Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliven11

rallye du medoc 2008

Messages recommandés

Salut, le Médoc sera cette année encore en régional et se déroulera le 13 & 14 décembre (il a été reporté de 15 jours par rapport à la date initialement prévue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool j'espere que l'on se retrouvera tous pour faire un mega apero pour finir cette saison boisson1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si c'est un peu tot, quels équipages pensent etre au départ du rallye du médoc?
en tout cas, j'y serais en spectateur pour cloturer la saison lol! avec j'espère autant d'engagés que l'an dernier voire plus groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y serai avec mon alfa 75 v6 3.0l ,je ne manquerai ca pour rien au monde car j habite sur place.reunion ce soir si il y a des infos interessantes je vous tiendrai au jus( enfin si jerry,damien ou encore franck ne le font pas avant moi !!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! a écrit:
j y serai avec mon alfa 75 v6 3.0l ,je ne manquerai ca pour rien au monde car j habite sur place.reunion ce soir si il y a des infos interessantes je vous tiendrai au jus( enfin si jerry,damien ou encore franck ne le font pas avant moi !!!!!!!!)


Salut, pour ma part ca ne risque pas, je ne suis même pas au courant qu'il y a une réunion ce soir !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien jusque là, on sera là, avec la 3-saucisses!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bataille est perdu d avance pour moi seb 64 je n ai qu un modeste gt turbo alors que toi tu a une 205 MAXI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce GT turbo va très vite je suis bien placé pour le savoir.....
En plus en F2000/14....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la mienne prendra la poussière ...

Amusez vous bien jeunes fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je suis nouveau ici je suis un copain d elisasub je serai au medoc avec mon pilote romain feidler sur ax en f 2000 12 ai j aimerai bien avoir des infos sur le rallye et la region merci d avance a tout le monde et a tres bientot sauteurdarkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a toutes mes mesavantures ces derniers temps nous devrions etre present......



boulet1

enfin je l'espere enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gégé, et bienvenue sur YayaWORLD

Tu pourra faire ta présentation sur le post "Présentation" ici---> /general-f3/presentation-t828-210.htm


Le rallye du Médoc se déroulera le 13 et 14 décembre.

Reco le dimanche 7 décembre et samedi 13 décembre.

Course le dimanche 14 décembre.

Cela se passe autour de Pauillac. 1 seul site pour les vérifs, les parcs d'arrivée et départ et parc d'assistance. Reconnaissances faciles et rapides en 3h le boulot est fait!!

Bientôt plus d'infos sur http://adf.racing.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on devrait y etre :Castets nicolas /Andrieux mickael sur la clio toute jolie toute repeinte.
Y'a plus qu à eviter les arbres lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesvre rallye passion a écrit:
equipage vesvre poitevin present


Eh ben je vais peut etre m'engager en A5K, ...... si ya personne en A5 .......... vu qu'il n'y a pas de prime si 1 seul partant !.... affraidaffraidaffraid
Quitte à rien avoir au bout, au moins se battre pour essayer .....
Si ça passe pas, tant pis !!! La qualif pour la Finale 2009 a Dunkerque ne m'intéresse pas.

Jerry n'a pas du regarder ses notes du post "Médoc 2007" sur ce forum ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous on y sera aussi surement!!!!!
Et ce coup-ci, ca devrait etre enfin la bonne, les premiers tours de roue de la 306!!

Par contre, M.Jerry, est-ce qu'il serait possible d'avoir une idée du timing du rallye svp?
Est-ce que ce sera comme en 2007?

Pour ce qui est de la A5, c'est clair que si ya personne, la 106 sera en A5K, avec le collecteur d'echapp si il faut! Faut que ca bataille un peu les vieux qd mm, non mais!!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups; j'ai écrit avec le compte mémorisé du paternel!!
Il fallait bien lire que le message venait de Yo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
vesvre rallye passion a écrit:
equipage vesvre poitevin present


Eh ben je vais peut etre m'engager en A5K, ...... si ya personne en A5 .......... vu qu'il n'y a pas de prime si 1 seul partant !.... affraidaffraidaffraid
Quitte à rien avoir au bout, au moins se battre pour essayer .....
Si ça passe pas, tant pis !!! La qualif pour la Finale 2009 a Dunkerque ne m'intéresse pas.

Jerry n'a pas du regarder ses notes du post "Médoc 2007" sur ce forum ............


Si tu regardais le cout de revient d'un engagement tu verrai qu'il est difficile de donner une prime si tu n'as pas de bénéfice: 220 euro d'engagment = entre 80 et 120 euro de prime d'assurance !!!!!
Mais si le budget sponsor le permettait on rembourserai l'engagement, ce qui n'est pas le cas...

Jerry a bien regarder ses notes Wink et le comptable aussi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'une prime entière, c'est clair que ca fait beaucoup (cela dit en passant, ya d'autres primes qui sont distribuées à des équipages qui sont seuls engagés à remplir les conditions d'attribution de la prime, si vous voyez ce que je veux dire...), mais au moins une demi-prime alors....

Ca permet au moins de rembourser le prix de l'essence...
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas de la faute du gars qui est tout seul dans sa classe, s'il est tout seul dans sa classe!!... scratch

M'enfin, le probleme se posera pas puisqu'on mettra la 106 en A5K.

Mais, dans ce genre de schéma, ou le gars qui est en AX vient se mettre en AX-K pour pas être seul dans sa classe, ce sont les gars qui sont en AX-K qui peuvent être amenés a raler si jamais le gars qui était en AX gagne la classe et les prive d'une prime...
M'enfin bref, le monde n'est pas parfait...

J'aurais pas le souci en F2-14 t'façon alors..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo33 a écrit:
Je suis d'accord qu'une prime entière, c'est clair que ca fait beaucoup (cela dit en passant, ya d'autres primes qui sont distribuées à des équipages qui sont seuls engagés à remplir les conditions d'attribution de la prime
QUI?

Yo33 a écrit:

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas de la faute du gars qui est tout seul dans sa classe, s'il est tout seul dans sa classe!!... scratch
C'est un choix quand même et il est sur de marquer des points pour la finale...

Yo33 a écrit:

Mais, dans ce genre de schéma, ou le gars qui est en AX vient se mettre en AX-K pour pas être seul dans sa classe, ce sont les gars qui sont en AX-K qui peuvent être amenés a raler si jamais le gars qui était en AX gagne la classe et les prive d'une prime...
M'enfin bref, le monde n'est pas parfait...
C'est la fédé qui fait le reglement ... pas nous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry tu mélanges tout !

1/ - tu n'oublies pas que je fais partie du bureau d'une ASA qui organise une dizaine d'épreuves/an et qu'à ce titre je connais les problèmes (et les frais) des organisations ?!
Mais j'ai aussi mes points de vue de concurrent !

2/ - quand j'ai acheté la 106 (début 2006) en A5 il y avait Blayon, Conil, Dewilde, Sechet, Bouvier, Monneau, etc
Bref, à t'écouter, que des mecs qui se trainent, et en choisissant cette classe j'étais sur de faire la prime à chaque coup sans me forcer !!!...????
Je ne suis pas sur que tout le monde ait le meme point de vue ...
Ensuite marquer facilement des points pour la finale, à mon age ce n'est pas mon objectif prioritaire !!! surtout pas pour celle de Dunkerque ....

3/ - je n'y peux rien si aujourd'hui on n'est pas très nombreux en A5 dans notre région !
A la Finale de Chateauroux, on était 11 en A5 !!
Yavait 2 avions innattrapables (je le savais avant d'y aller, j'aurai pu rester chez moi !...) et 9 autres : j'ai fait 3ème .......... (1er des petits moteurs avec boite 5 seulement ....)

Donc je maintiens que c'est nul de ne pas mettre de prime (meme réduite) s'il n'y a qu'un engagé dans la classe, surtout que ça ne concerne que 1 ou 2 classe par rallye (et encore pas toujours), donc une infime partie du budget remise des prix !

