Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

2 CV AZ56

Messages recommandés

2 cv des marais 44 a écrit:
on la verra au mois de novembre a 13 septiers


C'est prévu, car maintenant elle roule très bien, d'ailleurs elle va peut-être devenir ma voiture de tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
2 cv des marais 44 a écrit:
on la verra au mois de novembre a 13 septiers


C'est prévu, car maintenant elle roule très bien, d'ailleurs elle va peut-être devenir ma voiture de tous les jours


Bravo

le boulo en deux chevaux c'est bien plus beau et plus rigolot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
2 cv des marais 44 a écrit:
on la verra au mois de novembre a 13 septiers


C'est prévu, car maintenant elle roule très bien, d'ailleurs elle va peut-être devenir ma voiture de tous les jours


super ! on va se faire une rencontre d'az

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Bonjour, voici une petite serie de photos ( réalisées par Deuchman, photographe de stars à Chevron ) de mon AZ 56 qui dormait depuis 25 ans dans un garage à 2 kms de chez moi, et qui a été immatriculée il y a 50 ans dans mon village. Sous la poussière se cache ceci :


http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1610.jpg
Magnifique, et dans cet état ! Rien à voir avec la mienne !


On dirait plutôt une une AZL mais: Les AZL ont été produites à partir de fin 1957. La porte de malle n'est apparue qu'en 1958 si je ne me trompe pas.

Donc si c'est bien une AZ de 1956 il ne devrait pas y avoir de joncs en alu sur le capot et bas de caisse ni de malle ...Ah les deuches

Si je me souviens bien il n'y a pas non plus de buse de dégivrage dans l'AZ.

Dans l'AZL le pommeau de vitesse et manettes d'aération sont gris clair




http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1611.jpg


http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1612.jpg


http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1613.jpg


http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1614.jpg





http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1616.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque certain que c'est une AZL mais 1956 ce n'est pas possible ! Il n'y a pas un problème de cate grise ?

Il faut regarder sur le net par rapport au numéro de châssis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre cette voiture, elle est bien de 56 et de mémoire avec Guileb, nous avons regardé le n° de cahssis et elle correspond aussi
Par contre, elle a due avoir l'arriere de modifié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Superbe 2CV et superbe galerie! Very Happycheers C'est vraiment magnifique!
Pour l'arrière la partie a été remplacée, soit la coque a et tout simplement changée pour une plus récente! piratQuestion

Moi, je suis intéressé par le système de fixation de la galerie... si tu as une paire de photos sous le coude je suis preneur (et aussi très curieux)! cheers Par ce que mon Papa m'a offert un jeu de pièces pour mettre des barres de toit mais je vois pas comment elles se montent. Embarassed

@+

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, son N° de chassis est 260 mille et quelquechose et la carte grise indique 00 00 1956. Je pense qu'elle est sortie de l'usine entre Mai et Novembre car elle a le petit trou d'évacuation d'eau de baie de parebrise ( apparu en mai ) et je crois les garnitures de porte grises marbrées disparues en Novembre ( il me semble ) scratch
La jupe arrière 3 médaillons a été coupée et remplacée par un arrière de moderne, sa capote longue a donc disparu par la même occasion...
Je te ferais des photos du système de fixation de la galerie Old dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa! Wink J'aimerai bien avoir ou fabriquer une galerie dans ce style là, elle est super classe! Very Happy

Pour la partie arrière, la plaque centrale et la capote longue ne sont pas incompatible, c'est ce que je vais faire sur ma AZ 1962! What a Face

@+

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'histoire , elle part Jeudi pour une nouvelle vie de retraite au bord de la mer... sunnysunnysunny
Après un CT vièrge cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tans pis pour la poésie, j'ai pas la place alors je privilégie ce qui me permet de rouler à 4, ce qui est beau, ce n'est pas nos voitures mais ce que l'on fait avec ( dixit un poête de la deuche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était ton choix et on respecte mais bon c'est triste quand même pour nos yeux
longue vie à ta belle (car elle est toujours à toi) et pense à dire à son nouveau maitre de faire attention au sel de mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent1962 a écrit:
Vendue une si belle voiture?!?

Et... heu... elle permet de rouler à 4 non?

@+

Vincent.


C'est vrai, mais je préfère une deuche qui me permet de partir avec femme et enfants + remorque + vélo et faire 700 bornes en 4 jours, même si elle n'est pas bien belle




L'az permet d'aller faire un pique nique au bord de la sèvre, et encore faut pas trop charger en bières.... Laughing effectivement c'était la classe



Puis j'ai aussi ca à garer :



Puis rouler seul dans la plus belle voiture du monde ne m'apporte finalement pas grand chose.
Mais tu as raison Vincent, si j'avais la place et l'argent, je garderais tout. Elle reste une superbe voiture que je regrette déjà. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au revoir l'AZ... Sad

+1 c'est un peu pour les memes raisons que j'ai vendu ma deuche, remplacée par un jouet qui n'amuse pas que moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...