damien.wrc 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut, je suis preneur de toutes photos et vidéos de la 205 Rallye N1 n° 127 (F.& D. de Wilde). Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, Moi je suis preneur de photo de la 205 n°83 Equipage Costa/Magot. Merci d'avance. Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonsoir à tous. Je suie preneur de photos et vidéos de la 205 N°53 Larçabal/Ostiz. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 biensur ,je suis preneur de toutes photos ou videos des deux alfa 75 lassalle.trescos@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut a tous ben normalement je serai présente au medoc pour les photos je les maiterai toute sur le site www.Rallye-addict.fr et petètre des vidéos alors bon rallye a tous gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonsoir, je suis preneur des photos/vidéos de la 106 n°112.équipage anthony velot/ michael bony merci d'avance michael.bony@orange.fr mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 On va essayer de tous vous prendre en photo, en fonction de l'espace qu'on voudra bien nous laisser sur le bord des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Et si vous en avez de notre auto, Franck DAVID / Jerry GAUGAIN N°74 je crois onda civic jaune et bleu Merci jerrygaugain@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut tout le monde, je suis preuneuse de photos et vidéos de la Fiat Punto Kit-Car Blanche et noir n°31 BOUIN Michael / MULLER Élisabeth , Merci d'avance em-sport-auto@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi aussi je suis preneur de tout ce que vous aurez sur nous. Equipage darrort gosset peugeot 306 n°17. Merci d'avance et bon rallye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut bon neuh moi aussi ,si vous avez des photos de la clio n45 Castets/Andrieux ,je prends. Attention elle ne sera plus jaune et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut à tous bien dit frédéric17 parce que ces vraiment dur de nos jours a trouvé un enplasement idéal ça va des fois quand tu connais les commisaire il te laise passer mes sinon ces chaud bon rallye a tous et a dans la semaine pour les clicher gauthier www.rallye-addict.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gauthier a écrit:salut à tous bien dit frédéric17 parce que ces vraiment dur de nos jours a trouvé un enplasement idéal ça va des fois quand tu connais les commisaire il te laise passer mes sinon ces chaud bon rallye a tous et a dans la semaine pour les clicher gauthier www.rallye-addict.fr En général je me mets dans un endroit sécurisé, mais entre 2 postes, pour être un peu seul, en évitant les rubalises qui fleurissent comme au Printemps et les personnes un peu zèlées C'est un peu HS, mais en rapport avec la photo et les rallyes, j'ai fait de nombreuses démarches auprès des organismes officiels, sans succès jusqu'à ce jour. Toujours le même problème, on me demande d'en vivre et de le prouver, donc de faire payer les photos aux équipages à qui je les donne. Ce à quoi je me refuse . Quand je vois le nombre de photographes soit disant pros sur les rallyes, je rigole , surtout quand on sait que presque aucun n'est en règle Il va falloir que je monte un team avec Y@n106 et Yo pour révolutionner le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut Fred! Pas de probleme, c'est ou qui faut foutre le bordel, c'est ou?????? Pour être sérieux, c'est clair que de plus en plus, avec les nouvelles consignes de sécurité, on ne peux plus s'approcher de la route... Dans un sens, ca me parait incontournable pour la survie du rallye, a l'heure de la "décharge maximale de responsabilité sur son prochain"... Plus personne ne veut assumer le risque de se faire trainer au tribunal en cas d'accident... Par contre, il ne faudrait tout de même pas oublié le bon sens, et ne pas interdire toute zone a moins de 50m de la route!!! A la finale, yavait des endroits absolument sécurisés, près de la route, et seuls les commissaires avaient le droit d'y etre.... De même, des endroits ou on avait acces le matin, on n'y avait plus acces l'après midi!...... Faut pas tout abandonner a la cause de la "Maxi sécurité", car on va finir par en oublier le "charme" de notre sport! Pour ce qui est des photographes, je pense qu'il devrait exister un document officiel de décharge de responsabilité en cas d'accident, que l'on ferait remplir, attester sur l'honneur et signer par les photographes, qu'ils soient amateurs-bénévoles, ou professionnels, du moment qu'ils le souhaitent. De cette facon, on leur donnerait acces a des zones plus interessantes pour la photo (dans la limite du raisonnable!!..), et ce sous leur propre responsabilité. Allez, on va la poser ou la bombe?????? Tchou Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 A DMAIN LES GENS POUR LE RALLYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjour, je suis preneuse des photos et vidéos des équpages n° 25 la saxo cedric pacaut mickael t n° 26 le 206 johan bertot dimitri baudry je vous remercie d'avance nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonsoir , Je suis preneur de toutes photos et vidéos des équpages : N°18 . Bernard Didier & Turchini Romain . Renault Mégane A/7 . N°58 . Lacure Christophe & Peder Ingrid . Fiat UNO F2000/14 . N°103 . Julia Mathieu & Fréjefond Aurélien . Peugeot 106 A/5 . Merci d'avance . mickaauto0701@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vla des photos du medoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/14/0812140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 quelques photos. Je vous les envoie demain soir voir maedi soir dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonsoir a tous les yaya de retour du medoc avec quelques belles photos...alors demande... moi je suis preneur de photos ou video de l'ax n°98 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 la suite belles photos jean gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 [URL=http://www.casimages.com][/URL jolie photo de toi aussi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/14/081214085344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 =http://www.casimages.com][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Une petite de notre YAYA WORLD Raphaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 FRED...............encore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlesmaskcompetition 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 elle son super vos photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour les photos KIKIGREZ et DROITEGLISSANTE. Si vous en avez d'autres, voici mon mail : philval33@wanadoo.fr A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 TEAM THE FOX a écrit:FRED...............encore !!!!!!!!!! J'ai du dépasser les 700, le temps de trier un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tiens, sur les conseils de Jerry (merci au passage) je suis allé dès l'ouverture dans un joli passage un peu arrosé Michel Hayet un gros passage de Romain Longé et de Yannick Ramé et le Zouave à la même arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Belle glisse de FX, comme d'hab et de la BM et un petit bonjour du petit copain Ludo avec Jean-Marc Laffont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Les jets d'eau de Patrice Robert et de Cédric Pacaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 RECHERCHE photo et vidéo de la clio n°21 équipage HAMZAOUI-MATHE. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites