Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
putain ca glisse!!!!!

rallye cotes de garonne

Messages recommandés

Jerry a écrit:
Bonjour a tous

Maxime viens de me téléphoner. Il a traumatisme cranien et le genou droit gonflé.
Son papa ressemble à Rocky(arcade ouverte). Le moral est bon . Ils seront tout les deux au boulot demain!
Preuve que ca va. Sa maman et sa soeur sont aus petits soins pour eux Wink

Etant témoin de leur sortie de route je peux vous dire qu'ils avait un super arceau!
C'était une enfilade trés rapide (en4) et l'arrière a décroché sur l'appel de la bosse... le nez dans le talus a amorcé 1 tour 1/4 en l'air et c'est un vilain poteau en béton qu'il les a arretés pale

Ils vont (à peu près bien) c'est le prinicpal.

Christophe a fait une bétise et a été sanctionné, je pense que de ce coté là le sujet est clos et qu'il retiendra la leçon.



bon retablissement a eux deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tout le monde

je viens donner quelque new jerry a dit tout se que l'on avait
enfin tout va bien j'ai toujours autant de geule lol! donc tout va bien

pour se qui veulent m'appeler 06 71 31 34 10

ALLER LA SAISON EST FINI POUR NOUS ONT IRA VOIR LES COPAINS ET ONT VA PRENDRE LE TEMPS DE FINIR LA SAXO TRANQUILE mais ne vous inquieter pas nous reviendron et en plus plus affuter a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Maxime, content que vous alliez "bien".
Je vous souhaite un excellent rétablissement et courage à vous 2 pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mxime je suis rassuré de savoir que vous aller mieux toi et ton père vivement de vous voir avec la saxo . rétablisser vous bien tout les2 et vivement de vous revoir sur les spéciales riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux que Maxime et Jean-Luc n'aient pas trop de bobo...

Je change un peu de sujet, mais certains d'entre vous n'ont ils pas trouvé le timing du routier de l'es7 au parc un peu "court" ?

On avait pas reconnu, il est vrai ce dernier routier (une erreur j'en conviens), mais de nuit ça a été un peu chaud et j'ai du un peu envoyer sur le routier pour pointer dans les temps (à 2 minutes prés, merci les feux dans Langon)..
A Priori il y a pas mal d'équipages qui ont jardinés et sont arrivés d'un peu tous les côtés au parc....
Un grand merci à Cedric mon navigo, qui tout en découvrant le road-book de cette dernière liaison n'a pas commis d'erreur et nous amené à bon port et à l'heure....

On doit être prêt pour le rallyes de régularité en VH......

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je l'ai trouvé un peu court. Mais comme toi Philippe, on a fait les mauvais élève : on avait pas reconnu le routier avant EmbarassedEmbarassed
Ca nous a pas empéché d'arriver dans les temps, mais ca a été chaud.
Promis, pour les prochains, on reconnaitra tous les routiers Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commment avez-vous trouvé le rallye "compact" pas trop dur de faire les 7 es consecutifs?

c'est juste une question c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai pas trouvé ca dur de faire tout a la suite ,c est seulement un peu dommage pour la remise des prix et aussi manque un peu de temps pour faire un boisson1boisson2 suivit d un bon barbeuc avec les potes a l assistance lol!lol!lol! mais bon ca c est un detail ,moi tant que j ai le cul dans le baquet peut importe la forme du rallye.encore un grand merci a l organisation et bon retablissement a la BARBE FAMILLY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous de retour du rallye du giers.un rallye magnifique avec un plateaux exceptionnel les classes bien garnie et les suisses aves des auto superbes une dizaines de s2000
bon pref je voulais surtout féliciter tout le monde de leur bel perf sur ce rallye tres difficile. darkmanchot

et un grand soutien a la famille barbé,bon rétablisement a vous deux a tres bientot sur les routes avec la saxo.
a+ cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en se qui nous concerne pas de souci avec le timing
tres bonne organisation
aparament cest la revise du coin
on avait jamais rouler vers le bordelais a par le st emilion l année derniere mais on a abandonner Crying or Very sad
et ke soit le medoc,la fougere ou celui la BRAVO AU ORGANISATEUR heureu car c est pas facile de nos jour d organiser des épreuves
chris et moi se sont régalés darkmanchot sur ces belles spéciales
on sera la l année prochaine lol!
nous aussi on a fini avec les pots a l assistance boisson1
la on va se preparer pour le VILLENEUVOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que l'organisation m'a semblé top aussi!

Pour le timing, ca a été chaud aussi pour nous pour le dernier routier!
Le temps d'appeler le pater et les potes pour dire qu'on était bien au bout,et ce fut chaud pour arriver au parc...dans la minute!!!!!

On n'avait pas reconnu le routier, mais heureusement, le Seb a été bon et nous a amené a bon port, et par le bon chemin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
commment avez-vous trouvé le rallye "compact" pas trop dur de faire les 7 es consecutifs?

c'est juste une question c'est tout



Non pas trop dur au contraire ! Moi je prefere avoir 30mins d assistance que 1 heure on n'a moins le temp de se refroidir ! lol!riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un grand merci à Cedric mon navigo, qui tout en découvrant le road-book de cette dernière liaison n'a pas commis d'erreur et nous amené à bon port et à l'heure....

On doit être prêt pour le rallyes de régularité en VH......

De rien phiphi c'est toujours un plaisir, mais c'est vrai que sur le moment on a eu un coup de chaud (manque de repères visuels).
Merçi à l'organisation , pour ce rallye qui fut dynamique en timing (sauf le dernier routier),d'accord avec reno pour les assistances et les parcs de regroupements réduits quand on le peut évidemment.
Allez,une petite fausse note pour la dernière spéciale où les premiers partaient de jours et les derniers de nuit,mais l'expèrience du rallye "compact" est somme toute réussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage et bon rétablissement à J.Luc et Maxime Barbé en espérant les revoir rapidement avec la saxo sur les spéciales

sinon bravos aux yayas pour leur belles perfs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien nous ça s'est terminé dans un mur de l'es2, avec un petit marbre à la clé... C'est le carrossier qui était content, pour une fois qu'il vient nous voir lol!

La boite à crabots sans la DA, pas bien du tout... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi 2 sortie de route et gros coup de chaud pour le moteur ( courroie access cassée ) ce qui nous a contrain a abandonner a la fin de l es3 resultat un peu de carrosserie mais pas de soucis coter moteur il a tenue le coup donc on sent sort pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a t'il qui pense venir au villenuvois il reste encore de la place pensez a vous engager pour plus de renseignement 06.03.92.77.03 merci a tous. darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne demande qu amengager mais pas de copilote et surtout je n avais pas prevu ce rallye dans mon budget ,a bon entendeur ,il y a un baquet de droite libre dans mon alfa 75 moyennant le montant de l engagement. voici mon tel 0668331884.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à la famille barbé et por nous le rallye s'est terminé à l'issue de l'es2 apres une bonne touchette sur un talus qui a tordu une roue avant et j'espere que le longeron n'a pas bougé j'ai pas encore démonté mais j'ai bien peur que notre saison soit belle et bien terminée. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le routier aprés es7,on ne l'avait pas reconnu nous aussi scratch mais Christophe avait deja visualisé le trajet dans sa tête donc aucun probléme,pour la derniére par contre les premiers de jour et les autres de nuit,normal il y a toujours des faits de courses,et la rampe était dns le vito heureu indispensable.
Pour nous trés content de notre rallye,avec des soucis avant la sortie du premier parc d'assitance ou je me fait des frayeurs , avec une belle cicatrice au front,merci à Christophe le docteur lol! et à Greg et Magali pour leur soins,pointage limite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal ! on se demandait pourquoi ce pansement !!!!!!! que c'est til passé ??????
bravo pour ta course !!!!! darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LAURENT Very Happy

Un momment d'inatention et je suis rentrer pleine bourre dans le hayon arriére de la 206.
Résultat environ 3 cm de coupure, au front, et beaucoup de sang sunny

Voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais que t'es con lol! je suis resté à l'assistance on a pas pu se voir desolé ! elle pete bien la 206 c cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Merci LAURENT Very Happy

Un momment d'inatention et je suis rentrer pleine bourre dans le hayon arriére de la 206.
Résultat environ 3 cm de coupure, au front, et beaucoup de sang sunny

Voila Very Happy


Pascal / la 206 : 0-1 RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Damien veut dire que la 206 gagne par 1 à 0 devant toi ........

rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous si quelqu'un a besoin d'un copilote pour le rallye du villeneuvois . j'ai 16 ans . 2 rallye régionaux.j'ai l'equipemen necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire comment ca se fait que dans le classement sur le site de la fédé le cote de garonne n'a pas encore etait comptabilisé ? alors que la porcelaine qui s'est déroulé ce week end est deja compté... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Renaud, j'ai djç eut le cas il y a 2 ans pour la qualif en courses de côte. J 'ai fait un mail à l afédé et ça s'est régularisé.

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHS a écrit:
Je suis d'accord avec toi Renaud, j'ai djç eut le cas il y a 2 ans pour la qualif en courses de côte. J 'ai fait un mail à l afédé et ça s'est régularisé.

Sportivement


Salut phillipe. Ben en fait je suis allé jetter un oeil par curiosité et j'ai qu'un seul résultat depuis la fougére... mais je suis pas le seul dans ce cas la ! lol! aprés c'est pas bien grave je joue pas la finale cette année mais bon... je vais bien voir ca sera peut etre régularisé prochainement.. en tout cas merci pour l'info Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...