Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTI471

Rallye des Côtes de Garonne .

Messages recommandés

Qui sera présent en photographe et vidéaste pour se magnifique Rallye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement nous Smile avec la famille

je serai preneur des photos et vidéos de Philippe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équique cibiste FCBA assurera l'assistance radio de la spéciale de Mourens. Christophe et Chantal se promèneront un peu partout, aidés par leurs amis bénévoles Hervé et Jean Jacques. Bon rallye à tous, prenez beaucoup de plaisir.
Cordialement
chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serai en esperant qu'il ne pleuve pas ! pas cool l'appareil photo dans une main et le parapluie dans l'autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'avec tout ce monde on aura de superbes photos et vidéos !!! Very HappyVery Happy
a samedi aprem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche photos et Vidéos des équipages suivants :

N°35 . Lacure Christophe / Peder Ingrid . Fiat Uno Turbo F2000/14 .
N°47 . Bernard Didier / Kalvikowski Wilfried . Peugeot 206 RC N /3 .
N°72 . Frèjefond Chantal / Billard Muriel . Peugeot 106 XSI FA/5 .

mickaauto@live.fr

Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

je suis preneur de toute photos et video de l'equipage barbe jean luc / barbe maxime

sur 205 f2000 n°33

merci d'avance et bon rallye a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche photos et vidéos des équipages suivants :

N°21 . Barrére Laurent . Francois Dufis . Renault Mégane . A/7 .
N°35 . Lacure Christophe . Peder Ingrid . Fiat Uno . F2000/14 .
N°47 . Bernard Didier . Kalvikowski Wilfried . Peugeot 206 RC . N/3 .

mickaauto@live.fr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis preneur de photos et vidéos de la Gt Turbo n°25 (CHAPELLE/CHAPELLE), la Gt Turbo n°39 (SERE/RAISON) et la Clio Williams n°50 (SERE/FERRAND)

Merci d'avance

gui.chapelle@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL je n'est pa pu prendre de photos car on etait trop loin de la route donc du coup je n'est rien vu du rallye le president de l'ASACM nous a eloigner gaver loin de la route et on ne voyé rien et il nous a dit qu'il"se fouter des spectateur" il nous a dit "que le rallye c'etait pas pour les spectateurs mes pour les rallye man" jtrouve sa honteux si sa continue comme sa on npoura plus voir de rallye
LE PRESIDENT N'AS PA A DIRE SA SadMad c plu du rallye sa dvient nimporte koi Crying or Very sad

keskes vous en pensait c pa honteux kan meme?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ! nous aussi nous recherchons des photos et vidéos de notre petite 106 groupe A n°58, equipage coppens\bernardi !
merci d'avance !





Tu sais Micka, malheuresement je pense que jacques en a eu marre !!!! On a encore eu prés d'une heure de retard sur l'es de verdelais a cause de spectateurs qui etait mal placés et qui ne voulais pas bouger ! Les organisateurs se sont fait traités de tout les noms par ces memes personnes, tu trouves ca normal ?????? Je pense que vous avez essuyer les platres a cause de se genre de personnes ! Si tout le monde respecter les regles il n'y aurais pas de soucis ! ( je ne dis pas que tu ne les as pas respecté, je parle du public en general, qui n'a aucune conscience des choses et qui de plus est agressif envers les gens qui leurs demandent de reculer ! ) Je fais aussi l'organisation est je t assure que c est vraiment pas agréables et tres fatiguant de se faire traiter de nom d'oiseau toutes la journée ! De plus il y a des arretés prefectoraux qui doivent etre respecter ! sans ca il n'y a pas de rallye possible, ne l'oublié pas !
En tout cas heuresement ce n'ai pas une majorité ces "connards" ( désolé pour le terme mais ca m'énerve vraiment ce genre de choses, ils feraient mieux de rester chez eux !!!!!!!!!! )
désolé de mettre un peu étalé car ce n'est pas le sujet du post...
reno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
je suis entierement d'accord avec reno
le public est parfois inconscient
par contre connaissant le responsable , il est parfois un peu direct et ca peut pas forcement plaire a tous le monde
mais sans public le rallye serait triste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de bonnes photos également, on joue un peu au chat et à la souris, on trouve toujours quelques coins un peu déserts, la photos ci-dessous en est un exemple, mais malheureument c'était dans l'ES7 et la nuit est tombée après 10/15 voitures Embarassed

Dans de nombreux rallyes, en particulier dans le Médoc (Médoc, Fougère) et en Dordogne (Truffe, Rallye24 ...) les organisateurs me font confiance en m'offrant une autorisation, mais c'est loin d'être la généralité. Ces autorisations ne sont pas des assurances tous risques, et il convient de rester très prudent, nous le savons et ne faisons pas n'importe quoi.

