Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthier02

Rallye du pays basque 2009

Messages recommandés

Saloute,
voici la vidéo embarquée de notre seule spéciale complète....
Pilotage plus que "hâché", c'est pas joli-joli, mais on essayait + de ne pas se sortir que de vraiment faire un temps...
8eme temps scratch tout de même, et 3eme de Groupe et de classe F2000-14, "grâce" aux boulettes de Loic Larquey et de Yannick Lacouture qui ont perdu pas mal de temps.
Si je peux la recouper, je mettrai celle de l'abandon bientôt, avec l' "éjectage" dans l'herbe dû à la casse du cardan.

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX a écrit:
yo heureusement que tu assures !!!! ça marche la 306 heureu



lol! c'est clair ! heuresement que t'en a gardé sous la pédale ! Very Happy En tout cas dommage que vous soyez pas allé au bout, ça aurait pu vraiment le faire ! darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ca avance pas !!! lol! Non je plaisante bien sur belle cam yannick darkmanchot

Ben moi j'ai fait mes 1ère cam ce week end au Monts de blond mais franchement je suis déçu de la qualité... peut etre tu pourra m'éclairer YO vu qu'on n'a quasi la même configuration. Ca supporte très mal la luminosité donc on vois très peu la route. En fait c'est mieux sur les spéciales de nuit ! lol! ( euh désolé je pollue un peu le post... Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...