William06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Notre VIDEO et des PHOTOS du Rallye du Médoc 2009 sont en ligne http://WTRallyeSport.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut william !!! superbe vidéo !:!! si tu as des passageset des photos de nous je suis preneur quand tu auras le temps ! Merci beaucoup pour la photo a la fin de la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi aussi je suis preneur de passages et photos du gt turbo bleu et blanc n°54 équipage Etchegaray/goyehetch si quelqu un a sa merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Superbe William, si tu as nos passages je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pareil pour nous, 106 n°100 (de Wilde / Lambert) et 205 n°39 (de Wilde / Bartolini). Merci d'avance Williams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 nous aussi nous sommes preneur de toutes les videos de nos passages n°102 montero/beauchaud merci william [url]jose.montero33@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika sport 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour tou le monde je recherche des video de la 205 n°96 équipage Sanchez/Magot Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vidéos en ligne sur http://sport-auto47.e-monsite.com/accueil.html Bon Visionnage a Tous et Toutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut GTI47, chouette vidéo avec des passages originales ! aurez tu des passages de nous je suis pas sur ta vidéo... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui pas de Probléme envoie moi par ( MP ) Ton Adresse e-mail et ton Numéro de Course !!! http://sport-auto47.e-monsite.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika sport 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 slt gti 47 trés belle video d'un beau passage aurez tu des videos de la 205 N°96 equipage sanchez/magot merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 si tu as nos passages ,je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Si tu as nos passages, on est preneurs aussi!!! Yannick et Yo pour nos 2 équipages! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 PC130029envoyé par teamthefox. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 si vous avez des passages du num 29 merci de les faire passer a notre reportaires de choc kikigrezz merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vous trouverez sur le site de RallyeTV, ici exactement : http://www.rallyetv.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=37&Itemid=100017 une vidéo embarquée dans la 306 F2000 "Dupouy Sport"! Une qualité de vidéo de ouf, vraiment chapeau à Rallye TV, et un ENORME MERCI!!!!!!!!!! Ca fait bizarre, j'avais pas l'habitude de me voir piloter sur les vidéos, mais en tous cas on voit bien que je l'allume souvent la shift-light a 7850trs/min!!! C'est Sergio qui va être content!... Régalez-vous bien j'espère: Vivement 2010! Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika sport 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 slt lolo super vidéods des departs c'est sympa encore merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbe vidéo comme d'hab !!!!!! Et la cam embarquée ca envoie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Franck JALLET / Laurent JACQUEMENT – CITROEN C2R2 Rallye du Médoc 2009 Des Photos ainsi qu'un Compte rendu de l'épreuve sont en ligne sur http://jfcompetition.free.fr Merci à tous pour les photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Yo33 a écrit:Vous trouverez sur le site de RallyeTV, ici exactement : http://www.rallyetv.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=37&Itemid=100017 une vidéo embarquée dans la 306 F2000 "Dupouy Sport"! Une qualité de vidéo de ouf, vraiment chapeau à Rallye TV, et un ENORME MERCI!!!!!!!!!! Ca fait bizarre, j'avais pas l'habitude de me voir piloter sur les vidéos, mais en tous cas on voit bien que je l'allume souvent la shift-light a 7850trs/min!!! C'est Sergio qui va être content!... Régalez-vous bien j'espère: Vivement 2010! Yo Vraiment impréssionant la caméra embarqué sa fait plaisir de voir une 306 Qui marche fort dans notre Comité , aprés Yo tu re-commence a faire les freinage que tu faisait avec la 205 sa fait plaisir sa vraiment le top !!! Vivement 2010 de vous voir re rouler sur nos routes , et en éspérant d'autres podium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Allez hop, une autre petite embarquée du Médoc. Es 5, la pire! Là, ca rupte pendant 13s une première fois, et 14s une autre fois!!! Ca représente 1.275kms de "non vrai virage", à 170km/h.... Sur 5.3kms de spéciale...snif... Caméra embarquée - Rallye Médoc 2009 - ES 5envoyé par Dupouy_Sport. - Découvrez les dernières vidéos de sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voici la compilehttp://kikigrez33.skyrock.com/329.html medoc 2009envoyé par kikigrez33. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sans chassis la puissance n est rien!!!!mais quel chassis cette 306, super boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oh que oui quel chassis!!!!Et, j'vais ptêtr faire le malin, mais tant pis!! : J'suis pas peu fier de moi, parce que les trains, c'est bibi qui les a dessinés sur ordi, qui a défini les angles, variations, etc...jusqu'à imaginer les cales de réglages du train arrière, et le fichier qui calcule comment les placer pour avoir les angles!!Et tout a été fait sur-mesure aux petits oignons par tous mes accolytes!Mais bordel que ca valait le coup toutes ces heures!!!Je peux même me gratter le coin des yeux en 6ème!!Manque plus que des Proflex pour affiner tout ça en fonction du terrain, et ce sera magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 chapeau l artiste vous avez super bien bossé ,c est pas le chasis de ma 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 voici la notre Rallye du medoc 2009envoyé par rallye-addict. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites