Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rapha-yayarallye

final 2009

Messages recommandés

demande à Hervé BROUILLAUD !
on lui a vendu toutes les jantes Compomotive en 16 de la 205 F2000 .....
je sais qu'il ne les a pas montées ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde,donc pour resumè qui du comitè aquitaine fait le deplacement chez les chtis?

pour nous on y sera en tant que qualifiès en moins de 25 ans du comitè centre.

equipage arnaud DEFONTAINE-romain BARBOT 206 RC n3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , normalement j'y serais, j'ai trouvé à louer une N1 (pas une ax dommage !) et j'aurais un copilote local.
Et une assistance "made in Médoc "!!!

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est une bonne nouvelle cheers
Je te souhaite de passer un excellent week end, et de revenir avec plein de bons souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaa j'suis trop contente pour toi Philippe cheers donc c'est sur tu y va à cette finale !!!!
Je te souhaite un bon rallye et amuse toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a vous les gars au moins des gens qui saissisent leur chance!!!

je trouve ca vraiment bien!!!parcontre je trouve ca vraiment domage que les pointures de l aquitaine vienne pas tres franchement je pense que la final a domicile pour 2010 a bon dos, je vois pas trop le changement pour certains de loupe une rallye pour venir a la final de dunquerke va changer,c est comme meme une final!!!quelle soit a au sud au nord ou vous voulez je pense que il faut faire le deplacement!!!

apres certains aime pas la dèfaite parcontre c est meme personne seront toutes fier d avoir fait un resultat l an prochain a la maison!!(et quelle mèrite de fair un resultat a domicile sur des routes que lon connait, sa enleve quand meme un peu de gloire a mon imble avis)!!!4

en tous cas je dit bon courage a ceux qui monte,je dit bonne chance au nombreux pilotes qui veule la final 2010 les 13 vont coutè chère!!!j espere que ce qui on refusè set annè y seront en 2010!!!

pour nous on y sera a la final dans le ch'nord!! et l etape prochaine le mèdoc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno17 . Je te signale quand même qu'une finale demande beaucoup de temps, un gros budget, voire un trés gros pour bien figurer, et je trouve légitime que certains du sud-ouest préfèrent faire l'impasse sur ce trés long déplacement sans retombées pour leurs partenaires locaux et puissent participer avec le même budget à 2-3 rallyes en cette fin d'année.

Pour ma part, je vais certainement arrêter définitivement en cette fin de saison et c'est vrai que je fais ce dernier effort financier avant de raccrocher le casque et la combi. Meme si les lignes droites et les équerres boueuses bordées de profonds fossés ne sont pas vraiment ma tasse de thé.
Et je n'oublie pas, que je ne suis pas "qualifié" mais simplement le dernier suppléant repêché(certains d'ailleurs s'étant chargé déjà de me le rappeler à1/2 mot !!!, mais par sur ce forum).

Bonne finale à tous, et j'espère que l'on pourra se faire un petit de gars du Sud-Ouest dans le NOORD !!

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense savoir combien ca coute partant du principe que je la fait et que aussi je loue une voiture etant donnè que la ffsa ma pa fait de derogation donc ayant plus de voiture N3 je loue donc une 206 rc N3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même cas moi aussi, auto cassé donc location obligatoire, mais je ne vois pas pourquoi j'aurais demandé une dérogation ?? qualifié en N1, je me dois de courrir la finale en N 1. c'est ce qui est dans le règlement de la coupe depuis le début. Même si cette finale me coûte le prix de plusieurs rallyes dans le coin

Bonne finale à toi (tu es qualifié Aquitaine ou Charente ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon cas j ai demande une derogation parce que je voulais vraiment participè et louè une auto au prix ou c est s ete compliquè pour le budget!!!donc avec l aide de FW SPORT on a reussi a trouvè une solution!!!

pour ma part je suis qualifiie dans le comitès centre en moins de 25 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec toi, Philippe !!

Quand il aura quelques saisons de + "dans le volant", il n'aura peut-etre pas le meme raisonnement "primaire" ... Wink

Personnellement, si j'avais eu le budget et/ou si il n'y avait pas la finale 2010 au Pays Basque, j'y serait surement allé à Dunkerque !!! Crying or Very sad
meme si le profil ne me plait pas du tout !!! ... mais pas du tout !!!!! Shocked

...... et je ne fais pas partie de ceux qui ne sortent pas de leur comité de peur d'affronter la concurrence, que ce soit en saison, ou pour les finales (SENS 96, St Marcellin97, Chateauroux2008, ...) !!!.... WinkWink

Amusez-vous bien à Dunkerque, prenez du plaisir, et si vous spouvez faire une "perf", ne vous genez pas !!!
Bonne Finale!!!!! (sans regrets !... Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux m explique le rapport entre mon peu de saison comparè a toi par exemple sur set histoire de final?

et deja j ai pas specialement parlè pour toi apres c est toi qui la pris!!!j ai pas di tous les comitès j ai dit certaine personnes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux m explique le rapport entre mon peu de saison comparè a toi par exemple sur set histoire de final?


je n'ai rien à expliquer !!!
-Defontaine = 8 rallyes en 2009
-Dupouy Yan. = 6 rallyes en 2009 !!!
QuestionQuestionQuestionEmbarassed

et deja j ai pas specialement parlè pour toi apres c est toi qui la pris!!!j ai pas di tous les comitès j ai dit certaine personnes!!

je ne l'ai pas pris pour moi, j'ai juste donné mon point de vue ..... Wink

a+
je parts aux recos du Tarn darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nos aussi on i va j'espère que les équipages d'aquitaine vont ce rencontre pour boire un coup ensemble ça une final ces un grand evenement et surtout quand ses la premier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les equipages qualifies du comite aquitaine un ou plusieurs coup seront servis frais(sans glaçons car le nord) au stand du comite.nous vous acceuilleront avec plaisir et quelque produits de chez nous;ouf le sud ouest sera dans le nord.
super aux courageux qui monte pour cette finale qui je l'espere sera sous le soleil. SINON A VENDREDI ET BONNE FINALE darkmanchotdarkmanchotsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Cédric, biensûr que l'on va passer au stand du comité !!

Allez J-12

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance à vous tous les yaya finalistes, il n y a ps de liste provisoire pour les participants a la finale????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, nous serons donc 7 équipages à défendre les couleurs du comités. Chacun y va avec des motivations et des objectifs différents, et l'essentiel est quand même bien de participer à cette belle fête du rallye. J'en profite pour remercier tous ceux qui n'ont pas pu y aller et qui ,en se desistant mon permis d'être retenu.

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rallye a tous et défendez bien les couleurs de l'aquitaine !! Wink Bonne finale a toi phillipe !!! une petite revanche sur le sarladais, fait toi plaisir et reprend de la hargne pour une petite saison de plus, tu va pas nous quitter comme ça !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de "bons" ou de "moins bons" !!!!

Ceux qui y vont, méritent d'y aller, quelle que soit la façon d'y parvenir; c'est la loi du sport darkmanchot
Il y a un réglement, qu'on soit d'accord ou pas, il faut l'appliquer !

Je ne me suis pas désisté pour faire plaisir aux suppléants, mais pour des raisons personnelles.
comme en plus ça permet de faire des heureux, eh bien je regrette un peu moins ... Sad

surtout prenez du plaisir, profitez-en, car en général les finales sont grandioses au niveau de l'ambiance !! heureu

allez les gars, amusez-vous ! vous nous raconterez !!
on aura encore plus de regrets .... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ! j'ai reçu le dvd des spéciales !! Je viens de le visionner et............................ce n'est quasiment que des lignes droites et des equerrres avec des fossés énormes par endroit. En bref, il faut des chevaux et des freins!!!Ca n a pas l'air hyper selectif a premiere vue, mais apres en avoir parlé avec mon futur navigo d'une finale et du cru de surcroit, la selectivite se fait sur la capacité a rouler a bloc sur des routes à tres mauvais revetement et bosselées et a gérer les coulées de boues et de betteraves (sic!) Bref pour nous gars du sud ouest ce n'est pas gagné!!! il va falloir restersur la route !!!
Ub conseil de mon futur navigo cht'i, penser à amener dans l auto une sangle ou une longue corde, car rien de plus con que de rester coincé dans unn fossée, alors que la haut le public est habitué à sortir les autos des fossés en tirant à 20 ou 30 sur la sangle pour sortir.
Bonne preparation de la finale à tous les yaya qui monte nta Dunkerque et rdv mercredi pour les reco.

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno17 a écrit:
par contre je trouve ca vraiment dommage que les pointures de l aquitaine ne viennent pas, tres franchement, je pense que la finale a domicile pour 2010 a bon dos, je ne vois pas trop le changement pour certains de louper un rallye pour venir a la finalr de Dunquerke va changer,c est quand meme une finale!!!qu'elle soit a au sud au nord ou vous voulez je pense qu'il faut faire le deplacement!!!

Apres certains n'aiment pas la dèfaite, par contre ces mêmes personnes seront toutes fières d'avoir fait un resultat l'an prochain à la maison!!(et quel mérite de faire un résultat a domicile sur des routes que l'on connait, ça enleve quand meme un peu de gloire a mon humble avis)!!!4
(PS: je me suis permis de corriger les "quelques" fautes....)

On ne fait pas la finale pas seulement parce que ce n'est pas "chez nous", et pas non plus juste pour essayer de briller "chez nous" (qui n'est d'ailleurs pas non plus forcément complètement chez nous quand même!!) en 2010!!

"je pense qu'il faut faire le deplacement!!!" : c'est bien pour toi, mais "il faut" "il faut", ouais, mais 900kms aller puis retour, + essence + pneus neufs si tu veux au moins essayer de jouer avec les autres, sans compter les plusieurs jours de congés nécessaires, pour rouler sur des routes toute droites avec des équerres....ben, euh, comment dire.....ca ne me branche pas plus que ça, et c'est quand même bien mon (notre) droit, non?!!!!
Pour l'ambiance, l'étalonnage vis-à-vis des autres, la fête et l'aboutissement d'une saison que celà représente, c'est clair, j'aurais aimé y aller, mais le ratio (coût-sacrifice)/plaisir ne me paraît pas tip top...
En tous cas pas assez pour que nous (mon père, notre équipe et nos copilotes et moi) décidions d'y aller!

Après, je ne pense pas que tu aies la légitimité de juger ceux qui onf fait le choix de ne pas s'y rendre, d'autant que ça a fait pas mal d' "heureux" apparemment!
Et même si tu t'aventurais à les juger, il faudrait peut-être se renseigner sur eux, les connaître, pour pouvoir se permettre de suggérer qu'ils ont peur de la défaite!!!
Car, pour ne citer que notre comité, je ne pense pas que beaucoup des pilotes de "devant" soient vraiment frileux ou angoissés à l'idée d'aller affronter des adversaires d'autres régions!!!

En tous cas, j'espère que les heureux élus vont s'éclater comme des p'tits fous à cette finale, en particulier ceux pour qui ce sera une première, comme on a dejà pu le faire mon paternel et moi-même à Sens, St Marcellin, Limoges ou Châteauroux!!!!!

Gaaaazzzzz et M**** à tous, même à toi arno17!!!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai bien l'intention de la savourer cette finale !!! c'est la première est surement la dernière . C'était un rêve depuis 13 ou 14ans, il se réalise et j'ai bien conscience que c'est un évènement exceptionnel surtout pour de "petites autos" comme la mienne ou celle de philippe ou de putain ça glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI JE VAIS SAVOURER CHAQUE INSTANT CAR COMME OLIVEN CE SERA MA PREMIERE ET PEUT ETRE MA DERNIERE .JE VAIS MAL DORMIR CETTE NUIT CAR DEPART A 2 HEURES DU MAT CAR ON PRENDS PAS L AUTOROUTE PAR SOUCIS D ECONOMIE. JE VOUS DIS A LA SEMAINE PROCHAINE Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couche toi tôt ce soir Cedric, tu vas bouffer des km demain !!!

Et demain soir, pense à me laisser la porte du gîte ouverte !!!

Bonne route à tous et rdv la haut !!

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous départ demain à 7H00. Y a presque 11h00 de route depuis chez moi !
En tout cas, on va essayer de tenir un stand digne de l'Aquitaine, bérets et foulards en plus pour annoncer le Pays Basque de l'an prochain (c'est dans un an pile poil aujourd'hui !).
Et on ira bien sûr encourager tous les copains !!!

Aupa l'Aquitaine !

Grosse pensée pour Benoît et Mathieu, les "sans-soucis" du rallye !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Ère journée de reconnaissance . Pas si rapide que sur la vidéo. On termine demain et en avant vendredi pour le prologue de nuit. À bientôt pour d autres nouvelles. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Ère journée de reconnaissance . Pas si rapide que sur la vidéo. On termine demain et en avant vendredi pour le prologue de nuit. À bientôt pour d autres nouvelles. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire la finale avec "putain ça glisse " je suis partie a 2 du matin dans la nuit de lundi a mardi

Et une ,info. pour nous suivre vous aller ds google pour www.deltafm.fr
; radio de dunkerque il vont en parler toute les 30 min

19h33 1 voiture vendredi
et
9h03 premiere voiture samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier temps a 20h00 ( source delta FM )
1° Deraedt Toyota
2° Taffoneau Toyota
3° Gaultier mitsu
4° Nantet Porsche
5° Pezzuti 306
6° Barbara Sub
7° Lixon 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui a des nouvelles de nos yaya" iste"
j'ai vu cédric, mais les autres????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...