Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTI471

Rallye des Côtes de Garonne .

Messages recommandés

un peu ''simplistes'' tes réponses !.....
mais bon, c'est ton point de vue ....

quand à ''lui dire'' avec 15 personnes derriere, c'est facile Very Happy

au calme, entre 4 yeux, ce serait certainement différent ! Twisted Evil

bref, passons à autre chose .... darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
un peu ''simplistes'' tes réponses !.....
mais bon, c'est ton point de vue ....

quand à ''lui dire'' avec 15 personnes derriere, c'est facile Very Happy

au calme, entre 4 yeux, ce serait certainement différent ! Twisted Evil

bref, passons à autre chose .... darkmanchot


l'une ou l'autre solution je lui aurait dit pareil tu croit quoi ? Twisted Evil

bref comme tu dit passons a autre chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balthazar a écrit:
je ne veux pas continuer la polemique sur la securité, mais nous, nous etions dans l'epreuve speciale de mourens au poste 25 et on s'est fait jeter par le commissaire alors que l'on etait au moins a 2m de haut a l'interieur du virage et pas pres du bord, le plus fort c'est que quand un gt est sorti dans le fossé, le dit commissaire est arrivé en marchant sans se presser, n'avait meme pas de drapeau jaune et s'est contenté d'agiter maladroitement son gilet jaune, un peu plus tard, un autre conccurent est sorti plus loin, le commissaire s'est meme pas deplacé et c'est le navigo qui avec tous les risques que cela comporte est venu chercher un espece de panneau jaune pour faire office de drapeau ( et il a pas oublié de pourrir le commissaire au passage), un peu plus tard au poste 47, deux commissaires assis dans leurs chaises en pleine echappatoire avec les petits verres qui vont bien Wink alors c'est vrai certains spectateurs sont parfois inconscients mais il y a du menage a faire des deux cotés, quand au president de l'asacm qui se permet de dire que nous n'avons rien a faire ici et que le rallye c'est pour les rallymans, il faut qu'il arrete de suite, de toutes facon plein de personnes savent ce que je pense de lui et que certainement je lui expliquerai de vive voix un jour Twisted Evil


je voulais quand meme parle a se sujet car je suis le pilote en question de la deuxieme sorti que balthazar parle!!! c est pas la premier fois que je sort(et oui le mec doit aimè sa) mais ses parcontre la premier fois que je fait le role du comissaire et je parle pas de mon navigo qui lui la fait encor bien plus que moi qui a remontè la special sur pas mal de distance pour tentè de trouve un comissaire qui d ailleur apart reclame notre carnet na rien fait d autre quil a eu seulement une fois mon vehicule sorti de son fossè!!!(car hors de question de le rendre avant surtout ou il ètè placè!!!

je vois yannick que tu rèagi quand on parle de se monsieur qui et suremen très gentil et tres bon tu a pe etre vu ma voiture posè(une 206 rouge)si tu la vu tu a surement constatè quelle ete pas bien placè et que sa mèritè une aide pour la signalè et pas une aide 20 minute et encor apre ma sortie!!!tu et pilote tu connais le rallye tu a une auto je pense que tu peu te mettre a ma place que de se dire que ta voiture peu se fair emboutir a tout moment ses moyen!!!

desole pour le comissaire en question met il ètè plus ke moyen se jour la!!! je sais que c est pas simple mais bon!!!!

je tenais juste a dire sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se k'y est des photos moi jver arreter d'en prendre puiskon ne pe plus en prendre

apres cher pa comment vont faire se ki prenne des photos enfin moi si sa continue comme sa j'arreterer d'en prendre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:

Non, Fred, n'arrete pas !!! SadSad
ni les autres d'ailleurs !!!
elles sont trop belles vos photos !! EmbarassedVery Happy
au fait, elles sont ou ???..... scratchlol!lol!


"n'arrete pas !!!"
Je vais faire un nouvel essai (et peut-être dernier ? sauf pour les épreuves où je serai invité) au Frontonnais le week-end prochain (Clément va copiloter son 2ème rallye).

