Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rapha-yayarallye

final 2009

Messages recommandés

Voila le classement provisoire au 30 juillet 2009
maintenant, en dehors du fait qu'il va certainement largement bouger, et que les erreurs de points comptabilisés seront rectifiés, ce sont les 8 premiers qui seront qualifiés.
Et de cela qui décidera d'y aller???????
+ le plus jeune de moins de 26 ans je crois, et la 1ére féminine qui auront marqué des points dans cette coupe.
aujourd'hui les proostiques sont largement ouverts, car il reste encore des gros points à engrenger

Clt Nom Asa Points Groupe Résul
1 MORA ANTONY 1009 280.00 F2000 5
2 MARTIN FREDERIC 1004 244.00 N 6
3 HERMANT OLIVIER 1004 240.00 N 5
4 PURREY FREDERIC 1004 225.00 F2000 6
5 DUPOUY YANNICK 1004 210.00 A 5
6 BOUIN MICKAEL 1009 206.00 A 6
7 DUPOUY YOHAN 1004 185.00 A 5
8 LACOUTURE YANNICK 1009 180.00 F2000 4
9 REY PASCAL 1013 156.00 N 3
10 REBIERE PHILIPPE 1009 148.00 A 4
11 VERGINES THOMAS 1004 142.00 A 6
12 LOPEZ RAPHAEL 1004 139.00 F2000 6
13 LARQUEY LOIC 1006 136.00 F2000 4
14 CHAUSSAT PATRICE 1004 134.00 F2000 4
15 SEYRAL PHILIPPE 1004 134.00 N 6
16 BERNARD DIDIER 1006 132.00 A 5
17 GAUTHIER PAUL 1009 123.00 A 3
18 ARNAUDEAU YVES 1013 120.00 A 3
19 LASSALLE CEDRIC 1004 120.00 N 6
20 SERE JULIEN 1005 114.00 N 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'irai pas !
et Yo certainement pas non plus ....

on se reserve pour 2010 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre cool de faire une finale ExclamationExclamationExclamation en fait je ne savait pas quelles conditions il fallait reunir pour y participer ,merci AL 33 pour ces infos.en fait l ideal c est d etre dans une classe ou il y a pas grand monde ,d avoir une charette fiable et automatiquement on marque des points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nous dans tous les cas si on qualifier je part dans le nord et mico je tant mene mais bon rien et encore fait sa va etre dur on i pense QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour se qualifier pour une finale depuis 2002 (il me semble que c'est cette année là), c'est pas dur. Tu choisis une classe vide et tu fais 20 rallyes dans l'année. Normalement tu te qualifies facile... C'est un peu exagéré j'avoue mais des fois ça y ressemble.

J'ai ouie dire que s'il se qualifie, ce qui n'est pas gagné vu qu'il ne fera pas de natio, l'ami Julien SERE essayera d'y aller... Mais bon il va falloir se qualifier et le retard est déjà conséquent...

Mais qui ne tente rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO les gars ("putain ca glisse" et "chapy47") !!!! vous avez tout compris !!! heureu

pour les 10 premiers actuels, tous sont issus de "classes vides" et font 20 rallyes par an !!!... Wink

c'est tellement facile de se qualifier pour une finale, pourquoi vous n'y avez pas pensé avant ???... scratchdormeurenerve

