pq4711 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 de retour des vérifs, y'a vraiment de superbes autos dans toutes les catégories.... on va vraiment se régaler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le semi-direct sur le blog de Yannick http://lacouture.canalblog.com Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Super Alain, ça c'est génial de suivre le rallye au chaud et au sec depuis le Pays-Basque ! PS : je sais pas chez vous mais ici il neige à bloc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Aprés ES 2 1er Larquey 2éme Lixon à 1s2 . 3éme Longe à 13s0 . 4éme Robert à 13s8 . 5éme Espinasse à 14s2 . 6ém Sauteur à 17s4 . 7éme Tomas à 18s6 . 8éme Lassere à 19s2 . 9éme Baessens à 21s7 . 10éme Hayet à 24s5 . 11éme Rebiére à 27s4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlesmaskcompetition 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci pour le lien c'est synpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Aprés ES 4 1er Larquey 2éme Lixon à 6s9 . 3éme Longe à 16s9 . 4éme Espinasse à 25s2 . 5éme Robert à 27s5 . 6ém Hayet à 37s4 . 7éme Sauteur à 37s8 . 8éme Baessens à 37s9 . 9éme Thomas à 43s6 . 10éme Rebiére à 45s1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 de retour du rallye du médoc, super rallye, du très beau spectacle, un régal !!!! vraiment content pour Loic Larquey qui méritait la victoire et qui attaquait très fort, belle perf également de Victor Lasserre et la 106 A6, très spectaculaire .... Dommage pour tous les abandons Lescloupé, Colin, Lixon J, Lixon D, Deroy, Bouin etc.... Au fait, est ce qqu'un sait ce qui est arrivé à Deroy parce que sur le classement il est marqué SRSG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 rien a dire , tres beau rallye, belles autos , belles bagarres, felicitations a loic larquey pour sa victoire, elle est meritée, je m'excuse de pas etre venu vous voir aux assistances mais je suis arrivé pile poil a 9h pour la premiere et il fallait que je soit a bordeaux a 18h et en plus chui tellement parti a la speed ce matin que j'ai oublié l' appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 slt de retour du medoc super bo rallye et super victoire de larquey et super dommage les ab de bouin , deroy , lesclouper et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et yohan dupouy il termine combien ? en tous cas c premier chrono etait tres tres bien pour un premier rallye avec cette toute nouvel auto ........... sa promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 cyril16 a écrit:et yohan dupouy il termine combien ? en tous cas c premier chrono etait tres tres bien pour un premier rallye avec cette toute nouvel auto ........... sa promet pour la suite et un arrêt définitif de la course alors qu'il était sur la ligne de départ de la 6 (pour des raisons que vous connaissez peut-être ) je ne connait pas son temps forfaitaire ? mais il n'a pas du améliorer son classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah non moi je connais pas les raisons, j essai de trouver le classement general final mais je le vosi nul part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 http://www.rallyedumedoc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci team the fox pour le ckassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui merci c est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 la derniere es a etait neutralisé pour la raison suivante un riverain a pris la speciale a l envers avec sa voiture juste avant le depart il a disparu dans les champs avec sa voiture une fois de plus merci il restait 9 voitures au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 david33 a écrit:la derniere es a etait neutralisé pour la raison suivante un riverain a pris la speciale a l envers avec sa voiture juste avant le depart il a disparu dans les champs avec sa voiture une fois de plus merci il restait 9 voitures au depart + les chasseurs, les chiens, le 4X4 à contre sens ... qui n'ont pas arrêté de traverser la route entre le pont et l'arrivée de l'ES6 et faire l'allée retour entre la propriété et le bois de l'autre côté de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 david33 a écrit:la derniere es a etait neutralisé pour la raison suivante un riverain a pris la speciale a l envers avec sa voiture juste avant le depart il a disparu dans les champs avec sa voiture une fois de plus merci il restait 9 voitures au depart Il en restait bien plus de 9 : il me semble que le 1° sur la ligne quand ca a été neutralisé, c'était Yohan, et nous on était loin derrière : une bonne vingtaine d'autos je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je confirme,il rester environ une vingtaine d'autos à passer quand l'es à été neutralisèe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickicki 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Me voici...le ptit nouveau de la région a très apprécié ce dernier rallye de la saison ! Je tiens à remercier toute l'équipe d'organisation qui ont fait du beau boulot, le rallye était vraiment très sympa, malgré quelques probs à la dernière spéciale (mais pas pour moi car on était le numéro 25!) et forcément l'attente interminable de l'affichage des résultats (mais vu la neutralisation de la dernière es je comprends mieux) Merci à mon pilote du weekend, Mr PACAUT Cédric, qui a fait du bon boulot même si on aurait préféré se batailler un peu plus avec Mr Lassere Victor et sa 106 (impressionnant