"au fait, elles sont ou ???"
dans mon ordi, mais je suis vraiment déçu du résultat assez banal dans son ensemble Embarassed et je regrette (mais là c'est de ma faute) de ne pas avoir été au saut juste après le départ de Mourens plus tôt dans la journée, je n'y suis allé qu'à l'ES7 et la nuit est vite tombée enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a surement une petite incomprehension : mon pere parle du président de l'ASA, mais pas du commissaire en question qu'il ne connait surement pas.
Enfin, en tous cas, je pense que l'incomprehension est là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je voudrais savoir si un aimable pilote pourrait me faire passé une caméra embarquer pour voir comment était les es car causse de travail ( é oui il faut bien les faire manger les vaches même le week end ou il y a des rallye Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil )
pour continuer dans le débat maintenant dans n'importe quelle rallye con voudra allé voir faudra s'attendre a sa .
la première année ou j'ai commencer a faire des photos en aquitaine tous se passé pour le mieux on nous laissé se placé ou on voulais mais en sécurité et au fur et a mesure les règlementation sur la sécurité on évolué et je ne le cache pas ou sur certain rallye cela me cassé les c.......e dit être car on ne pouvais pas faire des photos comme on voulais mais maintenant je commence a mis faire même si il y a peu de temps au rallye de la fougère j'était assé chaud pour allé m'expliquer avec une certaine personne je pense que balthazar doit savoir de qui je parle car nous étions ensemble
d'ailleurs balthazar c koi ton prochain rallye que je pré ne ma revanche de la fougère
juste pour dire que cela sert a rien de vouloir arrêter de faire des photos juste parce que on veux pas nous laisser nous placé ou on veux ,pour ma par quand on me dégage d'un endroit cela ne me fait rien de faire des kilometre pour trouver un autre coin pour faire des photos car je préfère etre dans un coin peu spectaculaire et voire le rallye que d'etre dans une épingle ou autre et pas voir le rallye car il y a trop de mon et on voi pas les autos ou justement l'annulation de la spéciale comme celle de verdelais en 2008 car il y avait trop de monde sur le bord des route et je dit pas sa pour accablé le rallye des cotes de garonne car ché moi en languedoc c pire et je c de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo33 a écrit:
Je pense qu'il y a surement une petite incomprehension : mon pere parle du président de l'ASA, mais pas du commissaire en question qu'il ne connait surement pas.
Enfin, en tous cas, je pense que l'incomprehension est là!!


aaaaa ben desole alors!!je m excuse!!! Very HappyVery Happy

et sinon yohann j ai regarde ta voiture o vèrif tu t est montè un beau jouet et qui a l air de marchè plutot bien!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo33 a écrit:
Je pense qu'il y a surement une petite incomprehension : mon pere parle du président de l'ASA, mais pas du commissaire en question qu'il ne connait surement pas.
Enfin, en tous cas, je pense que l'incomprehension est là!!


Oui je pense comme YO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche toutes photos des voitures ouvreuses, des voitures infos ( punto abarth...), des voitures de l'organisation et du parc fermé... en vous remercient d'avance
reno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
Yo33 a écrit:
Je pense qu'il y a surement une petite incomprehension : mon pere parle du président de l'ASA, mais pas du commissaire en question qu'il ne connait surement pas.
Enfin, en tous cas, je pense que l'incomprehension est là!!


Oui je pense comme YO...


c'est marrant, mais dans mon cas, je ne parle ni de l'un, ni de l'autre.

Où j'étais, aussi bien les commissaires, que les cibistes et le superviseur chargé de la sécurté étaient OK, quant au Président je n l'ai pas vu à ce moment là.

C'est un autre cowboy qui s'est adressé à moi, et sur un ton que je n'aime pas du tout.

Quand je lui ai dit que j'avais un dossier d'accréditation FFSA en cours, il m'a répondu "moi aussi j'ai une carte ??? de quoi je ne sais pas ???" et il a remis son girophare en branle rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
Je recherche toutes photos des voitures ouvreuses, des voitures infos ( punto abarth...), des voitures de l'organisation et du parc fermé... en vous remercient d'avance
reno


si c'est celle à laquelle je pense, pas photos enerveEvil or Very MadenerveEvil or Very Madenerve (voir mon message ci-dessus, photos = corbeille windows lol! )

il faut dire qu'il venait d'avoir un accochage avec un riverain 100m avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bref y a qu'a se rallye qu'y a eu des problème j espère qui y auras pas d'autres problème au rallye qui vont suivre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
reno a écrit:
Je recherche toutes photos des voitures ouvreuses, des voitures infos ( punto abarth...), des voitures de l'organisation et du parc fermé... en vous remercient d'avance
reno


si c'est celle à laquelle je pense, pas photos enerveEvil or Very MadenerveEvil or Very Madenerve (voir mon message ci-dessus, photos = corbeille windows lol! )

il faut dire qu'il venait d'avoir un accochage avec un riverain 100m avant !



Sad j y suis pour rien moi frederic.... lol! je fais que mon boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:

Sad j y suis pour rien moi frederic.... lol! je fais que mon boulot lol!


Je sais très bien que tu n'y es pour rien Reno Very Happy

C'est seulement qu'il y a d'autres façons de répondre et de s'adresser au gens, que celles employées par cet "Officiel".

Je rappelle au passage que l'endroit où je voulais me mettre (et qui m'avait été accordé) est une cuve à vin en béton, avec escalier en béton, genre blaukhauss de 20 m3 de béton, perché à 3 ou 4 mètres voir +.

