Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
putain ca glisse!!!!!

rallye cotes de garonne

Messages recommandés

Salut putain ca glisse.
des news vont pas tarder a venir, on vous tiens au courant, on etais en reunion hier soir a ce sujet.
il est fort possible qu il soit en regional en 2009 avec 2 speciales qui serais raccourcis mais inchangées.. rien d officiel pour le moment. décision prise pour beaucoup de raison differentes.. aux grands regrets de tout le monde... Crying or Very sad
Carole devrais pas tarder a passer par la pour donner plus de nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage Crying or Very sad mais si c'est en régional, il y aura peut-être plus de monde comme il y en a qui ne peux pas s'offrir une nationale Embarassed

Peut-être que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu n as pas tout a fait tort kikigrez mais bon d autres prefere aussi les nationaux donc on verra bien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serait dommage car c'est mon rallye préféré!!!
Mais meme en régio je serais présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
En régional, les spéciales doivent faire combien au maximum?


Sauf erreur de ma part, en régional une spéciale ne peut pas dépasser 8 kms, et le rallye entier doit compter entre 20 et 40 kms de spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Alors la je suis deçu , j'espére que c'est une fausse rumeur casseordinateur


Apparement non Evil or Very Mad , j'ai eu l'occasion d'avoir quelques explications sur le "pourquoi du comment" .
C'est vraiment dommage, car comme la plupart d'entre vous, j'adore ce rallye riritri .
J'espère seulement que c'est passager et qu'il reviendra rapidement en national.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien sa normalement philippe colet ma dit il y a un mois de sa qu il serait en regional pour

plusieurs raison mais regio ou natio on y sera quand meme c'est notre prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cote de Garonne en régio Sad déjà que je regrette de pas l'avoir fait l'an dernier ben la je regrette encore plus Crying or Very sad
j'espère que le même sort ne sera pas réservé pour le puisseguin j'ai aussi entendu des éco mais pour 2010 et plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement oui et c'est pas nouveau................. fait chier !!!!
1 si beau rallye, mon + beau souvenir............et résultat... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les yayas !
Bon pour répondre a toutes les questions que vous vous posez tous, le côte de garonne aura bien lieu mais effectivement en régional. Comme deja dis ci dessus pour differentes raison, surtout beaucoup de soucis avec les municipalités mais je vais pas m'étendre sur le sujet, peut etre que Carole vous l'expliquera...

Donc pour le rallye il se passera sur le samedi seulement avec verifs le samedi matin a partir de 7h00, pour un départ aux alentours de 12h00 et une arrivée vers 18h30.

2 Spéciales aux programme que vous connaissez deja :
Mourens : environ 7kms ( ce sera les 7 derniers kms de la spéciale habituelle, départ un peu avant la marre et meme arrivée )

Verdelais : Environ 4.5kms meme départ a "Pampelune" et arrivé un peu aprés l'épingle droite qui rejoint la "grande route".

4 passages dans la spéciales de Mourens et 3 dans la spéciale de Verdelais, il n'y aura pas de reclassement sur la journée, le but etant de compacter au maximum le rallye et de gagner du temps.
Le rallye sera au maximum de kilométrage pour un régional.
Il y aura une remise des prix directement sur le podium d'arrivée non pas le lendemain comme habituellement ( un peu comme en championnat ). Les primes seront envoyer des la semaine suivante.


Une autre spéciale est a l'étude mais a "validée" rien n'ai encore fait, ce serais une sorte de super spéciale, qui se disputerais a l'ancien hippodrome de Langon c est a dire juste derriere le parc fermée. une spéciale spectacle donc qui se déroulerais sur la terre ( terre trés compacte donc sol trés dur ) avec un petit parcours sympa pour le "fun", rien ne sera imposé au concurrents car l'épreuve sera chronométré mais ne rentrera pas en compte dans le classement du rallye. La seule obligation sera de passé car il y a aura obligatoirement un pointage mais les concurrents désirant passé au ralentis pourront le faire. Les pneus terre seront bien sur interdits.
C est un concept un peu nouveau mais qui peut etre sympa, rien de sur pour cette nouvelle spéciale, on doit faire des essais voir si c est réalisable ou pas, on vous tiendra bien sur au courant de la suite des evenements. Very Happy

Voila je crois ne rien n'avoir oublié de vous dire, on sais que beaucoup seront déçus ( moi le 1er ) mais si on avais pu le garder en natio on l'aurais fait bien evidemment. Donc soyez compréhensif Wink merci d'avance.
En espérant que vous repondrez tous présents car malgré tout ce sera un rallye a ne pas manquer ! riritri

Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le plus beau rallye de l'année, là j'ai les boules... Crying or Very sad

Tant pis même en régional on viendra le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Renaud,

merci pour les infos.


Ca serai bien qu'il y est cette super spéciale.

Je pense que vous ne savez pas la date.(fin mars début avril)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kikigrez ! Ce sera sur le samedi 28 mars, la date reste inchangé par rapport aux années précédentes.. Smile

Pour la super spéciale on fais des essais le week du 15 novembre, je t en dirais plus aprés ca.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Renaud pour toutes ces infos Cool

Mais je suis vraiment deçu Sad ,enfin je serais quand même la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
ok je te remerci Very Happy


Y a pas de quoi avec plaisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel changement, quand j'ai commencé a courrir on faisait verdelais et le pian ( et celle la elle faisait plus de 20 km Wink ) le samedi, et le dimanche 2 grandes speciales, mourens et frontenac , j'ai bien peur que les rallyes en aquitaine aient du plomb dans l'aile Crying or Very sadSad enfin esperons que ce passage en regional soit benefique en nombre d'engagés Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Merci Renaud pour toutes ces infos Cool

Mais je suis vraiment deçu Sad ,enfin je serais quand même la.


Y a pas de quoi aussi pascal, lol!

Je me doute que vous etez tous déçus... content que tu vienne quand meme pascal ! cheers
Je pense que malgré ca ceux qui apprécie réelement le cote de garonne seront présents car meme si il sera plus court ce sera quand meme toujours de magnifiques spéciales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balthazar a écrit:
quel changement, quand j'ai commencé a courrir on faisait verdelais et le pian ( et celle la elle faisait plus de 20 km Wink ) le samedi, et le dimanche 2 grandes speciales, mourens et frontenac , j'ai bien peur que les rallyes en aquitaine aient du plomb dans l'aile Crying or Very sadSad enfin esperons que ce passage en regional soit benefique en nombre d'engagés Neutral




Oui c est sur c est du changement, on n en a reparlé de cette spéciale de 22kms jusqu a Morizes et crois moi que si ca avais etais faisable on se serais pas génés Smile
Mais c est toujours mieux que rien malgré tout il faut le voir comme ca et je peux vous dire qu on peux s estimer heureux qu il est lieu meme en régional car c etait pas bien partie aprés l 'édition 2008 car y a eu un gros dégout de la part de l'organisation suite a tout les soucis rencontrés... donc moi malgré tout j'estime qu on peut deja etre heureux de l'avoir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais par contre dommage que celle de verdelais ne fasse que 4.5 kilomètres parce que la portion très intéressante vers l'arrivée n'y sera plus.... et dommage pour mourens qu'il n'y est plus l'épingle au château, enfin tant pis, faut se faire une raison.... un beau rallye comme ca c'est quand même fort dommage, en plus le national assez proche de la maison Sad ....
Pour puisseguin c'est sur qu'il sera en régional en 2010? Alors là ca serait catastrophique.... Toujours un problème de communes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait deja un bon moment, je sais pas exactement mais d'autre te le dirons... Very Happy elle partait de Pian et finissée a Morizes, si mais souvenir sont exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est du sur!!!! le cotes de garonne 2009 en régionale, j'ai vraiment les boules Sad , c'est sur ce rallye que j'ai fait mes premiers pas dans le monde du rallye et en 2005 avec Olivier, j'oublierai jamais cette date la.... et je regrette vraiment de pas l'avoir fait l'an dernier....

