Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

2 CV AZ56

Messages recommandés

Bonjour, voici une petite serie de photos ( réalisées par Deuchman, photographe de stars à Chevron ) de mon AZ 56 qui dormait depuis 25 ans dans un garage à 2 kms de chez moi, et qui a été immatriculée il y a 50 ans dans mon village. Sous la poussière se cache ceci :


http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1610.jpg


http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1611.jpg


http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1612.jpg


http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1613.jpg


http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1614.jpg





http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/64/38/dscn1616.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Nickel,un vrai bijou

Laurent

J'ai essayé de récupérer des pièces qui ne servent à rien, entre autre le klaxon de ville mais l'a pas voulu GUILEB No
Je ferai mieux la prochaine fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mot "MAGNIFIQUE" cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Moi j'dis quand meme que si tu ne l'arrose pas elle vas pas aimer ton AZ lol! et vu que j'ai fais tes photos, j'ai pas des pars de marcher dans ta beauté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, pour tous ces compliments.......et en plus maintenant elle roule, .....et bientôt elle freinera aussi. Effectivement ca merite d'enmener une p'tite bouteille le 26:drunken: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où ça le 26 ???
Sinon on dirait bien que c'est une AZL (luxe) non ?
Je dis ça parce que tu as la baguette alu de capot, la finition sur les pares-chocs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26, il me semble que c'est la date de l'assemblée du club des Chevrons et j'y vais:D Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Le 26, il me semble que c'est la date de l'assemblée du club des Chevrons et j'y vais:D Very HappyVery Happy

Je confirme, c'est l'AG du Club, @ Treize-Septeirs, les futurs nouveaux venus sont les bienvenus cheers
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, qu'est ce qu'on va se mettre le 26 WinkWinkWink ça s'arrose
Je reste sans voix cheerscheerscheers elle est superbe sunnysunnysunny
Bravo, ça doit être le pied geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as déjà bu l'apéro pour tout mettre en double ShockedShocked

t'as déjà bu l'apéro pour tout mettre en double ShockedShocked

t'as déjà bu l'apéro pour tout mettre en double ShockedShocked

t'as déjà bu l'apéro pour tout mettre en double ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guileb elle est magnifique ta 2cv de 1956, mais il y a plusieurs détails qui me chagrine par rapport à l\'année de ta 2cv.
-normalement en 1956 la plaque d\'immatriculation arrière se trouve à gauche du véhicule.
la plaque d\'immatriculation arrière sera centrée (comme sur la tienne) qu\'a partir d\'octobre 1957.
-les clignotants labinal ont été remplacé par des clignotants à cabochon en plastique (surement changé avec le tps)
-la malle arrière ( azlp = AZ Luxe avec porte de malle arrière) est sortie en septembre 1957.

normalement une 2cv de 1956 devrait avoir une capote longue et la palque d\'immatriculation arrière à gauche du vehicule.

désolé de te décevoir mais elle ne doit pas etre tout à fait d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai p'tit larousse study notre spoti national cheers c'est p'tete un essai de la 57 fait en 56 scratch y nous disais pas tout a l'époque, c'était déja pas mal le chantier dans les usines citroen tongue ils étaient pas mal larguer par le succés de la 2cv et ils inovaient à tour de bras ... alors vas savoir scratch "rassurer guileb Question "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche que j'aimerais bien l'avoir, elle est restée quant meme dans un etat de conservation qui fait palir plus d'un deuchiste.
mais il serait peut etre interessant de connaitre l'histoire de cette 2cv. :emoticon9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien justement j'ai eu la même remarque que toi, après coup et après de nombreuses lectures. J'ai revu son ancien proprio Samedi dernier et je lui en ai parlé. Il m'assure qu'elle a toujours été en version malle et non capote longue, pour lui l'explication c'est parce que c'est une ENAC. Pour la plaque, il semble que cela soit d'origine car la veilleuse de plaque est bien centrée.....Mais c'est vrai que cela date et c'est dur de vérifier....Sinon, après reflexion Je la garde quand même Very Happy
C'est peu être un proto, unique au monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika2cv a écrit:
ta deuche c'est mon reve.

C'est le rêve de beaucoup, et il y a peu, elle ne trouvait pas d'acquéreur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PTITTRAIN"]

mika2cv a écrit:
ta deuche c'est mon reve.

C'est le rêve de beaucoup, et il y a peu, elle ne trouvait pas d'acquéreur Laughing

Même moi j'ai failli ne pas passer le cap : déjà une deuche qui roule bien...pas raisonnable No ...caprice.... Evil or Very Mad c'est une somme qui peut servir à faire autre chose de plus sensé...je n'ai aucune connaissance en mécanique Embarassed ....ca coute des tunes pale ....pas de place pour la stocker...ou alors il faudra sortir la récente et lui retrouver un garage, ou le construire.....ca coute encore des tunes affraidaffraidaffraid ....et c'est un peu perso comme projet quand même...donc......donc........je renonce, mais ma femme me dit foncer, je l'écoute et je la prend...Elle a eu
raison. ET JE NE LE REGRETTE PAS DU TOUT AU CONTRAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sur ce coup tu as eu entierement raison (et ta femme aussi ......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Et tu as eut raison cheers


C'est vrai ! d'ailleurs je me fellicite moi même de cet achat ( tous les jours )lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
Bon je viens aux nouvelles, pour savoir ou est ce que tu en es tongueQuestionQuestion


J'ai pas avancé même s'il ne reste pas grand chose. Trop de boulot en ce moment, mais la clef est prête et il reste deux boulons à dévisser. Ensoite une purge et roule ma poule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
T'as plus d'excuses, elle doit rouler avant Noel


C'est ce que j'ai demandé au père Noël, si je l'obtient, je veux bien n'avoir qu'une orange dans mes sabots pendant les 10 Noël à venir santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe, tu t'engage quand beaucoup cyclops mais y qu'un seul noel ce sera plus serieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
PTITTRAIN a écrit:
T'as plus d'excuses, elle doit rouler avant Noel


C'est ce que j'ai demandé au père Noël, si je l'obtient, je veux bien n'avoir qu'une orange dans mes sabots pendant les 10 Noël à venir santasantasanta
c'est noté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioyo a écrit:
alors???????

ca freine???????


J'ai rien touché, j'ai lasuré mon garage à deuche dans le froid......Peut-être demain...Faut que je m'y mette mais imaginer qu'elle freine et ne pas pouvoir faire un tour à cause de cette pluie de m...ça fout les boules Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le petit cadeau pour l'az que je viens d'emporter sur ebay
J'attend que le vendeur me contacte pour RDV et remise en main propres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela va être super sur ta 56
Je trouve cette galerie très chouette sur une deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien vu la vitesse à laquelle tu roule elle ne va même pas te freiner je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Trop bien vu la vitesse à laquelle tu roule elle ne va même pas te freiner je sort


Oui je ne roule pas vite, mais quand je pars avec, moi je rentre avec lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai tenté la version old avec finition rouille, mais bof....la voiture n'est pas assez rouillée et c'est bizarre, alors j'ai adopté la version peinture grise...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Manque plus qu'une malle bombée!


Laurent


Une malle bombée ou ça , ou ça .
J'aimerais mais ça a l'air dur à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...