Faudra m'expliquer comment vous arriver à grimper la dessus avec voiture dans un passage en ligne droite à 40/50 km/h ?????

Tous les gens de la sécurité du rallye l'avaient bien compris, sauf lui marteau

Sinon pour les pilotes qui ont demandé, vous aurez quelques photos dans vos boites mail dans la semaine photo mais ne vous attendez pas à des choses extraordinaires Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me met a ta place fréderic...et effectivement vu la description de l'endroit je peux comprendre que tu n'ai pas compris pourquoi...
Je veux bien quelques photos si tu en as de nous.... Very Happydarkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Amis photographes si vous avez quelques photos pour moi.
Merci d'avance! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
[C'est seulement qu'il y a d'autres façons de répondre et de s'adresser au gens, que celles employées par cet "Officiel".

Je rappelle au passage que l'endroit où je voulais me mettre (et qui m'avait été accordé) est une cuve à vin en béton, avec escalier en béton, genre blaukhauss de 20 m3 de béton, perché à 3 ou 4 mètres voir +.

Faudra m'expliquer comment vous arriver à grimper la dessus avec voiture dans un passage en ligne droite à 40/50 km/h ?????

Tous les gens de la sécurité du rallye l'avaient bien compris, sauf lui marteau



tu sais Fred, chez les officiels, les commissaires, les benevoles, c'est comme chez les pilotes ou les photographes : y'en a des bons, mais y'en a aussi des c..ns !!!...

essaies de ne pas faire une généralité d'un cas isolé, meme si je reconnais qu'il a du vraiment t'énerver !! enerveenerve

le probleme de la sécurité pour les spectateurs n'est pas uniquement pour les rallyes en aquitaine, mais pour tout le monde !!
seulement pour le moment certains organisateurs n'appliquent pas encore a la lettre les reglements de la FFSA ....
tant qu'ils n'ont pas d'incident (d'accident !...) c'est bon; ensuite ils changeront leur point de vue et leur façon de faire, mais ce sera trop tard, ils seront devant un juge en train d'essayer de se justifier !!! ... SadSad

malheureusement pour le public (et j'en fais aussi partie quelque fois !) ça n'ira pas en s'améliorant ... Crying or Very sad
désolé, mais on ne peux pas faire autrement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous je recherche des photos de la 205 N°63 équipage Sanchez/Reignier Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois le problème c ke g pas grand monde pour m'amener sur les spéciale donc je peut pas me bloquer sur la speciale et kan jme bloque pas jpe pas prendre de photos car y a trop de monde et je ne vois rien mes t'inquiètes je me debrouiller pour en prendre SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop

je ne connais pas les horaires et si je viens, c'est tout seul Crying or Very sad donc je ne sais pas.

passe une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je suis a la recherche de photos de la 205 rouge numero 64 merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez d'autre photos de la Punto n°6 voici mon mail : em-sport-auto@orange.fr

Merci d'avance, elle sont vraiment belles toutes ces photos, ça fait de superbe souvenir !!!

PS: recherche aussi photo de la 309 "maxi" n°45 !! merci les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous je recherche photos et video du numero 59 et 28 merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je suis a la recherche de photo de la clio N°55 chabert / gravé . merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
Bon voila ce WE j'ai prété mon Appareil photo à mon petit fils Vincent (11ans) et mon camescope qui d'habitude est dans la Clio à mon autre petit fils Theo (8ans)
Ils ont donc fait les reporters tous les deux et le résultat est plus qu'encourageant pour les deux car c'était leur première avec ces appareils
Vincent a du faire quelques 400 photos des raffales de 3 à 5 photos des voitures allant des numeros 1 à 62 désolé pour les autres numéros mais nous suivions le 62 Rapha et Kévin et dés qu'ils etaient passés nous changions de rue
Alors j'ai quasiment toutes les voitures à quelques exceptions prés
Donc faites moi un mail vide à cette adresse
serge.castets@laposte.net
avec juste votre numéro de voitures et si j'ai je vous envoi tout ce que j'ai
En attendant de vos news je vais essayer d'en mettre quelques unes en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcroi qu'avec vincent on sentendra bien au bord des speciale maintenant kil a un bonne appareil entre les main b jvoit kil pren de belle photos
Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout les photographes et videastes

c'est pas parce que l'auto est detruite lol! que l'on ne veut pas pas de photos et video de la 205 n°33 merci je plaisante mais ont n'en veut quand meme

max-racing@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Je recherche photos et vidéos du Côte de Garonne pour les équipges suivants :

n°8 - LONGE/BRETOUT sur 206
n°78 - BRUGIER/BEAUCHAUD sur ax

Merci par avance
titelily17@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...