j'arrete là, sinon AL33 va encore me traiter de parano ... Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapy47 tu as un peu raison en théorie, mais si tu avais pris la peine de regarder plus en détail le nombre de résultats dès 20 premiers classés, tu aurais vu qu'il occille entre 3 et 6.
pour les 10 premiers, et je pense que ce ne sont pas des fainéants au volant, c'est encore plus serré de 6 à 4 résultats.
je pense qu'il n'est absolument pas necessaire de relancer une polémique stérile sur le règlement de la coupe de France:nous avons largement débattu du sujet ou beaucoup critiquaient ce décompte des points, mais personne n'a fait une seule proposition pour qu'il soit plus équitable!!!
pour putain ca glisse, courrir une finale c'est seulement une grande fête du rallye qui cloture bien une saison.
De plus, même si les qualifiés ne sont pas obligatoirement les meilleurs de leurs régions, cela permet de se mesurer avec des concurents que l'on ne rencontrerai jamais.
Et salut y@n106, ne change rien on t'aime comme ça.......... lol!
bravo pour vos perfs au Montagne noire, que l'on regrette de ne pas avoir pu courrir cette année encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tu soit d accord ou non yohan j ai raison (sur le papier) ,dommage que tu le prenne mal ,regarde avec ma cacahuette je suis dans la liste ci dessus pour 6 epreuve ,comme le dit chapy47 si j avais la budget pour 20 course ,une finale serait peut etre possible. je ne critique pas ceux qui sont en haut du tableau car ce sont des mec qui font tjs dans les 5 ,rien a voir avec mon cas je suis la parce que pour l instant l auto est fiable et la classe et tres peut fournie mais ce n est pas normal (eternel probleme!!!!! ). pour AL33 sache que pour moi il n y a pas que la finale qui soit une fete ,pour moi c est chaque rallye ,je ne suis pas la pour me prendre la tete mais pour prendre du plaisir et aussi en donner,ceux qui me connaissent te le confirmeront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas les qualifiés qui sont critiqués mais bel et bien le principe de qualification.
Et pour ce qui est des propositions, nous sommes tous (ou presque) d'accord pour demander le retour des épreuves limitées.
Initiez une pétition ou quelque chose de ce genre. Et vous verrrez bien si la fédé bouge...

PS : quand je vois les listes d'engagés, je vois souvent plus de classes surchargées que de classes esseulées (F2/14, N3). Alors que pleins de N1, A5, F2/11 et F2/12, on en voudrait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit thomas le probleme vient plus du nombre de resultats retenus (revenons aux 6 ou 7 meilleurs resultats) et on aurait pas les memes finales.

En ce qui nous concerne on a fait le choix de revenir dans une classe inferieure par la cylindrée et non par la qualité.eh oui la f2/14 est saturée (heureusement chez nous c'est par le talent)car perso vu notre budget la gagne est impossible et en plus yo33 vient s'en meler alors c'est definitivement mort(voir les resultats montagne noire :impressionnant).

D'un autre coté faut pas se plaindre ,nous avons un comité homogène avec des pilotes vites dans toutes les classes (larquey ,dupouy pere et fils,yannick,fred purrey ,seyral,orillac, bouin et j'en oublie) ,pour moi un des meilleurs comités.

Tout ça pour dire ,comme al33, que la finale est un aboutissement d'une saison reussie et surtout que le rallye reste purement et simplement amateur (enfin pour moi)alors restons humble et une fois de plus adaptons nous au(x) reglement(s).


Bonne journée

Nicolas Castets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de places sont attribués au Comité Aquitaine pour la finale cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pardon j'avais pas vu la réponse dans un message de AL33, désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention comme dit TomYep, ne vous méprenez pas, je ne critique absolument pas les pilotes classés dans les comités, surtout le notre, étant concurrent je ne connais que trop bien la valeur de tous ces pilotes... Et en tant que pilote je me garderais bien de critiquer l'un ou l'autre...

C'est le systeme qui m'énerve, reprenez la liste de tous les gens qui ont participé au derniere finale et regardez le nombre de rallye pris en compte, c'est édifiant...

Se qualifier aujourd'hui en faisant 6-7 rallyes seulement dans l'année est quasi impossible!!! Autrefois pourtant ca l'était...

