Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien.wrc

Rallye du Médoc

Messages recommandés

Salut, je suis preneur de toutes photos et vidéos de la 205 Rallye N1 n° 127 (F.& D. de Wilde).
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Moi je suis preneur de photo de la 205 n°83 Equipage Costa/Magot.
Merci d'avance. Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous.
Je suie preneur de photos et vidéos de la 205 N°53 Larçabal/Ostiz.
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer de tous vous prendre en photo, en fonction de l'espace qu'on voudra bien nous laisser sur le bord des spéciales CoolSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis preneur de tout ce que vous aurez sur nous. Equipage darrort riritri gosset study peugeot 306 n°17.
Merci d'avance et bon rallye a tous. groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon neuh moi aussi ,si vous avez des photos de la clio n45 Castets/Andrieux ,je prends.
Attention elle ne sera plus jaune et bleu QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous bien dit frédéric17 parce que ces vraiment dur de nos jours a trouvé un enplasement idéal ça va des fois quand tu connais les commisaire il te laise passer mes sinon ces chaud bon rallye a tous et a dans la semaine pour les clicher

gauthier

www.rallye-addict.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthier a écrit:
salut à tous bien dit frédéric17 parce que ces vraiment dur de nos jours a trouvé un enplasement idéal ça va des fois quand tu connais les commisaire il te laise passer mes sinon ces chaud bon rallye a tous et a dans la semaine pour les clicher
gauthier
www.rallye-addict.fr


En général je me mets dans un endroit sécurisé, mais entre 2 postes, pour être un peu seul, en évitant les rubalises qui fleurissent comme au Printemps lol! et les personnes un peu zèlées enerve

C'est un peu HS, mais en rapport avec la photo et les rallyes, j'ai fait de nombreuses démarches auprès des organismes officiels, sans succès jusqu'à ce jour.

Toujours le même problème, on me demande d'en vivre et de le prouver, donc de faire payer les photos aux équipages à qui je les donne. Ce à quoi je me refuse .

Quand je vois le nombre de photographes soit disant pros sur les rallyes, je rigole rirerirerire , surtout quand on sait que presque aucun n'est en règle enerve

Il va falloir que je monte un team avec Y@n106 et Yo pour révolutionner le système bombombom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred!
Pas de probleme, c'est ou qui faut foutre le bordel, c'est ou??????
enerve2enerve

Pour être sérieux, c'est clair que de plus en plus, avec les nouvelles consignes de sécurité, on ne peux plus s'approcher de la route...
Dans un sens, ca me parait incontournable pour la survie du rallye, a l'heure de la "décharge maximale de responsabilité sur son prochain"... Sad
Plus personne ne veut assumer le risque de se faire trainer au tribunal en cas d'accident...

Par contre, il ne faudrait tout de même pas oublié le bon sens, et ne pas interdire toute zone a moins de 50m de la route!!!
A la finale, yavait des endroits absolument sécurisés, près de la route, et seuls les commissaires avaient le droit d'y etre....
De même, des endroits ou on avait acces le matin, on n'y avait plus acces l'après midi!......

Faut pas tout abandonner a la cause de la "Maxi sécurité", car on va finir par en oublier le "charme" de notre sport!

Pour ce qui est des photographes, je pense qu'il devrait exister un document officiel de décharge de responsabilité en cas d'accident, que l'on ferait remplir, attester sur l'honneur et signer par les photographes, qu'ils soient amateurs-bénévoles, ou professionnels, du moment qu'ils le souhaitent. De cette facon, on leur donnerait acces a des zones plus interessantes pour la photo (dans la limite du raisonnable!!..), et ce sous leur propre responsabilité.

Allez, on va la poser ou la bombe??????

Tchou

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je suis preneuse des photos et vidéos des équpages
n° 25 la saxo cedric pacaut mickael t
n° 26 le 206 johan bertot dimitri baudry
je vous remercie d'avance
nanette106@voila.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,

Je suis preneur de toutes photos et vidéos des équpages :

N°18 . Bernard Didier & Turchini Romain . Renault Mégane A/7 .
N°58 . Lacure Christophe & Peder Ingrid . Fiat UNO F2000/14 .
N°103 . Julia Mathieu & Fréjefond Aurélien . Peugeot 106 A/5 .

Merci d'avance .

mickaauto0701@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous les yaya

de retour du medoc avec quelques belles photos...alors demande...
moi je suis preneur de photos ou video de l'ax n°98

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX a écrit:
FRED...............encore !!!!!!!!!!


J'ai du dépasser les 700, le temps de trier un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, sur les conseils de Jerry (merci au passage) je suis allé dès l'ouverture dans un joli passage un peu arrosé What a Face

Michel Hayet



un gros passage de Romain Longé



et de Yannick Ramé et le Zouave à la même arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle glisse de FX, comme d'hab



et de la BM



et un petit bonjour du petit copain Ludo avec Jean-Marc Laffont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...