Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fat_Guits

[Guits] Mk6 GTI Carbonio/Akrapovic candy

Messages recommandés

Voila ma nouvelle acquisition !

Golf 6 GTI prépa stage 2 avec admission complète Carbonio, suppression intermédiaire Akrapovic et catback Akrapovic

Lors de l'achat :







Par la suite j'ai supprimé les vitres teintés bien trop foncé pour moi que je ne trouve pas harmonieux avec le reste de la caisse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle candy .....je préfère quand meme avec les vitres teinté.....
tu as un cata sport sur ta ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle, +1 les vitres teintées ar du moins ca donne mieux après chacun son avis Cool 

Tu aurais une vidéo du bruit, car Akra c'est du lourd Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis la video sera la prochainement il me faut juste une ventouse pour la gopro Twisted Evil 

Cata origine, juste le catback et tube remplacant l'intermedire mais le son est deja vraiment cool Sleep 

Pour les vitres teintés j'en ai refait de la meme teinte que celle d'origine (beaucoup plus clair qu'a l'achat rabbit )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui akrapovic le top.... 
te manque plus que un cata sport et une retouche carto ......et la tu seras en stage 2.....Twisted Evil
en tout cas , elle dois deja bien envoyé ....et un son akra ...Twisted Evil Twisted Evil  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne courbe.... , pour le decata a voir avec les pros....., car ca ne serais pas si bon pour un turbo k03 voir k04, vaut mieux garder un catasport ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le decata soi mauvais faut juste que il soi pris en conte dans la gestion Smile

Au passage très belle golf 6 gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La GOLF GTI TSI 211 Cv on un turbo IHI et non un K03.

Mais perso je penche aussi plus sur un cata sport et moins décat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fat_Guits a écrit:
Le difference entre decata et cata sport ?!

Le passage sans probleme au CT avec un cata sport Laughing (pour tous le reste il y'a goldmaster card...) , une courbe de couple/cv plus haut placée en decat , 5-8cv de plus en decat (? à confirmer).

Surtout utile sur un gros turbo (GT28 - GTX30 - Loba 400).

Et la grosse différence ce fait au niveau du prix (un decat ne coute rien face à un cata sport qui tourne dans les 600-1000€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui IHI , le turbo desolé ca tourne pas rond pour le moment:mur: 
en tout cas , ca va faire du bruit en decata perso j adore... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi decata sans hésiter Smile
Moi tous ceux qui on mis des cata sport au final passe sur du decata....
Car les cata sport vieillisse mal et au final ne passe plus au contrôle technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en decata sur mon atmo (festa st) j'avais peru un peu de couple en bas ... la c'est pareil avec un turbo ?

j'entends souvent dire qu'il faut de la contrepression au turbo mais en decata on en a plus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact ....., c est pour ca que tout les plus grand preparateur.....garde un cata sport ! maintenant beaucoup sont en decata et ne s en plaigne pas donc .....Question Question Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense quand meme décata rien que pour le prix pirat 

Niveau bruit ca risque de beaucoup changer ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la notion de perte avec un décata (non pris en compte dans le carto) oui mais pour une puissance plus élevée car les températures sont beaucoup mieux

Une fois la mise a jour faite pas de soucis

comme dit MIC82 les "grands" préparateurs gardent le cata sport mais c'est plus pour la notion de CT que pour le couple. une ligne bien fait et adaptée a set up et la puissance recherchée en decata est aussi coupleuse que avec cata sport et en décata tu peux garder le couple élevé plus longtemps donc pas de courbe en montagne. Genre j'annone 480NM mais tu vois que c'est la pic ob qui arrive a 480 490 500 etc et ceci pendant 3trs/min et apres en chute libre.

J'avais discuté avec un préparateur non loin de Paris pendant une bonne apres-midi de ce sujet et il me disait qu'il faisait ca comme ca histoire de crée la sensation de puissance (coup pied au cul) car il fait des voitures loisirs... j'ai essayé un leon en lo380 et oui ca pousse enfin tu as des sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord,en décata on aura une meilleur plage de couple dans les tours avec + de puissance   ....!!

Maintenant il est vrai que la question du bruit/contrôle technique/et force de l'ordre peut faire varier les opignons/choix du cata sport vs full décata Wink ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette GTI, juste avant que tu l'achète j'ai rencontré son ancien proprio !

une photo que j'avais prise à la va vite:



on pourra peut etre se rencontrer, je monte souvent sur Gérardmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou57420 a écrit:
Très jolie cette GTI, juste avant que tu l'achète j'ai rencontré son ancien proprio !

une photo que j'avais prise à la va vite:



on pourra peut etre se rencontrer, je monte souvent sur Gérardmer.
Ah oui je l'ai deja vu cette photo Wink
Si ca te dis il y a des rassos sur epinal tous les 2eme vendredi du mois, tu serais la bienvenu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou57420 a écrit:
Very Happy

c'est à quel heure ? Quand je viens sur Gérardmer je peux y être vers 19h

A partir de 20h30 pres de carefour  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les vitres teintées avant, ca rend bien sur le blanc, vive la France car en Suisse pas admis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais vous en suisse vous avez aussi des choses bien plus interressantes,comme par exemple l'essence octane 100 de dispo(et pleins d'autres choses)  Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...