Dans d'autres rallyes ce sont les pros qui nous posent des problèmes, en particulier Monsieur R....N L...R se permet de nous traiter de contrefacteurs (il vise en particulier les charentais sur un certain forum, pourquoi ?), si l'un d'entre vous m'a (ou nous) versé le moindre euro en échange d'une photo, qu'il le dise en public et là on pourra dire que nous sommes des concurrents tricheurs, dans le cas contraire qu'il laisse faire les vrais passionnés de sport auto et de photo.



Quant aux zones soit disant sécurisées, pourquoi m'a-t-on interdit de me mettre à 5M00 du sol sur un escalier en béton ! (ES Verdelais, après la compression et l'épingle G, alors que l'on accepte des gens et en particulier des enfants dans l'échapatoir de la même épingle, d'ailleurs une voiture s'y est engoufreé, en évitant de justesse les spectateurs et la voiture du commissaire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis d'accord avec toi reno certains spectateurs sont complètement débile il faut qu'il y ai un problème pour qu'il finisse par comprendre le danger. Je sais de quoi je parle c'est du vécu.

Sinon si quelqu'un a des photo du gtturbo n 41 ça m'interresse xavgt.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour si quelqu un a des photos et videos du gt turbo bleu et blanc n°36 équipage ETCHEGARAY,GOYHENETCH je suis preneur merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je recherche les photos et vidéos des l'equipages
n°2 Paul Paillé et Marlene Paillé BMW 318
n°7 Mickael Terriere et Ludovic Taudiere 106 Maxi A6K
n°15 Sebastien Conil et Christophe Gaudin Saxo A6K
je vous remercie d'avance
a+
nanette106@voila.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno dit:
Tu sais Micka, malheuresement je pense que jacques en a eu marre !!!! On a encore eu prés d'une heure de retard sur l'es de verdelais a cause de spectateurs qui etait mal placés et qui ne voulais pas bouger ! Les organisateurs se sont fait traités de tout les noms par ces memes personnes, tu trouves ca normal ?????? Je pense que vous avez essuyer les platres a cause de se genre de personnes ! Si tout le monde respecter les regles il n'y aurais pas de soucis ! ( je ne dis pas que tu ne les as pas respecté, je parle du public en general, qui n'a aucune conscience des choses et qui de plus est agressif envers les gens qui leurs demandent de reculer ! ) Je fais aussi l'organisation est je t assure que c est vraiment pas agréables et tres fatiguant de se faire traiter de nom d'oiseau toutes la journée ! De plus il y a des arretés prefectoraux qui doivent etre respecter ! sans ca il n'y a pas de rallye possible, ne l'oublié pas !
En tout cas heuresement ce n'ai pas une majorité ces "connards" ( désolé pour le terme mais ca m'énerve vraiment ce genre de choses, ils feraient mieux de rester chez eux !!!!!!!!!! )
désolé de mettre un peu étalé car ce n'est pas le sujet du post...
reno



chui dacord avec toi c les regle mes si sa continue on ne vera plus de rallye parce ke la ou jétait yavai gaver de monde et cetai pa du tout dangereux et il nous eloignée derriere les buisson donc on ne voyer plus rien et meme le president de l'ASACM n'a pa dire ke le rallye c pa pour les spectateur mes ke pour se ki font du rallye
on demande pa daitre o milieu de la route mes daitres o bors pa a 30mettre

si sa continue comme sa dans 2ans il ny aura plus de rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frach a écrit:
salut,
je suis entierement d'accord avec reno
le public est parfois inconscient
par contre connaissant le responsable , il est parfois un peu direct et ca peut pas forcement plaire a tous le monde
mais sans public le rallye serait triste Crying or Very sad





oui comme tu dit sans public le rallye serait triste mes si il continue a nous eloignée a 100 mettre b le rallye sera triste car le public ny sera plus jler bien vu le ou jétai vus kil nous aver éloigner derriere des buisson b la majoriter du public et partit de la speciale donc jveu bien kil nou recule mes pa la ou on riske rien enfin on vera plus tard si le rallye ora o tan de suxée ke de nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend Micka moi le 1er quand je vais voir un rallye ca me fait raler de me retrouver a 30 metres de la route ! Mais malhereusement c est comme ca est il faut faire avec ! Ce week end j ai encore vu des spectateurs a des endroits extremements dangereux, au bord de la route a l'exterieur d'un virage tres rapide, de plus avec des gamins ! Si ca décroche on les ramasses a la petite cuillere !! en plus en tant que concurrent c est extremement gênant car de voir les gens a des endroits comme cela, inconsciemment cela nous oblige a léver, enfin en tout cas c'est ce que ca me fait !
Encore une fois si les gens avait plus conscience du danger et etait plus responsable, il n'y aurais pas tout ces problemes ! il faut savoir aussi que si il y a un soucis, c'est l'organisateur qui va etre le 1er mis en cause, donc on peu comprendre qu'ils veuillent faire respecter les regles ! Faut aussi ce mettre de l'autre coté de la barriere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis un peux dégoûte car je connaît des personne qui prenne des photo et qui fond des vidéo pour nous faire plaisir alors quand on vous dit que le public et pas indispensable mo je rigole car le public permet aussi de faire vivre le rallye ces dommage des parole comme ça car sans les spectateur le rallye serai pas la même choses même si je ces que pour organiser un rallye ces dur SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense voyant Jacques assez souvent que ces mots on un peu dépassé ses pensées...mais il est vrai qu'il ne mache pas ses mots ! Mais malgré tout les organisateurs sont content de voir que la manifestation attire du monde mais comme je l'ai dis avant sont un peu excédé par certains comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapha a écrit:
salut a tous je suis un peux dégoûte car je connaît des personne qui prenne des photo et qui fond des vidéo pour nous faire plaisir alors quand on vous dit que le public et pas indispensable mo je rigole car le public permet aussi de faire vivre le rallye ces dommage des parole comme ça car sans les spectateur le rallye serai pas la même choses même si je ces que pour organiser un rallye ces dur SadSadSad


Rapha, mon fils copilote depuis peu un ami de Limoges, je connais pas mal d'équipages que je vais voir sur les rallyes en Limousin (avec le nord Dordogne c'est tout de même aux environs de 15 épreuves), je vais également en Poitou-Charentes, dans les Pays de Loire ...

Je n'ai jamais eu autant de problèmes pour faire des photos et je me demande si je ne vais pas supprimer certains rallyes de mon programme (malheureusement les plus proches de chez moi).

Je crois qu'à Verdelais on a battu le record du Puisseguin 2008 (très mauvais souvenir Embarassed )

PS: Merci aux orginisateurs qui m'ont toujours fait confiance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos des es 2 (3 et 5, c'est ma cousine qui les as prises avec l'apareil)




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas continuer la polemique sur la securité, mais nous, nous etions dans l'epreuve speciale de mourens au poste 25 et on s'est fait jeter par le commissaire alors que l'on etait au moins a 2m de haut a l'interieur du virage et pas pres du bord, le plus fort c'est que quand un gt est sorti dans le fossé, le dit commissaire est arrivé en marchant sans se presser, n'avait meme pas de drapeau jaune et s'est contenté d'agiter maladroitement son gilet jaune, un peu plus tard, un autre conccurent est sorti plus loin, le commissaire s'est meme pas deplacé et c'est le navigo qui avec tous les risques que cela comporte est venu chercher un espece de panneau jaune pour faire office de drapeau ( et il a pas oublié de pourrir le commissaire au passage), un peu plus tard au poste 47, deux commissaires assis dans leurs chaises en pleine echappatoire avec les petits verres qui vont bien Wink alors c'est vrai certains spectateurs sont parfois inconscients mais il y a du menage a faire des deux cotés, quand au president de l'asacm qui se permet de dire que nous n'avons rien a faire ici et que le rallye c'est pour les rallymans, il faut qu'il arrete de suite, de toutes facon plein de personnes savent ce que je pense de lui et que certainement je lui expliquerai de vive voix un jour Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous quelque photos sont en ligne sur www.Rallye-addict.fr

Image hébergée par servimg.com

Pour répondre a tout ça nous aussi on na eu un peux de mal a vous faire des clicher et ses de plus en plus dur est ça donne vraiment plus envie de suivre les rallye de no jour quand tu vois qui nous on foutu dans un cois ou on voilier m'aime plus la voiture surtout que la ou on été ça risqué vraiment rien vue qu'ont été a 5m de haut ça va être de plus en plus difficile de nos jour de tenir un site web end de rallye. Ces sur il faut de la sécurité mes faut pas abusé ces vrai qui en na qui (Spétacteur) quand na rien a foutre et qui traite des commissaire comme des m….. Ça pour mois ces des boufou qui ferai mieux de rester chez eu bonne fin de week end a tous


Gauthier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les polémiques qui repartent de bon coeur !!!

Primo : la sécurité de tous, équipages, spectateurs, organisateurs, commissaires, riverains etc.... est la première des priorités pour tout le monde et est non-négociable.

Deuxio : il y aura toujours des inconscients et des idiots qui ferons n'importe quoi, c'est pour celà que 99% des spectateurs subissent des contraintes à cause de 1% d'irresponsables. (et j'englobe aussi certain pilote- spectateur qui croyant que parce qu'ils ont mis un jour les fesses dans un baquet se croient tout permis sur les bord des spéciales, en disant MOI, je suis Pilote, comme si c'était un signe d'immunité....)

Tercio : quand on est spectateur passionné, ou même photographe, maintenant ou la majorité des épreuves proposent les spéciales en ligne : il faut se bouger un peu les fesses en repérant le tracé et trouvant des coins sympas, dégagés et en toute sécurité.
Le rallye ne démarrait que l'aprés midi et laissait donc toute la matinée pour les repérages. Les bon coins celà se méritent ....
C'était mon plaisir de spectateur, avant d'avoir la chance de courrir....

Au fait, si quelqu'un à des photos ou vidéo de notre ax N°80 ce sera avec plaisir...

Sportivement.
Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe, que dire de plus, on ne peut qu'être d'accord sur les 2 premiers points.

Sur le 3ème, et en particulier en ce qui concerne les photographes, je suis un peu plus réservé Embarassed

- je n'arrive pas la vieille pour reconnaitre le terrain, mais en général je fais quelques kms à pied pour choisir un emplacement sympa mais sans trop de risque (le risque 0 n'existe pas, regardes au 24, sous le choc le moteur part à l'opposé du choc et de la tajectoire).

- je demande toujours au commissaire le plus proche son avis sur l'emplacement que j'ai choisi, et je n'ai jamais été contre une interdiction quelconque sauf une fois à Puisseguin en 2008 (quand on interdit c'est valable pour tout le monde, même pour les petits copains, le risque est le même quelque soit la tête du client).

- les photos à 50m caché derrière une forêt de rubalises, je ne sais pas et je ne veux pas faire.

et pour en finir avec ce sujet en ce qui me concerne, si c'est trop compliqué de faire quelques photos, on arrêtera Sad (les photos) et on viendra ou pas, en spectateur frustré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis à la recherche de photos et vidéos des 205 n°68 (Rigal / Lazare) et 79 (de Wilde / de Wilde).
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
et pour en finir avec ce sujet en ce qui me concerne, si c'est trop compliqué de faire quelques photos, on arrêtera Sad (les photos) et on viendra ou pas, en spectateur frustré.


Non, Fred, n'arrete pas !!! SadSad
ni les autres d'ailleurs !!!
elles sont trop belles vos photos !! EmbarassedVery Happy

au fait, elles sont ou ???..... scratchlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHS a écrit:
Et les polémiques qui repartent de bon coeur !!!

Primo : la sécurité de tous, équipages, spectateurs, organisateurs, commissaires, riverains etc.... est la première des priorités pour tout le monde et est non-négociable.

Deuxio : il y aura toujours des inconscients et des idiots qui ferons n'importe quoi, c'est pour celà que 99% des spectateurs subissent des contraintes à cause de 1% d'irresponsables. (et j'englobe aussi certain pilote- spectateur qui croyant que parce qu'ils ont mis un jour les fesses dans un baquet se croient tout permis sur les bord des spéciales, en disant MOI, je suis Pilote, comme si c'était un signe d'immunité....)

Tercio : quand on est spectateur passionné, ou même photographe, maintenant ou la majorité des épreuves proposent les spéciales en ligne : il faut se bouger un peu les fesses en repérant le tracé et trouvant des coins sympas, dégagés et en toute sécurité.
Le rallye ne démarrait que l'aprés midi et laissait donc toute la matinée pour les repérages. Les bon coins celà se méritent ....
C'était mon plaisir de spectateur, avant d'avoir la chance de courrir....

Au fait, si quelqu'un à des photos ou vidéo de notre ax N°80 ce sera avec plaisir...

Sportivement.
Philippe.


je suis daccord avec les deux premiers points, il y a et il y aura toujours des inconscients, perso j'ai toujours fait attention aux endroits ou je me placais et le fait de mettre mes fesses dans un bacquet n'a fait que renforcer ce besoin de securité mais quand on voit que on se place a 2m en hauteur en interieur de virage et a 10m de la route et que on se fait jeter par un mec qui n'est pas capable de gerer un incident de course et qui n'a dailleurs rien pour le gerer, ca me fait doucement sourire .

pourle tercio je suis spectateur passionné ( j'ai pas le choix malheureusement)et je fait aussi quelques photos pour les pilotes, mais je n'ai pas toujours le temp de faire un tour sur les speciales( samedi on est arrivés a midi dix, meme pas pu aller au parc)donc je juge a peu pres avec le plan et je gere sur place.

et pour les photos desolé mais je n'ai pas pu en faire une seule et je pense que maintenant l'appareil restera a la maison et peut etre moi aussi si cela continue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balthazar a écrit:
on se fait jeter par un mec qui n'est pas capable de gerer un incident de course et qui n'a dailleurs rien pour le gerer, ca me fait doucement sourire .


La, mon ''petit Francis', tu vas peut etre un peu loin en te permettant de juger de ses capacités !!!
Je ne partage ABSOLUMENT pas ton point de vue !!!! NoNo

Si tu veux je peux t'organiser un rdv avec la personne concernée, il va t'expliquer ....

Et je pense que tu ne sera pas déçu du voyage !!!

Y'a des moments, il ne faut pas dire n'importe quoi !!!..... enerveenerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, toi qui a deja couru, tu devrais savoir que les décisions en cas d'incident de course sont prises par la direction de course, et que la personne concernée n'avait aucune fonction d'officiel sur cette épreuve !!!

mais peut etre que tu ne te rappelles plus ........
ou que tu n'a jamais lu la reglementation ....

sinon, tu peux aussi venir participer à l'organisation, pour enfin connaitre, et essayer de regler tous les problemes qui se présentent .....
enerveenerveenerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
balthazar a écrit:
on se fait jeter par un mec qui n'est pas capable de gerer un incident de course et qui n'a dailleurs rien pour le gerer, ca me fait doucement sourire .


La, mon ''petit Francis', tu vas peut etre un peu loin en te permettant de juger de ses capacités !!!
Je ne partage ABSOLUMENT pas ton point de vue !!!! NoNo

Si tu veux je peux t'organiser un rdv avec la personne concernée, il va t'expliquer ....

Et je pense que tu ne sera pas déçu du voyage !!!

Y'a des moments, il ne faut pas dire n'importe quoi !!!..... enerveenerve


moi je dit juste que quand on se permet de dire aux gens de se " casser de la"( ce sont ses mots ) que c'est dangeureux,( franchement le pilote qui venait nous chercher la , il l'avait forcement fait expres Laughing ) eh bien on essaie d'avoir un drapeau jaune et je suis pas le seul , on etait bien 15 personne a le dire et t'inquiete pas pour le rendez vous je me suis pas gené pour lui dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
Au fait, toi qui a deja couru, tu devrais savoir que les décisions en cas d'incident de course sont prises par la direction de course, et que la personne concernée n'avait aucune fonction d'officiel sur cette épreuve !!!

mais peut etre que tu ne te rappelles plus ........
ou que tu n'a jamais lu la reglementation ....

sinon, tu peux aussi venir participer à l'organisation, pour enfin connaitre, et essayer de regler tous les problemes qui se présentent .....
enerveenerveenerve


t'inquiete pas l'organisation j'ai donné

quand a venir participer a l'organisation a l'asacm ca me ferait mal de travailler a quelque chose avec quelqun que je n'apprecie pas du tout ( et je suis super poli) et je parle pas pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...