Bref débat clos, c'est vrai qu'on avait déjà débattu l'an dernier il me semble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi!!!
apres il y a quand une petite entorce a se que tu dit!!!

regarde tu gagne le groupe dans un rallye a coef 5 tu prend 100 pts meme en ètant gagnant de classe et 3 de groupe(par exemple)tu prend 90 pts si tu est regulier tu renouvelle se genre resultat sur 5 a 7 rallye fait le calcul et tu verra que tu seras qualifier car avec 450 voir plus tu et qualifier en regle general et je pense que en comitè aquitaine c ets le cas.

apres faut pouvoir gagne des classes ou groupes sur des coef 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas tous les pilotes de rallye en aquitaine , mais je sais pas si c est comme en cote , car il y a des pilotes inscrit dans notre ligue que je ne connais meme pas , et que j ai jamais vu sur une course de notre ligue ! ! ! !! moi je pense que quand on s sinscrit dans une ligue la moindre des choses c est de faire au moins quelques epreuves de la ligues que l on a choisi, ca devrait meme etre stipulé dans le reglement des ligues , car les epreuves sont annulées chez nous pour manque de pilotes , mais il y a des pilotes soit disant de notre ligue que l on ne connait meme pas , et ca depuis plusieurs années !! ! !
j ai eu la chance de faire 4 finales , et c est vrai que quand meme c est fabuleux de ce retrouver a plus de 10 dans la classe , et en plus en groupe FC , de la trés trés belle auto ,le samedi soir a une finale de cote c est une grande fete nationale , tu manges avec un CHTI et des gars du sud , c est la grande fete boisson2boisson2
sur ce , celui qui peut faire une finale , c est un truc a faire........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour chapy47,
tout à fait d'accord avec le systeme des 6 ou 7 meilleurs resultats, comme avant !!... Sad
j'ai d'ailleurs été qualifié plusieurs fois avec ce systeme :
- 1993 à Soulac (104ZS 1300grF, pratiquement de serie pour ceux qui se souviennent ... devant les Rallye2, Samba grA et grB...)
- 1996 et 1997 sur 205 16S grF
- 2001 sur 205GTI 1600grN2 (devant les 10616, Saxo VTS et Honda Civic ...) (je n'y suis pas allé faute de budget ...)
- je me suis qualifié pour Chateauroux en 2008 avec 10 resultats, pas 20 ! Wink et on était 11 A5 au départ de la finale ...

j'ai deja plusieurs fois réclamé (au nom de nombreux pilotes qui me le demandaient) le retour à l'ancien systeme, par le biais du Comité régional (je fais partie du comité directeur), il m'a été répondu que :......" avec le nouveau systeme il y a plus d'engagés sur les épreuves" !!!! (réponse de la FFSA, et les chiffres malheureusement, en attestent !!... Sad )

pour remi104 :
pour le systeme de qualification, il faut faire au moins 3 épreuves dans son comité, et au moins 3 épreuves avec un vehicule de meme gr et meme classe que celui avec lequel on participe a la Finale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque vrai, Yannick sauf que c'est 2 épreuves, pas 3... cheers
Si tu es d'accord avec ça (les 6 ou 7 meilleurs résultats), je peux remettre ça sur le tapis à la prochaine réunion du comité.
A l'usure, et sur un malentendu, on pourra peut-être les avoir... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez certainement tous un peu raison pour le nombre d'épreuves pris en compte pour le classement final seulement:
1) on n'empêchera pas un pilote de courrir les 6 rallyes nationaux à gros coefficients
2) les petits budgets ne participants qu'aux rallyes régionaux, n'ont guère de chance de se qualifier
3) ce n'est pas aux organisateurs d'épreuves que je vais l'apprendre, Yannick et Thomas, mais cette coupe a été mise en place justement pour remplir les plateaux des épreuves: c'est un peu une carotte

peut être faudra-t'il un jour revenir à deux finales, qui pourraient se courrir les mêmes jours sur le même parcours, une nationale et une régionale: mais c'est encore une forme de ségrégation!!
je partage l'avis de remi104, c'est véritablement une grande fête ou l'on croise des pilotes un peu différents de ceux que l'on pratique toute l'année
a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
C'est presque vrai, Yannick sauf que c'est 2 épreuves, pas 3... cheers
:


c'est vrai, c'est 2 épreuves au moins dans le comité d'appartenance Embarassed

mais c'est 3 épreuves au moins avec un vehicule de meme gr et meme classe que celui avec lequel on participe a la Finale ! Wink

AL33 a peut etre raison : revenir a une finale regionale + une nationale serait peut etre pas mal ... QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins un peu tout ce qui a été dit précedemment . Un petit merci à sapasafon pour m'avoir cité!

