Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
William06

Rallye du Médoc 2009

Messages recommandés

Salut william !!! superbe vidéo !:!! cheers si tu as des passageset des photos de nous je suis preneur quand tu auras le temps ! Very Happy Merci beaucoup pour la photo a la fin de la vidéo ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis preneur de passages et photos du gt turbo bleu et blanc n°54 équipage Etchegaray/goyehetch si quelqu un a sa merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour nous, 106 n°100 (de Wilde / Lambert) et 205 n°39 (de Wilde / Bartolini).

Merci d'avance Williams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut GTI47, chouette vidéo avec des passages originales ! aurez tu des passages de nous je suis pas sur ta vidéo... Sad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt gti 47 trés belle video d'un beau passage aurez tu des videos de la 205 N°96 equipage sanchez/magot merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as nos passages, on est preneurs aussi!!!
Yannick et Yo pour nos 2 équipages!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez des passages du num 29 merci de les faire passer a notre reportaires de choc kikigrezz Wink
merci d'avances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez sur le site de RallyeTV, ici exactement : http://www.rallyetv.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=37&Itemid=100017
une vidéo embarquée dans la 306 F2000 "Dupouy Sport"!

Une qualité de vidéo de ouf, vraiment chapeau à Rallye TV, et un ENORME MERCI!!!!!!!!!!
Ca fait bizarre, j'avais pas l'habitude de me voir piloter sur les vidéos, mais en tous cas on voit bien que je l'allume souvent la shift-light a 7850trs/min!!!
C'est Sergio qui va être content!... Embarassed

Régalez-vous bien j'espère:
Vivement 2010!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo33 a écrit:
Vous trouverez sur le site de RallyeTV, ici exactement : http://www.rallyetv.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=37&Itemid=100017
une vidéo embarquée dans la 306 F2000 "Dupouy Sport"!

Une qualité de vidéo de ouf, vraiment chapeau à Rallye TV, et un ENORME MERCI!!!!!!!!!!
Ca fait bizarre, j'avais pas l'habitude de me voir piloter sur les vidéos, mais en tous cas on voit bien que je l'allume souvent la shift-light a 7850trs/min!!!
C'est Sergio qui va être content!... Embarassed

Régalez-vous bien j'espère:
Vivement 2010!

Yo


Vraiment impréssionant la caméra embarqué sa fait plaisir de voir une 306 Qui marche fort dans notre Comité Wink , aprés Yo tu re-commence a faire les freinage que tu faisait avec la 205 sa fait plaisir sa vraiment le top !!!

Vivement 2010 de vous voir re rouler sur nos routes , et en éspérant d'autres podium !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, une autre petite embarquée du Médoc.
Es 5, la pire! Là, ca rupte pendant 13s une première fois, et 14s une autre fois!!!
Ca représente 1.275kms de "non vrai virage", à 170km/h.... Sur 5.3kms de spéciale...snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui quel chassis!!!!
Et, j'vais ptêtr faire le malin, mais tant pis!! : J'suis pas peu fier de moi, parce que les trains, c'est bibi qui les a dessinés sur ordi, qui a défini les angles, variations, etc...jusqu'à imaginer les cales de réglages du train arrière, et le fichier qui calcule comment les placer pour avoir les angles!!
Et tout a été fait sur-mesure aux petits oignons par tous mes accolytes!
Mais bordel que ca valait le coup toutes ces heures!!!
Je peux même me gratter le coin des yeux en 6ème!!
Manque plus que des Proflex pour affiner tout ça en fonction du terrain, et ce sera magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...