Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
putain ca glisse!!!!!

rallye cotes de garonne

Messages recommandés

on a fait les reco samedi c'est mon 2eme rallye 1er a la fougere et je le trouve trés trés dur ce rallye!! surtout sans pneu pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Loick 33 ca change de la fougere ! Very Happy Mais c'est que du bonheur ces spéciales là, c est garantie ! heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loick33 a écrit:
on a fait les reco samedi c'est mon 2eme rallye 1er a la fougere et je le trouve trés trés dur ce rallye!! surtout sans pneu pluie


rassure toi aparament le temps change vers le beau vu il y a 5 mn
et c est vrai k il est un peu plus dure ke la fougere ms tu vas voir tu va t eclater en pilotage lol! et le but c est d etre a la fin au parc fermé et de c etre fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Guide du spectateur et l'affiche "Ecurie Montesquieu" pour le rallye de Côtes de Garonne 2009 est dispo sur notre site internet!
Allez vite le télécharger, et nous vous donnons RDV samedi sur notre assistance!!!


http://ecurie.montesquieu.free.fr/news_2130.htm

Le frein a main va chauffer ce weekend!!!

GAAAAZZZZZ!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, pour nous c'est la boite qui chauffe !!!! SadSad
3 démontagesz depuis lundi pour une pu....in de bague de centrage !!!!
on vient de remonter, essais demain matin ..... QuestionQuestion

si c'est ok, c'est sur, le frein a main va chauffer samedi !!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit que il y a pas que pour nous que c est la galere!!!
nous il nous on livrès le mauvais cable d embrayage il et trop court!!!!c est la fète koi!!!
on attend demain matin que peugeot nous envoi le bon ce coup si!!!en esperant quil se plante pas!!! Very Happy

et puis ben route pour les recos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX a écrit:
boulet1mais elle est ou la liste sur le site ???????????



meme probleme j'trouve pas scratchscratchmarteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai trouvé la liste ,(rubrique asacm live)et c est bien la le probleme affraid ,il va falloir que les organisateurs revoient leur copie lol! il me font partir en quatorzieme position avec mon dinaosaure ,heureusement que les speciales sont courtes sinon je n aurais plus qu a deplier les retros pour voir si mr conil et sa saxo kit car n est pas en train de me taper dans le pare choc arriere, quoique meme sur 6 bornes il est possible qu il me vente d une minute!!!!!!!!!!!!dis patrice chaussat ,tu veux pas echanger ta place avec la mienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! a écrit:
moi j ai trouvé la liste ,(rubrique asacm live)et c est bien la le probleme affraid ,il va falloir que les organisateurs revoient leur copie lol!


la liste c'est moi qui l'ai faite, en suivant SCRUPULEUSEMENT la règlementation FFSA !!! scratchdormeur
si tu veux partir en dernier de peur qu'on te ratrappe, monte une Twingo F2000-11 !! lol!lol!
ou alors accelère ++++ fort !!! Very HappyVery Happy
ou sinon, on inverse nos n° ??!!!.... Embarassed
d'habitude les pilotes se plaignent de partir avec un gros numéro .... heureu

a samedi ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! a écrit:
moi j ai trouvé la liste ,(rubrique asacm live)et c est bien la le probleme affraid ,il va falloir que les organisateurs revoient leur copie lol!


la liste c'est moi qui l'ai faite, en suivant SCRUPULEUSEMENT la règlementation FFSA !!! scratchdormeur
si tu veux partir en dernier de peur qu'on te ratrappe, monte une Twingo F2000-11 !! lol!lol!
ou alors accelère ++++ fort !!! Very HappyVery Happy
ou sinon, on inverse nos n° ??!!!.... Embarassed
d'habitude les pilotes se plaignent de partir avec un gros numéro .... heureu

a samedi ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info ,une twingo en f2000 11 ce doit etre plus performant en rapport poids puissance,de plus ,je n ai pas "peur d etre rattraper" ceux qui me connaissent savent que le ridicule ne me fait pas peur mais ce qui m enmerdrais plus c est de gener un concurent qui lui a peut etre quelque chose a faire dans sa classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais la règlementation FFSA donne une liste de classes a respecter pour faire la liste numérotée .... Embarassed
c'est le règlement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais tres bien ,d ailleur je tiens a te dire qu il y a une erreur ,bruno guillon sur alfa 75 v6 3.0l est sur la liste en f 2000 14 alors qu il est en a 8.bonne nuit et a samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
dans ASACM LIVE !!!! bande de boulets !!! boulet1boulet1boulet1


ca y est j'ai trouvé cheersboulet1 ca doit etre la fatigue Laughing je vais dormeurlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, la liste, sinon, vous l'avez sur notre petit livret!! (un peu de pub a répétition, ca fait pas de mal pas ces temps de crise!! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! a écrit:
je le sais tres bien ,d ailleur je tiens a te dire qu il y a une erreur ,bruno guillon sur alfa 75 v6 3.0l est sur la liste en f 2000 14 alors qu il est en a 8.bonne nuit et a samedi.


ouais, c'est fort possible ....
mais si il avait rempli correctement sa demande d'engagement, peut etre que ....

si il s'était engagé en A8, je pense qu'on ne l'aurait pas mis en F2000 ....

je te montrerai le nombre de demandes mal remplies ou incompletes !

bonne nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo33 a écrit:
euh, la liste, sinon, vous l'avez sur notre petit livret!! (un peu de pub a répétition, ca fait pas de mal pas ces temps de crise!! Laughing )


superbe le guide du spectateur Yo33, y"a tout c'est parfait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo33 a écrit:
euh, la liste, sinon, vous l'avez sur notre petit livret!! (un peu de pub a répétition, ca fait pas de mal pas ces temps de crise!! Laughing )


Super ton petit guide Yohan, mais il manque les points casse croute et les arrêts buvette lol!

à samedi à la buvette "chez Yan & Yo" boisson2petebounce

et bon rallye à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
Yo33 a écrit:
euh, la liste, sinon, vous l'avez sur notre petit livret!! (un peu de pub a répétition, ca fait pas de mal pas ces temps de crise!! Laughing )


Super ton petit guide Yohan, mais il manque les points casse croute et les arrêts buvette lol!

à samedi à la buvette "chez Yan & Yo" boisson2petebounce

et bon rallye à tous cheers


pas de problemes Fred et tous les autres yayaphotographes ! boisson2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON RALLYE A TOUT LE MONDE
NS LAUTO CHARGER PRET A PARTIR
lol!
DEMAIN DEBOUT 6 H DONC A DEMAIN TOUS LE MONDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué moi aussi debout 6h00 et en route vers Langon pour venir vous voir .

Aller a demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

es que quelle qu'un aurais des nouvelle de maxime et de sont père suite a leur sortie de route
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA DE RETOUR D UN SUPER RALLYE ET UN GRAND MERCI A MA COPILOTE ELI !!!!!!!!!!!!!SUPER LES NOTES .
ET AUSSI MERCI JOJO ,MICHEL ,MATHIEU ,PERE BOUIN .AU TOP L EQUIPE cheers .
NOTRE PROCHAIN RALLYE LA SUISSE NORMANDE LE 24 25 26 AVRIL.
A BIENTOT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Michael et Elisa !!!!

Certains avait prédit que vous ne finiré pas , vous avez vien démontré le contraire en rentrant dans le top 10 en plus !!!!
cheers
Bonne continuation bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beau rallye avec des bagares et un temps pas mauvais cheers
Déja bravo a l'équipage Larquey-Duperray pour leur victoire je pense qu'il font faire mal en 2009.
Ensuite belle bagare en Yannick et Yves.Bravo au deux équipage apparament la 206 va bien Twisted Evil
Des passages limite de Terriére avec sa 106.
Le seul moment désagréable du rallye et la sortie de l'équipage Barbe pére et fils ils ont eu beaucoup de chance de rien avoir car vu la puissance du choc Maxime a eu beaucoup de chance.Mais bon il sont rien c'est déja sa mais bon courage a eu deux pour la suite méme si sa va pas étre facile.
J'ai envie de poussé un gros coup de geule sur un événement qui c'est passé lors de l'accident de l'équipage Barbe mais j'attend un peu pour m'exprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jeremy33
ton coup de geule c est a cause de nous je supose
j attends ta reponse et je t expliquerer ce qui c est passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
pour les news j'ai eu sa soeur au telephone
il etaient toujours a l'hospital
jean luc touché a l'arcade est pour max traumatisme chranien
allez bon courage a vous revenez nous vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STONGA a écrit:
bonjour a tous
pour les news j'ai eu sa soeur au telephone
il etaient toujours a l'hospital
jean luc touché a l'arcade est pour max traumatisme chranien
allez bon courage a vous revenez nous vite


merci pour les nouvelles
bon retablissement a la famille barbé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de maxime et de son pere. Apparement ca n'a pas l'air trop grave, vraiment content pour eux !


Pour nous vraiment content de ce superbe rallye ! Avec a la clé un 16eme temps scratch et une 2eme place de classe, la voiture a etait geniale meme si j ai mis du temps a trouver les bonnes pressions de pneu mais un bon choix de pneu dans la 1ere ES. En plus pas de pluie de toutes l'aprés midi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui mon coup de geule est sure vous car ne pas s'arrété au drapeau rouge déja c'est nul mais a la vitesse que vous étes passé devant l'accident ou il y avé du monde partout c'est inadmissible.Vous vous rendez compte si vous faucher quelqu'un?Aprés pour le doigt d'honneur on est plusieur a avoir vue le méme geste.Mais bon si vous avez les preuve alors la je peut rien dire.
Mais bon avez étez puni pour sa donc voila! Mais je suis trés en colére sur vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles rassurantes de maxime et de jean-luc car seb (stonga) les as eu au tel.

Ils sont rentrés et tout va bien

bon rétablissement à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à Maxime et jean luc et à trés bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai eu au tel hier soir.
Ca avait l'air d'aller : arcade pour le papa, trauma cranien et douleurs au genou pour Maxime, mais si ils sont rentrés chez eux depuis, c'est que ce n'était rien d'alarmant.

Par contre, le moral risque d'etre un peu cassé, c'est sûr...Faut pas lâcher!
Courage les gars,et on espere a bientot sur les speciales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémy33 a écrit:
Bin oui mon coup de geule est sure vous car ne pas s'arrété au drapeau rouge déja c'est nul mais a la vitesse que vous étes passé devant l'accident ou il y avé du monde partout c'est inadmissible.Vous vous rendez compte si vous faucher quelqu'un?Aprés pour le doigt d'honneur on est plusieur a avoir vue le méme geste.Mais bon si vous avez les preuve alors la je peut rien dire.
Mais bon avez étez puni pour sa donc voila! Mais je suis trés en colére sur vous.


que tu sois en colere on le consoua
on a peu etre mal evaluer la vitesse ms pour ns on est pas passer vite aparament c est le cas et on en excuse on a ete sanctionner et c est normal
on ne fera pas 2 fois la mm erreur ms tu sais kan tu es dans le speed de la course tu reflechi pas trop (je sais c est pas une excuse)
et pour le geste tu dis ke ta vu ca . on a montrer la bande au charger relation concurent du rallye et il a bien vu ke le geste ka fait chris n est pas du tout ce ke vous dite donc il faut pas nous faire passer pour ce ke l on ai pas car on est pas comme ca.

on connais barbé fils et pere et dis toi bien k on etait tres content qu il n ai rien de grave
et on leur souhaite un bon retablissement

fin de la discusion darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL a écrit:
VOILA DE RETOUR D UN SUPER RALLYE ET UN GRAND MERCI A MA COPILOTE ELI !!!!!!!!!!!!!SUPER LES NOTES .
ET AUSSI MERCI JOJO ,MICHEL ,MATHIEU ,PERE BOUIN .AU TOP L EQUIPE cheers .
NOTRE PROCHAIN RALLYE LA SUISSE NORMANDE LE 24 25 26 AVRIL.
A BIENTOT.


Merci beaucoup Micka, tu est un super pilote et quand tu aura les bon réglages et l'auto en main ça devrait faire mal Twisted Evil
Merci à toute l'équipe qui est vraiment génial Wink et vivement la suisse normande darkmanchot

Superbe 16ème place pour Reno Wink, belle 9ème place pour le fils Dupouy qui nous passe devant sur la dernière ES et bravo à tout les yaya cheers


Bon rétablissement à Maxime et Jean-Luc, donnez nous vite de vos nouvelles, gardez le morales on est tous la pour vous soutenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
on pense très fort a maxime et a jean luc bon rétablissement a vous deux et garder le morale
félicitation a mickael Terriere et Ludovic Taudiere pour leur victoire de classe
ainsi cas paul et marlene paillé et seb conil et christophe G ,romain et julie ,reno, pacal, nico darrort, cedric, herve yohan et yanick, et sebastien ,stonga
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]bon retablissement a l equipage Barbé macime et jean luc[/color][/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon retablissement a Maxime et Jean-Luc Barbé

Une belle course de Mickael Terriere et Ludovic Taudiere avec en prime un temps scratch dans la 5 et la victoire de classe en poche. heureuheureuheureu
Bravo a tout le team rallye charentais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Elis@, c est gentil, félicitation également a vous 2 pour cette belle 10eme place !
Merci également FLO !!!!! Very Happy et félicitation a tout les yayas ! Encore une fois une pensée pour la famille Barbé !!!! Lachez rien est revenais nous vite sur les spéciales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL a écrit:
VOILA DE RETOUR D UN SUPER RALLYE ET UN GRAND MERCI A MA COPILOTE ELI !!!!!!!!!!!!!SUPER LES NOTES .
ET AUSSI MERCI JOJO ,MICHEL ,MATHIEU ,PERE BOUIN .AU TOP L EQUIPE cheers .
NOTRE PROCHAIN RALLYE LA SUISSE NORMANDE LE 24 25 26 AVRIL.
A BIENTOT.


c est super heureu
vous avez super bien rouler
et vous merite bien votre place car il y avait du beau monde et il a eu une belle bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Maxime viens de me téléphoner. Il a traumatisme cranien et le genou droit gonflé.
Son papa ressemble à Rocky(arcade ouverte). Le moral est bon . Ils seront tout les deux au boulot demain!
Preuve que ca va. Sa maman et sa soeur sont aus petits soins pour eux Wink

Etant témoin de leur sortie de route je peux vous dire qu'ils avait un super arceau!
C'était une enfilade trés rapide (en4) et l'arrière a décroché sur l'appel de la bosse... le nez dans le talus a amorcé 1 tour 1/4 en l'air et c'est un vilain poteau en béton qu'il les a arretés pale

Ils vont (à peu près bien) c'est le prinicpal.

Christophe a fait une bétise et a été sanctionné, je pense que de ce coté là le sujet est clos et qu'il retiendra la leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation à vous tous pour être à l'arrivée et dommage pour se qui ont abondonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...