les temps qu'il a sorti dès la première boucle qu'on a jamais réussi à rattraper pour le gain de la classe) Les belles spéciales m'ont ravies, surtout avec le beau temps du dimanche qui a quelque peu diminué le niveau des flaques !!! lol Vivement 2009, que je trouve un pilote avec qui faire les rallyes de la région, car il me tarde de découvrir tout le potentiel des routes du Sud Ouest. Sur ce, merci à tous les spectateurs qui étaient sur les spéciales et qui nous ont filmés ou ont pris des photos, de me les envoyer sur mickicki@hotmail.com que je puisse faire un tit montage et le mettre sur le forum. Bye, bye et à très vite les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonsoir , je suis a la recherche de Photos et de Vidéos pour les équipages Suivant : N°18 Didier Bernard / Turchini Romain . Renault Mégane . N°58 Lacure Christophe / Peder Ingrid . Fiat UNO . N°100 Dupouy Yohan / Rongeau Sébastien . 306 MAXI . N°103 Julia Mathieu / Fréjefond Aurélien . Peugeot 106 . mickaauto0701@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 +1 avec Damien et micka.b, il restait au moins + de 20 voitures à passer, les a5,les f2.12, les n2, les n1, les f2.11 + les 504...... décidemment avec nos petites autos, et nos gros numéros, dès qu'il y a un soucis, on est toujours pénalisés, mais c'est la course!!!! rien de grâve quand même... sportivement à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 PHS a écrit:+1 avec Damien et micka.b, il restait au moins + de 20 voitures à passer, les a5,les f2.12, les n2, les n1, les f2.11 + les 504...... décidemment avec nos petites autos, et nos gros numéros, dès qu'il y a un soucis, on est toujours pénalisés, mais c'est la course!!!! rien de grâve quand même... sportivement à tous. au fait PHS, très sympa la petite déco supplémentaire de l'AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci pq47 : détail : 1 rouleau de vénilia à 5.50€ à GIFI, j'avais déjà les ciseaux et le cutter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 envoie des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oliven1 a écrit:envoie des photos !! Bonsoir Olivier, voilà une photo de ton ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbaessens 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonsoir tout le monde! Un petit message ici après avoir participé à ce beau rallye du Médoc! Pas mécontent de notre déplacement. Je tiens à remercier Jerry pour ces infos et sa réactivité! On gardera un bon souvenir de cette épreuve! C'était une occasion en allant chercher la voiture chez Delage de participer au rallye en même temps. Si jamais vous avez quelques images de la compact n°5 n'hésitez pas contact@318racing.com Encore merci à toute l'organisation Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pas de classements par speciale ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sympa la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 TEAM THE FOX a écrit:pas de classements par speciale ???? Tu as le classement sur le blog de Yannick Lacouture : http://lacouture.canalblog.com/ Merci Alain pour les classements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege 87 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 coucou tout le monde je savais meme pas que la derniere speciale etait neutralisée lol nous avec l ax en f2 12 n°94 on a bien pris le depart et on est bien arrivé!!! et rallye super sympa une fois le rythme pris on se regal sur les speciales!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege 87 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 au fait si il y a des videos et des fotos je suis preneur merci d avance voiture n°94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 david33 a écrit:la derniere es a etait neutralisé pour la raison suivante un riverain a pris la speciale a l envers avec sa voiture juste avant le depart il a disparu dans les champs avec sa voiture une fois de plus merci il restait 9 voitures au depart Non, non, ça ne s'est pas passé exactement comme ça !!! - les organisateurs ont demandé a la préfecture une autorisation de bloquer les routes insuffisante ! (jusqu'a 16h30, c'est a dire 30mn de plus que le timing maxi de la dernière voiture, ..... alors que certains auraient souhaité 1h, pour etre tranquille...)(deja l'an dernier c'etait passé tres juste pour la meme raison ...) - malheureusement, avec les arrets de course a cause des sorties de route, ça s'est avéré trop juste !.... - a 16h30 précise, un riverrain (ou chasseur, ou autre), qui devait connaitre l'arreté préfectoral (et surement aussi "aimer énormément le rallye" !!!!.... ) a pénétré sur la spéciale avec son véhicule, alors que Yohan (n°100) était sur la ligne de départ !! Donc il restait bien plus de 9 voitures !!... - a partir de la, la course était terminée .... Pourtant il n'était que 16h30, il faisait beau, on aurait pu continuer sans probleme ... Mais l'autorisation préfectorale prenait fin ! Que la course soit arreté pour un probleme de securite, je le comprends tres bien ! Mais pour une erreur d'organisation aussi idiote, la j'ai un peu les boules ..... J'ai payé 220€ pour faire 40km de chrono, pas 35 !!!.... Mais je l'ai deja dit de vive voix aux personnes concernées , moi ..... Désolé de dire ce que je pense, une fois de plus .... Sinon, c'était quand meme un beau rallye, bien aidé par le beau temps du dimanche !