Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

Golf 5 gti édition30 500cv

Messages recommandés

Bonjour laurent,je ne savais pas ou poster cette vidéo Question ,donc je me permets de la mettre ici Embarassed ,cela me semble le plus adapté,mais si cela pose soucis,les modo feront le ménage Wink ...!!



Pourrais tu nous en dire un peu + sur les détails de la prépa,car il ne me semble pas en avoir entendu parler scratch ,car les résultats sont interressants Very Happy ,avec un kit eau/méthanol snow performance en + du kit turbo ihi(en version 430cv ou ...??) = 500cv  De la balle congrats ...!!

Pareil,je me pose des questions scratch ,car je ne vois pas de débimètre come d'origine/OEM a son emplacement prévu Suspect ...??!!

Elle doit marcher très fort biscottos ,surtout en boite dsg Very happy 5 ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas quand je vois le kit frein "R" je me dit que j'ai fais un bon choix sur ce kit pour ma GTi.

Sachant que cette édition 30 sort 500cv (et que ce freinage est monté) il me reste encore de la marge lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de kit metha!
Juste un kit gros turbo IHI (il existe plusieurs taille de turbo IHI)
Et il y a tjs le débitmètre mais il a était juste était déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin au début de la vidéo,dans la présentation de la config,il y a bien marqué  qu'il y a un kit injection eau/méthanol de chez snow performance avec 2 injecteurs,et si je ne dis pas de conneries,ils sont sur la pipe d'admission,donc éclairez moi svp scratch ...??

Et pour le kit gros turbo ihi ça ma l'air d'être le kit 420/430cv scratch ...??

Et le débimètre du coup il est ou,et quelles en sont les raisons scratch ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'avait pas vu la vidéo
Je pensai que tu parlai de la ED30 525cv de EVO

Pour le débitmètre il se trouve au niveau de la descente de l'admission vers l'entrée du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les détails de la préparation

- turbo hybride IHI
- collecteur sur mesure Senna
- durites aviation eau et huile
- pompe réservoir basse pression
- pompe hp majoré
- intercooler majoré
- kit durite Samco
- downpipe sur mesure Senna
avec cela on arrive autour de 420/430cv
en montant des injecteurs plus gros pour passer les 420/430cv et le kit méthanol on arrive entre 490/500cv

je vous laisse faire le calcul sur le gain avec le métha qui est compris entre 15/20% environ et non 5% ou quasiment pas de différence Sleep  comme j'ai pu entendre ............... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 laurent pour ses précisions Wink ...!!

Donc en bloc stock/OEM,et pas de soucis,ça tiens 500cv avec le WMI scratch ...??

Et oui sacré gaind avec le kit eau/méthanol affraid  ,mais JD a fait une carto sur mesure spécifique avec le kit eau/méthanol,ou au SP98 ...??

 congrats Respect1 De la balle cette prépa et résultats ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
 laurent pour ses précisions Wink ...!!

Donc en bloc stock/OEM,et pas de soucis,ça tiens 500cv avec le WMI scratch ...??

Et oui sacré gaind avec le kit eau/méthanol affraid  ,mais JD a fait une carto sur mesure spécifique avec le kit eau/méthanol,ou au SP98 ...??

 congrats Respect1 De la balle cette prépa et résultats ...!!
Je veux pa m'avancer, mais je ne pense pas que JD balance 500Cv avec les internes Stock?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...