Mais c'est vrai que la qualif pour une finale des rallyes est quasiment inaccessible pour les budget " LOW COST" comme le mien.

Tout comme dans la vie "normale" , en sport auto je me fixe des objectifs et j'essaie de tout mettre en oeuvre pour les réaliser.
En 2004, j'avais pour objectif la finales des slaloms sur le Circuit du Luc et en 2006 celles des côtes à Hébécrevon. En courant de façon un peu "stratégique" j'ai réussit à me qualifier sans trop de soucis en sortant quand même du comité.de mémoire c'était les 6 ou 8 meilleurs résultats retenus. Donc jouable sans trop de budget, et en courant uniquement des épreuves régionales. C'est toujours un grand moment de participer à une finale et de rencontrer d'autres pilotes de tous horizons.

Cette année, because budget à moitié bouffé avant de démarer la saison (casques bacquets etc..) on a pris la décision de ne faire que des épreuves régionales (a vue de nez un national nous coute 3 regionaux). Aprés un début de saison plutot sympa on s'est rétrouvé dans les 5 premiers du comité,et on s'est dit : tiens tiens ! pourquoi pas, mais aprés les épreuves nationales à gros coef on a vite replongé, et je ne vois pas comment on pourrait remonter la pente vu le peu d'épreuves régionales qu'il reste sur 2 mois (et en + Tomate annulée). Les primes d'arrivée nous aident bien pour repartir sur le rallye suivant, mais on ne peut se prendre le risque de s'engager à un 1er div vu le prix de l'engagement 500 a 600E et ne pas finir le rallye. Sans compter la logistique (reco, jours de congés, 2-3 jours d'hotel)
Celà hypothèquerais trop le reste de la saison. Et sur ces longs rallyes la voiture souffre et je ne parle pas des pneus!!
Dommage qu'il n'y ai que 8 qualifiés pour notre comité, et même si il y en aurait 15 l'an prochain ce sera la guerre car tous le monde voudra descendre a Hasparren!!!.

Ce serait bien d'être entendu en haut lieu pour faire comme auparavant , un finale régionale et une nationale.
Pourquoi par un nombre illimité d'épreuves pour ceux qui visent la nationale et une limite pour ceux qui visent la régionale.
Pourquoi aussi ne pas mettre comme mode de qualification les X premiers du championnat de chaque comité, celà aurait le mérite de mettre au goût du jour ce classement qui revet peu d'intérêt (qui en parle sur les épreuves ? Personne), et l'ENORME avantage de ne prendre en compte que les épreuves du comité ( + eventuellement 1 ou 2 épreuves joker)

Celà permetrai à chacun de courir selon ses compétences et surtout ses moyens, et garder une motivation le long de la saison.

Biensûr, si un généreux sponsor me donne 10000€, je cours 30 épreuves par an et meme en assurant à chaque sortie je me qualifie !!!!!

Mais je vois bien que la solution idéale n'existe pas et n'existera jamais, je sais en pratiquant le sport auto que je suis confronté à un sport ou l'argent est roi, et je le pratique en connaissance de cause avec mes moyens.

Et je reste philosophe quand je suis en spéciale et ue je vois le nombre de spectateurs qui aimeraient être à notre place et ne le peuvent pas !! Alors gardons le plaisir de courir et de se battre contre le chrono en aquitaine. Car vu des instances à Paris, nous petits amateurs provinciaux qui courrons avec des bouts de ficelles nous ne les 'interressons absolument pas.

Ah si j'étais riche !!!!!!

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si j'étais riche !!!!!!
si tu as la santé , tu es le plus riche du monde ! ! ! ! WinkWink
c est que de moi ! ! !
a plus PHS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien résumé la situation Philippe !!! Wink
On aura beau dire ce que l'on veut, les amateurs ne servent qu'a remplir les caisses de notre chère fédération et a graisser tout ce beau monde qui ne se souçi guère de nos problème ( la politique les interresse plus que le coté sportif ! )
Pensons d'abord a assouvir notre passion, tant pis pour le reste !

Don't worry, be happy ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
moi je n'irai pas !
et Yo certainement pas non plus ....

on se reserve pour 2010 ...


EmbarassedEmbarassed
vu le classement actuel, je ne sais plus ........

Clt Nom Asa Points Groupe Résultats
1 MORA ANTONY 1009 360.00 F2000 6
2 DUPOUY YANNICK 1004 270.00 A 6
3 BOUIN MICKAEL 1009 262.00 A 7
4 MARTIN FREDERIC 1004 244.00 N 6
5 HERMANT OLIVIER 1004 240.00 N 5
6 LACOUTURE YANNICK 1009 228.00 F2000 5
7 PURREY FREDERIC 1004 225.00 F2000 6
8 BERNARD DIDIER 1006 208.00 A 6
9 ARNAUDEAU YVES 1013 196.00 A 4
10 DUPOUY YOHAN 1004 185.00 A 5

si je trouve 2 000€ peut ere que j'y vais ... scratch
(A/R camion+remorque = 400€ + 4 pneus = 800€ + tt le reste ...) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma theorie se valide ,depuis le pays basque je suis passé de la 20 eme place a la 11eme egalité avec pascal rey !!!!!!!!!!!!! et pourtant je n ai fini que 38 eme au scratch sur 43 a l arrivée 9de groupe et 3 de classe.dommage que pour moi la saison soit finie ,j aurait peut etre pu revver d une finale lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a des forfaits , tu fais parti des premiers repéchés, tu peux preparer le camion Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon il y a encore des epreuves a discuter avant la finale ,le classement va evoluer et aussi je suis dans le meme cas que yannick .cette annee j ai roulé deux fois plus que les deux saisons precedentes donc je commence a voir le fond du tiroir,je vais faire le medoc et ensuite la 75 va rester au garage au moins 1 an SadSadSadSad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour nous Cédric c'est l'inverse, à réaliser des bonnes perf mais que sur des régionaux, on a dégringolé en quelques semaines de la 7 éme a la 19 éme place !!! (Grrr! encore pour la non inscription du Rallye du Bearn à la Cdf, mais celà fait l'objet d'un autre post !!)

Moralité : il faut mieux faire des podiums de classe sur des nationaux en roulant cool, que de s'arracher à faire des classe en régional...Celà nous fait un peu + d'expérience à ce sujet.

Adieu Dunkerque.....et peut être bonjour Hasparren en faisant 2 épreuve par mois pour engranger des points tranquillement...
Si quelqu'un à trop de sponsors, qu'il me fasse signe...

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi faire la classe est impossible ,je dois ce resultat a la fiabilité de la vielle ,et l annee prochaine je nevais pas roulé et de plus l auto sera en groupe z et on ne marque plus de points ,j irai a hasparren ,mais juste pour voir les copains.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on y va si on est qualifié !
Pour info j'ai fait que des nationaux (mont dome , automne,saint emilion, foie gras et truffe , reste saint yriex ) sauf le rallye 24. J'ai choisit mes rallyes pour leur coeff afin d'optimiser mes chances de me qualifier c'était l'objectif de la saison . il y a cette année une différence dans l'attribution des points dont je crois vous n'avez pas parlé : les points au groupe "rapportent " beaucoup moins . ça aide quand on a une ax gti n1 où les points de groupe c'est rare (y a que phs qui y arrive !).
c'est vrai qu'en n1 par exemple en national on est rarement nombreux. Mais j'y suis pour rien si tous le monde veux rouler avec de grosses autos . je gagne tres régulièrement la classe et c'est le cheque de la classe qui me permet de rouler.