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbaessens 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Nos caméras embarquées sont en ligne sur Dailymotion ES 5 : https://www.dailymotion.com/318racing/video/x7r262_medoc-es5-318racing_auto ES 6 : https://www.dailymotion.com/318racing/video/x7r1po_medoc-es6-318racing_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trés belle vidéo de cam embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 superbe cams embarquées !!!! sympa Mr Baessens de venir courir chez nous (villeneuvois en 2007, médoc en 2008), j'espère qu'en 2009 ca sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pq47 a écrit:superbe cams embarquées !!!! sympa Mr Baessens de venir courir chez nous (villeneuvois en 2007, médoc en 2008), j'espère qu'en 2009 ca sera pareil Pourquoi pas à Puisseguin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesvre rallye passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j ai une petit question.qui a u sont cheque de recompence a la remise des prix?et le classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 le classement doit etre envoyer par courier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Le classement est en ligne sur le site officiel du Rallye : www.rallyedumedoc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesvre rallye passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et au niveau cheque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Nous, on a eu notre chèque + le trophée sur la scène à la remise des prix. Mais nous attendons toujours le classement par courrier. Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 yo je te comprend d accord avec toi en touts qua bravo pour ta premiere avec ta 306 et que cela continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vesvre rallye passion a écrit:j ai une petit question.qui a u sont cheque de recompence a la remise des prix?et le classement? Bonsoir Il y avait une prime si + de 2 partants dans la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickicki 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonsoir, sans vouloir prétendre à quoi que ce soit, juste par curiosité: est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les temps de Mr Laffont (sur mitsu) entre l'après es 4 et l'après es 5 : il passe de la 40ème place à la 12ème en gagnant presqu'une minute sans faire le temps scratch dans l'es 5 ? est-ce normal ? Merci de votre éclairage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mickicki a écrit:Bonsoir, sans vouloir prétendre à quoi que ce soit, juste par curiosité: est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les temps de Mr Laffont (sur mitsu) entre l'après es 4 et l'après es 5 : il passe de la 40ème place à la 12ème en gagnant presqu'une minute sans faire le temps scratch dans l'es 5 ? est-ce normal ? Merci de votre éclairage... si tu fais son total ES1 + ES2 + ES3+ ES4 tu vois que dans l'après ES4 il y a 1 min d'écart il doit y avoir une erreur dans la cumul de la feuille après ES4 si tu fais le total des 6 ES, le général est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui Fred tu as raison, il ont eu une mauvaise interpretation radio des temps donc on avait 1 minute de trop au cumul apres es4 Apres reclamation a la relation concurrent, il ont verifier les bande et nous on enlever la minute. Vu que l'on a realiser les 6 meilleurs temps du groupe N le classement est bon Ludo Chaminade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 david33 a écrit:yo je te comprend d accord avec toi en touts qua bravo pour ta premiere avec ta 306 et que cela continue Juste pour dire que ce n'est pas moi qui ait écrit le message, mais mon pater!!!! Ce qui n'empêche pas que je pense a peu près la même chose, en un peu moins virulent!!!.... Personnellement, j'ai trouvé que, à part ce petit couac sur la fin, le rallye était très bien organisé, et surtout qu'il y a eu une grosse progression depuis ces dernières années! Et ya un autre ptit détail qui chagrine tout de même, mais on le retrouve sur pas mal de rallyes : l'affichage des temps!!! Moi, j'm'en foutais ce weekend, mais je sais qu'il y en a qui ont bataillé a bloc jusqu'au bout parce qu'il ne connaissait pas les temps... Risqué!.... En tous cas merci david33 pour les encouragements!! A bientot Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege 87 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonsoir tout le monde vous avez de la chance qu ils vous on remis la minute nous on attend toujours pour celles de l es 2!!!!!! enfin c est pas grave on a quand meme pri un super pied!!!! sinon on est preneur de photos et videos de l ax f2 12 n°94 voici mon adresse mail : jaca87@hotmail.fr merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 +1 avec Yo33 en ce qui concerne l'affichage des temps au parc aprés chaque tour, il n'y avait généralement que les petits numéros d'affichés, et nous les gros numéros (donc les petites auto) n'avions pas nos temps, et quand tu te bas pour la victoire de classe celà craint un peu au niveau de la stratégie de course et des risques pris . Heureusement que dans notre petite classe, la N1, il y a avait un trés bon état d'esprit, et tout le monde a joué le jeu de la commnication des chronos de chacun en ne cachant rien! Un petit merci spécial aux frères Dewilde qui tenaient la comptabilité des temps de toute la classe. A part celà, un trés beau rallye, ou l'on s'est fait trés plaisir... Sportivement à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites