Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
putain ca glisse!!!!!

rallye cotes de garonne

Messages recommandés

On y sera aussi BOUIN Michael / MULLER Élisabeth sur la Punto kit-car A6K darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent en spectateur sur ce magnifique rallye cheerscheers (comment le louper il est à 1/2 heure de la maison lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on sera normalement présents!
Yo Dupouy / Seb Rongeau - 306 F2-14 "Dupouy Sport" (Et pas "306 maxi F2000" svp, une maxi, c'est ot'choz!!!!!!!)

Vivement ce rallye!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement on sera là aussi:

CHAPELLE/CHAPELLE R5 Gt Turbo F2-14

Il devrait y avoir aussi Julien SERE avec sa clio et son père avec la Gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapy47 a écrit:
Logiquement on sera là aussi:

CHAPELLE/CHAPELLE R5 Gt Turbo F2-14

Il devrait y avoir aussi Julien SERE avec sa clio et son père avec la Gt


les marmandais en force lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut me dire si comme la fougere on peut faire le rallye cote de garonne avec les anciens bacquets ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse que j'ai postée sur Rallye Forez :

Auteur: Y@n106 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: 03-03-09 12:25

Au sujet des nouvelles normes :......"savoir si il faut impérativement les nouvelles norme FIA pour les casques ou si vous aviez une dérogation" .........

Théoriquement, il a été envoyé aux concurrents, avec chaque "règlement + demande d'engagement", un petit additif précisant:
- "Il est POSSIBLE que nous obtenions de la FFSA une dérogation concernant la règlementation 2009 casques et sièges. Cette information sera communiquée sur notre site asacm.com"

Actuellement, nous attendons de savoir si la FFSA va delivrer des dérogations pour les épreuves se déroulant les week ends précédant notre rallye, pour savoir s'il est opportun de la demander ...
Il est évident que si c'est refusé aux autres, ça ne sera pas la peine de la demander ....
(pour info : je suis moi-meme en attente des mes nouveaux sièges !....)

Pour les concurrents qui désirent s'engager, mais qui ne sont pas surs d'avoir reçu leurs sièges et/ou leurs casques le jour du rallye, ce n'est pas un problème:
- Envoyer vos engagements complets (avec le chèque), et si vous n'avez pas vos équipements aux normes 2009 et que nous n'avons pas de dérogation, votre chèque vous sera rendu intégralement !
(dans tous les cas, les chèques d'engagement ne seront mis à l'encaissement que la semaine suivant le rallye !)
- précisez cette eventualité par un petit mot joint à votre engagement !

ATTENTION !!!!
sur le règlement, page 5, il y a une "coquille"
:

1.3. Vérifications
Les équipages engagés recevront, avec leur accusé de réception d’engagement, une convocation pour les
vérifications administratives et techniques qui auront lieu Concession PEUGEOT - 50, rue Jules Ferry -
LANGON le : Vendredi 28 Mars 2009 de 7h00 à 11h00

-- Il faut bien sur lire : "SAMEDI" 28 mars de 7h00 à 11h00 !!!!!!!!!

info récente (du 04-03) : la dérogation a été acceptée pour des rallyes ayant lieu en mars ... donc ......

voila mon p'tit bertrand pour les news du Cotes de Garonne 2009 !
dès que j'ai du nouveau, je le mettrai sur yaya et sur RF.
au plus tard le 19-03, car ce jour là nous aurons la dernière réunion préparatoire !
a+
Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rebondir, la dérogation de la FFSA a été accepté pour le rallye de la vienne le 21 mars riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFO :

La demande de dérogation pour les casques et les sièges est acceptée pour le rallye Cotes de Garonne !

Confirmation téléphonique donnée ce jour par Laurent Chamard "himself" à J.Courmontagne, Président de l'ASACM .

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour l'info y@n106 c sympa !!
maintenant me reste plus qu'a trouver une copilote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bin moi j y serais mais en spectateur .... Crying or Very sad

mais si quelqu un a un probleme de copilote au dernier moment voila mon telephone
0673477265
j habite a 30kms alors je serais la tres vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Y@n106,
Sais tu si la dérogation pour les casques et baquets a été confirmée par écrit et donc officiellement acceptée pour le rallye des Cotes de Garonne ?

Merci d'avance pour ta réponse Wink
@++
Elisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aura surement une confirmation Elisa t'a pas de raison de t'inquieter, c'est jacques courmontagne qui s'en est occupé je pense qu'il a fait ce qu'il fallait...on n'aura surement confirmation dans les jours qui arrivent et au pire on est en réunion le 19 mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_33 a écrit:
Salut Y@n106,
Sais tu si la dérogation pour les casques et baquets a été confirmée par écrit et donc officiellement acceptée pour le rallye des Cotes de Garonne ?

Merci d'avance pour ta réponse Wink
@++
Elisa


Vu que la confirmation officieuse a été donné téléphoniquement par Laurent Chamard en personne, à Jacques Courmontagne président de l'ASACM, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes pour la confirmation officielle par écrit !!!!
Juste une question de temps !!....

Un peu de patience ... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salout
y a t-il deja pas mal d'engagés?
Nous ont devrer etre present avec les 4 autos du Team BSC plus celle de Juju et surement Ced Pacaut a confirmer pour cedric si il n'a pas louer toutes les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis laisser dire aux alentours des 45 engagés pour le moment... Rolling Eyes, d'aprés ce que m'a dis cédric la semaine derniere y avait peu de chances qu'il sois la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de belle bagarre pour la victoire entre Hayet , philippe et Yannick

Je pense pour l'ordre de départ en1 Yannick en 2 Hayet et en 3 Philippe

Vivement que ça commence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre 2eme rallye equipage present MONTERO/BEAUCHAUD sur la 205 gti on fait les recos dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on reconnaitra dimanche prochain Wink , vivement le rallye maintenant cheersdarkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous se sera surement dimanche aprés midi pour 2 passages et 1 vendredi aprés midi ! A dimanche ! et vivement ! ca démange ! darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
merci reno pour l'info

ça monte cheers il en faut quelques uns de +


c'est sur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour est que quelq'un sait ou trouver la liste des engagés du cotes de garonne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai apellé hier soir
pas de liste pour l instant car les engagements ne sont pas cloturer normalement il la mette la semaine prochaine
hier 70 engagés Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste sera sur yaya et sur rallye forez. Mais je ne pense pas qu'elle apparaitra avant la semaine prochaine... on n'a une réunion jeudi, si je pense a poser la question je vous direz ca... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
La liste sera sur yaya et sur rallye forez. Mais je ne pense pas qu'elle apparaitra avant la semaine prochaine... on n'a une réunion jeudi, si je pense a poser la question je vous direz ca... Rolling Eyes


je vais t'y faire penser !!!! Twisted Evil
ou je vais la poser avant toi !!!! Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok yannick ! je compte sur toi pour m'y faire penser alors ! rire
En plus moi je vais a la réunion que pour le repas aprés, c est pour ca qu'il faut m'y faire penser ! geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
Ok yannick ! je compte sur toi pour m'y faire penser alors ! rire
En plus moi je vais a la réunion que pour le repas aprés, c est pour ca qu'il faut m'y faire penser ! geeklol!


ouais, mais j'espere qu'ils vont s'appliquer !!! ......
la derniere fois, le rapport ''qualité-quantité-prix'' n'était pas exceptionnel ........... Sad
à jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c"est pas faux ce que tu dis ! C"étais plus que moyen le repas ! mangeenerve2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...