Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

a du mal.....

Messages recommandés

bsr, il y avait déja un post sur le sujet ,,mais je ne trouve pas ,, bref ,donc le probleme est que quand je roule et si je ralentie ,la voiture a du mal a repartir ,je dois rétrograder en 3eme voir parfois 2 eme pour lui redonner de l'élan ,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit problème de compression.

Une première approche consiste à faire tourner le moteur à l'aide d'une manivelle.
Si pas de résistance; les segments sont à changer
Si résistance variable, explorer une autre piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben woui je pensais que c'etait a cause de l'essence, 95 alors j'ais mis du 98 ,et ensuite j'ais essayé avec aditif chaque fois j'atendais que le reservoir etait vide ben le probleme persiste ,je vais essayer l'option de marsu ce wee kend ............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Marsu Et si c'est sa ton JP te changera ton moteur rapidement et ce sera reparti pour des Kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourtout qu'il n'aura plus d'exuses ,(pas le temps fatigué ) fini tout ca ,a la fin du mois de mai c'est la quille pour lui ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

((((faire tourner le moteur à l'aide d'une manivelle.)))))il est ou le trou pour metre la manivelle ,je sais que normalement il se trouve au millieu du devant de la voiture mais la je ne trouve vraiment pas( meme avec mes lunettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Ca devient coquin tout ça ... Rosine ton probléme est récent? ou ç'est déja ancien...car les segments s'usent pas un 100 km ... moi je pense que revoir déja les réglages initiaux serait pas un mal...vérifie la propreté du filtre à air,l'arrivée d'essence au carbu ( vis devant toi) en ouvrant le capot sur le carbu, il y a un petit tamis ..à nettoyer de temps en temps ..ETC...
Elle fait beaucoup d'huile ????si oui alors Marsu/Deuchman à raison
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr ,ben disons que le problème est récent ,elle n'a pas rouler cette semaine ,et cette aprem petite balade (40km ) a 80 kmh pas de problèmes ,de toute facon cette semaine elle sera de sortie tous les jours car ma renault est au garage ,et je verrais bien comment elle se comporte ,de toute facon une petite révision est prévue ,maintenant que monsieur est en retraite il n'a plus d'exuses il a le temps ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est sa marche , c'était le filtre a air qui était très sale ;en fait il y avait de l'huile dans la mousse qui est autour du filtre .que veut tu dire par (elle fait beaucoup d'huile ) car la mousse qui est autour du filtre était un peu imbiber d'huile ,nétoyage de la mousse avec de l'essence remontage ,un ptit tour pour constat ,et elle fonctionnait relativement bien ,,merci docteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà elle remarche y'a plus qu'à acheter un bidon de 200 litres d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est probable que le "bec de canard" dans le reniflard soit un peu défectueux . Il arrive que le caoutchouc ai mal vieilli et il ne rempli plus correctement son rôle. Cela peut se produire aussi après une surchauffe prolongée de l'huile, genre refroidisseur encrassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu le bec de canard c'est uniquement sur les mémères je crois bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non ,ne marche pas comme il le faudrais ,hier soir nikel, et la ce matin ne fonctionait pas bien elle ralentie ,repart ,ralentie et .......... le probleme vien d'ailleur ,va voir ca cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, j'ai le même souci avec mon clignotant.
Il marche, il marche pas, il marche, il marche pas.
Quelqu'un a t'il une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Papy ta voiture est foutue, tu n'a qu'a me la donner pour pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila cette fois ci c'est la bonne ,petit netoyage carbu 2 ..3 vis resseré ,pour tout vous dire je l'ais ramenner chez un copain qui a un garage ,sa ma couté rien ,.....pour toi papy il faut que tu change de voiture la c'est plus possible elle est fichue désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je m'y suis attaché depuis le temps.
Elle est arrivée chez nous à sa naissance en 64.
Mon problème pourrait venir d'une batterie qui serait en 6v alternatif, ce qui donnerait au clignotant un fonctionnement...............alternatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais dit de ne pas prendre les guirlandes du sapin de ta voisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...