Pour moi la finale c'est cette année ou jamais ! mon ax est à vendre car j'arrete .
Cette année c'était je pense plus facile de se qualifier car c'est loin et comme vous l'avez dit : l'année prochaine c'est à la maison .

j'ai hate d'y être à la finale !!! (si je suis qualifié )
olivier hermant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout bien reflechi ,si par enorme chance le claasement ne bouge pas trop et qu il y ait pas mal de forfaits et que je soit repeché (ca fait beaucoup de "si" scratchscratchscratch ) je pense qur je ferais le deplacement .d aileurs quelqu un sait a quelle date le classement sera definitif et comment on sait si on est parmis les heureux elus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de qualif le dimanche 27 septembre.

a partir de mardi 29 (ou mercredi 30) tu seras fixé, en consultant les classements sur le site de la FFSA.
Ensuite le comité te contactera pour savoir si tu y vas et t'envoyer la demande d'engagement (payant ! Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! a écrit:
je ne savait pas que c etait payant ,j en ai discuter avec bernard baldomero et il m a dit qu avant on etait remboursé si on y allait,tout change!!!!!!!!!


c'était avant !!!... Twisted Evil

maintenant (depuis plusieurs années !) c'est 220€ ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as à raison Olivier tu as adopté la bonne stratégie, à savoir courrir dans des épreuves à gros coëfficents, mais ton coup de volant y est quand même pour beaucoup..
En Fait, pour nous la qualification n'était pas l'objectif de la saison au début, mais les résultats venant on s'est pris au jeu et un peu enflammé.....

Mais faire que du régional, ce n'est pas suffisant, maintenant, on a vu comment faire...

Tain, si on avait réussit la qualif, ça aurait été la seule épreuve à laquelle on aurait pu participer ensemble et enfin se retrouver sur un rallye, tant pis..


Hé non Cédric, il y a bien longtemps que la finale se fait à tes frais, il y a aussi un engagement à régler +frias de deplacement+ hebergement+ carburant course+assistance etc.... Mais tu peux compter sur un petit chèque d'aide du comité régional (ce que j'avais eu en 2004 pour les slaloms et 2006 pour les côtes) et peut être aussi de ton asa..

Donc pour nous saison de qualif 2009 terminée, 2010 on verra.

Sportivement à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phillipe tout n'est peut etre pas perdu pour toi, si tu fais encore un rallye et que tu gagnes ta classe tu peux vite etre dans les 15 premiers...

Je ne pense pas que dans les 15 premiers beaucoup souhaitent se déplacer donc peut etre une possibilité d'etre repeché...

Le contingent c'est 8 pour la finale dans notre comité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa Chappy ! on y a en effet songé, mais on a du renoncer au Côte de lumière ce week-end, on avait pensé faire le St yrieix et le Thoré dans la foulée. Mais celà faisiat trés short en temps et surtout en budget....Et en plus il aurait fallur compter sur beaucoup de désistement..... on verra pour 2010 dans quelques mois..

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

nous pas de finale car en f14 TROP DE GROSSE AUTO et de bon pilote on peut pas lutter ms le principal c est de e faire plaisir et d essayer de se classer le mieux que l on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est ,lesqualifs sont terminées ,de ceux qui sont qualifiés qui monte a dunkerque? pour moi c est foutu car il faudrai 4 forfaits pour que je puisse y aller SadSadSad mais bon c est beau de rever.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait vraiment avoir du bol car il y a eu des epreuves ce weekend et le classement va encore bougé.ce serai vraiment cool que j y aille car avec cette auto cette annee ou jamais...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cedric, patiente jusqu'à demain Embarassed

de ceux qui sont devant toi, Yohan et moi, c'est pratiquement sur qu'on ira pas Sad
à moins de trouver un sponsor providentiel dans les jours qui viennent ...

je n'ai pas trop regardé qui a marqué ce we ..., mais peut etre que tu feras parti des suppléants ... heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et bien si il y a 11 désistements, nous partons à Dunkerque !!!!

On peut toujours réver, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pilotes qui ne seront pas a la Final à Dunkerque :

1 . Mora .

5 . Martin .

6 . Lacouture .

9 . Bernard .

10 . Arnaudeau .

Aprés la Famille dupouy je ne c'est pas si il trouve un sponsors sa sera bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y PQ 47 , trouve m'en encore 6, et je fonce à Dunkerque !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...