Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTI471

Rallye de la fougére 2009 .

Messages recommandés

Salut gti47 ! Belle vidéo ! Si tu as des passages de nous je suis preneur ! Very Happy Merci d avance a toi ! c est la 106 rouge n°74
Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa. si tu as nos passage ca ferai plaisir bounce
306 blanche et rouge n° 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des vidéos des autos du Team Bee Sport, je suis preneur :
Damien et Franck de Wilde 106 n°84
Hervé Brouillaud et Jerry Gaugain 205 n°37
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa la vidéo GTI47, de beaux passages cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Y'a t-il des personnes qui ont des vidéos des 360 au chateau et autres endroits merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

De retour de ce rallye très bien organisé une fois de plus...

Les caméras embarquées sur mon blog.
On fini ce rallye un peu trop tot à mon gout mais se sont les risques

http://je309gti.canalblog.com/

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

félicitation a Michael Terriere et Ludovic Taudiere pour leur super rallye et leur très belle victoire bien mérité
et félicitation a l'organisation pour le super travaille réalisé

les photos et vidéo sont disponible sur http://passionrallye16.ifrance.com ainsi que sur http://www.rallyecharentais.fr.tc
bonne visite et a bientot

je suis a la recherche des photos et vidéo de l'equipage terriere mickael taudiere ludovic 106 maxi n°7
merci d'avance
nanette106@voila.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jéjé!!!
Allé ce n'est que partie remise tu as prouvé qu'il fallait compté sur toi dans la classe A7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tin,ca envoie dans la 3 zéro 9!!
Chaud le rumbaler,elle apas du trop aimer Titine, non?

Par contre,je vais surement t'emmerder,mais le sous-virage a bloc,je pense que le chrono n'aime pas trop!
En rentrant moins vite dans pas mal de virages (surtout les serrés), et en étant moins banzai sur lapedale de droite,je suis persuadé que les temps tomberaient encore plus!
Mais ca reste que mon avis perso, t'en fais ce que tu veux,et ca envoie deja du bon paté!!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le fils de la famille Dupouy, ça va? C'est quand que je vois ta 306 "pas maxi" ?

Effectivement la 309 à pris un bon coup j'ai en plus essayer de redresser mais suis un peu plus maçon que carrossier je crois, donc c pas beau dutout.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'en laisse pas mal dans le serré (plus qu'au pays basque par exemple) et a faire Banzai avec mon beau frein a main comme tu dis, mais c'est tellement rigolo. Faut bien que j'apprenne un jour à tirer des cables bordel.
On était la pour se remettre en jambe comme tous et essayer de se sentir bien dans l'auto avec les quelques modifs, on avait les 4 memes TOYO que l'an dernier, j'espere que les 4 Hankook tout beau tout neuf que j'attend vont m'aider dans le lent..

Je t'envoie un MP Yoann

vive les 309

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, quand je parle de "Banzaï", je ne parle pas du frein a main!!
Au contraire, je suis un adepte du manche (vertical, je préfère!) et j'ai vu que tu t'en servais plutot pas mal! (ton copilote a apprécié aussi apparemment!! Laughing )
C'est la godasse au plancher en entrée de courbe qui me gêne le plus: un frein plus tôt, un bon placement de l'auto en trajectoire et un bosage dosage d'une accel qui sera plus tôt dans le virage, et le rumbaler, tu le manges pas! Et en plus, tu fais péter un temps canon a la fin, j'en suis certain!

Bref, en tous cas, c'est clair qu'il y a de grandes chances que les Hankook te fasses du bien ausi!
J'essaie de répondre a ton MP, même si j'ai pas 1000 idées non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que l'on ne voit pas trop sur les vidéos c'est la dérive du train arrière.. parfois j'accélère tot pour "gérer" comme je peux cette dérive. Mais bon quand c'est trop vite c'est trop vite. Sur le balo je perd l'avant dès que je tourne le volant car je suis trop vite.. et les 50cm qui me manquent au point de corde me manquent à la sortie... et paf : le balo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial jeje,vraiment dommage que l'on n'est pas pu se bagarrer jusqu'a la fin, j'ai bien vu ton geste du bras ,quand on est passé à coté de vous , à fond Pascalou YES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje64 a écrit:
Ce que l'on ne voit pas trop sur les vidéos c'est la dérive du train arrière.. parfois j'accélère tot pour "gérer" comme je peux cette dérive. Mais bon quand c'est trop vite c'est trop vite. Sur le balo je perd l'avant dès que je tourne le volant car je suis trop vite.. et les 50cm qui me manquent au point de corde me manquent à la sortie... et paf : le balo


salut GG
t'as quoi comme autobloc ?
en fait, en as-tu un ?...
si oui, il n'est pas trés efficace ...
ou alors tu as un probleme de reglage de train AV ...? ou tout simplement mettre une grosse barre stab AR .....
c'est pas normal ce sous virage excessif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les "jeunes",

Et oui Pascal c'est dommage mais je prefere casser pendant ce rallye (meme si on été pas trop mal classé) et ne rater "que" 20kms de chronos, que de casser lors d'un 'gros' rallye.

Oui j'ai bien un autobloc, il était deja monté sur l'auto, et d'apres la facture c'est un Trans-X acheté chez BPS ou GT2i je sais plus. En tout cas c'est un autobloc à disques vu le bordel qu'il fait pendant les créneaux. Il a dans les 300 à 400 kms chronos.
Pour ce qui est du sous virage... Suis peut etre gourmand avec la pedale de droite ou tout simplement avec mes vitesses de passages, je roule en Toyo aussi.
Je n'ai jamais revisé d'autobloc! ! Peut etre vais je devoir apprendre?!? Je ne sais meme pas si il peut se demonter sur place.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le train avant est réglé avec léger de pince.
Ensuite tout est Std sur l'auto, dont les barres stab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous avec pas mal de retard a cause d'une panne informatique le site Rallye-addict va bientôt présenté ça vidéo de la fougère alors soyer tous patient elle arrive

toute demande de passage sont toujours possible

le webmaster www.rallye-addict.fr

gauthier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje64 a écrit:
le train avant est réglé avec léger de pince.
Ensuite tout est Std sur l'auto, dont les barres stab


je pense qu'avec une grosse barre stab AR (24) ça irait beaucoup mieux !!!... (par expérience ...)
avec un autobloc le mieux est d'avoir un para proche de 0 (ou +/- 1mm)
un peu de pince = pas mal pour le très sinueux
ouverture : j'ai essayé à Bonaguil l'an dernier = catastrophique !!!! ça ne veut pas tourner !!!
pour l'autobloc à disques :
- tu peux le sortir seul (sans tomber la BV)
pour controler il faut :
- 2 faux embouts de cardans (dont 1 sur lequel tu soudes un gros ecrou)
- tu en fixes un dans un étau
- tu mesures (celui avec l'écrou) sur l'autre sortie avec une clé dynamométrique
- tu dois avoir entre 9 et 12 m/kg de résistance
sinon = à réviser !! (disques frittés, disques lisses et/ou rondelle belleville)
attention, il faut un peu de rodage : au début c'est assez violent !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Yannick,

je t'ai envoyé un mail sur ta boite mais suis plus sur de l'@..
J'ai controler mon autobloc et quand je laisse une roue au sol et que j'essaie de tourner l'autre côté... ah ah j'arrive à tourner le moyeu à la main..
Docteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien la video justement le passage que je cherchais
vu que j'en ai pas fait beaucoup Embarassedheureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...