Mais bon c'est comme ça on peut rien y faire malheureusement Crying or Very sad , mais je serai présente même si il est en régionale Wink avec un petit pincement au cœur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Reno.
Je suis sur que même si il est en régio, il sera super quand même Twisted Evil .
Je pense que les organisateurs vont se battre pour le repasser en natio dans les années à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
Ca fait longtemps que la spéciale de 22km n'existe plus? Embarassed

Elle partait d'où et pour finir?


c'etait une speciale fabuleuse, ca a toujours eté ma preferée , ca montait , ca descendait, il y avait des sous-bois tout le temp humdes et plein de feuilles mortes. quand tu est au depart , au loin tu voit une tour rouge et blanche qui ressemble a un relais telé, on allait bien plus loin jusqu'a morizes. si je me souvient bien, il y a meme eu un parc de regroupement a caudrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps j'ai souvent entendue des mauvaises langues critiquer une autre ASA de la région pour avoir passé leur rallye en régio. Tout cela a cause d’histoire ancestrale que tout le monde a oublié depuis, la preuve en est aujourd’hui que tout le monde est a la même enseigne,
L'organisation d'un rallye devient de plus en plus difficile, c'est déjà bien de pouvoir le sauver en le passant en régionale.
Je suis certains qu’il y aura toujours au moins autant de concurrent, pour ce si beau rallye.
On verra bien ce que l’avenir nous réservera
Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien domage que se rallye passe en régio mais bon on va faire avec car cela va nous permettre de le faire en régio car en natio avec la golf on aurais surement pas eu l'argent pour le faire car chau pour trouver des sponsor cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite que l'asa ainsi que tout ce qui sont derriere ellet fasse le jackpot sur ce coup là ca devrait etre une formule plutot sympa .
vivement le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est difficile d' accepter de passer en régional quand cela fait 20 ans que toute une équipe se bat pour un rallye . Mais il vaut mieux faire un beau régional qu'un petit natio!!

Je peux vous que pour les organisteurs le principal est de voir les engagements afflués et les pilotes heureux de leur week-end.

VIVE LES RALLYES
VIVE YAYA
VIVE NOUS cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
vous avez essayé l'hyppodrome le week-end dernier?


Non on n a pas pu faire d'essais pour le moment a cause du temps ! c est vraiment trop détrempé mais je vous tiendrez au courant des que j'aurais des news.. voili voilo ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
Il est difficile d' accepter de passer en régional quand cela fait 20 ans que toute une équipe se bat pour un rallye . Mais il vaut mieux faire un beau régional qu'un petit natio!!

Je peux vous que pour les organisteurs le principal est de voir les engagements afflués et les pilotes heureux de leur week-end.

VIVE LES RALLYES
VIVE YAYA
VIVE NOUS cheers


Oui c est sur comme tu dis Jerry c est difficile a accepter mais bon, j espere malgré tout que vous serez tous au rdv en tout cas on fera de notre mieux pour faire un beau rallye, certes assez inhabituel comme timing mais bon, si tout se passe comme on le souhaite ca devrais le faire... darkmanchotheureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas bonne chance pour l'organisation de ce beau rallye, meme si il est en régional le principal c'est qu'il ai lieu darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa daille que se rallye perde sa popularite il est magnifique meme en regional j espere que les equipages repondrons present bon courage a l organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous de notre coté on fait tous pour le faire car c un super rallye et que meme et régio c un rallye a faire donc surement présent a se rallye cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque 1 mois mais qui ira à ce rallye?

reno pour le "prologue" ça marche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous kikigrez33 on y sera.
Larçabal/Ostiz 205 F2000/14
Larrondo/Ospital 205 F2000/13
Etchegaray/Goyenetche 5GT F2000/14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
presque 1 mois mais qui ira à ce rallye?

reno pour le "prologue" ça marche???



Nous aussi présent a l'appel ! Coppens\bernardi sur la 106S16 groupe A ! darkmanchot

Non malheuresement si tu veux parler de la super spéciale sebastien, ca ne sera pas réalisable en tout cas cette année ! pale on n'a pas pu tester le terrain et de plus avec les innondations de ces dernieres semaines le terrain est vraiment impraticable ! on verra peut etre pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...