous et le joint pour la descente de turbo

J'aimerais monter la downpipe
Peut être les combinés
Faire monter les pneus sur les 3SDM
La pompe LOBA
Et ce sera déjà pas trop mal.

Il me reste à commander la FIS+ ADV
les barres anti roulis EIBACH
deux supports moteur vibratechnics celui coté inférieur du moteur plus celui qui va à l'autre bout du dogbone.

Puis économiser pour faire faire la gestion Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tous ça   
Pis avec des photos ça parle tout de suite mieux. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le poussin n'avance pas Sad 

je suis descendu à perpignan avec ce week end et je me suis quand même bien régalé sauf que je me suis fait flasher deux fois malgré le coyote Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Sinon je suis sur une CG pour commander un Polar FIS + ADVANCED ça devrait bouger vers la fin du mois enfin je l'espère.

Je vais attendre un peu pour les barre anti roulis les finances commencent à faire la gueule  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top cette pirelli   Que du bon dessus

Après ouais les finances suivent pas toujours en même temps que les envies ! C'est bien dommage, mais bon une fois que c'est la après  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...