C'était mon coup de gueule du soir !
Surement pas le dernier .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
Jerry tu mélanges tout !

1/ - tu n'oublies pas que je fais partie du bureau d'une ASA qui organise une dizaine d'épreuves/an et qu'à ce titre je connais les problèmes (et les frais) des organisations ?!
Mais j'ai aussi mes points de vue de concurrent !

2/ - quand j'ai acheté la 106 (début 2006) en A5 il y avait Blayon, Conil, Dewilde, Sechet, Bouvier, Monneau, etc
Bref, à t'écouter, que des mecs qui se trainent, et en choisissant cette classe j'étais sur de faire la prime à chaque coup sans me forcer !!!...????
Je ne suis pas sur que tout le monde ait le meme point de vue ...
Ensuite marquer facilement des points pour la finale, à mon age ce n'est pas mon objectif prioritaire !!! surtout pas pour celle de Dunkerque ....

3/ - je n'y peux rien si aujourd'hui on n'est pas très nombreux en A5 dans notre région !
A la Finale de Chateauroux, on était 11 en A5 !!
Yavait 2 avions innattrapables (je le savais avant d'y aller, j'aurai pu rester chez moi !...) et 9 autres : j'ai fait 3ème .......... (1er des petits moteurs avec boite 5 seulement ....)

Donc je maintiens que c'est nul de ne pas mettre de prime (meme réduite) s'il n'y a qu'un engagé dans la classe, surtout que ça ne concerne que 1 ou 2 classe par rallye (et encore pas toujours), donc une infime partie du budget remise des prix !

C'était mon coup de gueule du soir !
Surement pas le dernier .......


Mon dieu, en 2006, j'étais déjà plus en A5, j'étais déjà à pieds Sad
Par contre, je comprends que pour une organisation ce soit difficile de donner une prime d'arrivée à un gars qui est tout seul dans sa classe, mias à l'inverse, aucune organisation ne donne de prime supplémetaire dans des classes très chargé, style F2/14.
L'engagement est au même tarif pour tout le monde, seulement à la remise des prix ......
Je ne pense pas que le budget d'un rallye soit déséquilibré si on remet une prime dans ces classe peu fréquentée.
Si tu as 5 ou 6 A5, et 5 ou 6 F2/14, les primes seront distribuées ...........
C'était mon coup de gueule .....du matin.... RazzRazz
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, on donne une prime au premier équipage féminin, même si il est dernier, et si il est tout seul a être équipage féminin!!... (c'est le cas dont je parlais dans mon msg précédent)

Et ca, je trouve ca + que + que + qu'aberrant!!! quite a me faire taper sur les doigts et me faire traiter de macho!

Ca, c'etait mon coup de gueule de midi!!

Et pour le coup de "c'est la fédé qui fait le réglement", ca, c'est vrai, certes, mais ce n'est pas eu qui vous oblige a ne pas donner de prime au gars qui est seul dans sa classe!
Donc si après, ca fout un peu le brin dans les classes, c'est bien "de la faute" de l'organisateur et de sa facon de distribuer les primes, et non pas de la faute du réglement!!

Enfin, quant a penser que mon paternel est content d'être seul pour marquer des points et aller à la finale, là, je crois que c'est vraiment très mal les connaitre, lui et son gout plus qu'exacerbé pour la compétition! (qu'il m'a apparemment transmis d'ailleurs...)
Y'a qu'a voir la gnac qu'il avait a la finale pour aller chercher sa 3eme place!!!!
Je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu dire Jerry, mais là, j'crois bien qu'y a erreur!!!

Bisou qd mm!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
Yo33 a écrit:
Je suis d'accord qu'une prime entière, c'est clair que ca fait beaucoup (cela dit en passant, ya d'autres primes qui sont distribuées à des équipages qui sont seuls engagés à remplir les conditions d'attribution de la prime
QUI?

Yo33 a écrit:

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas de la faute du gars qui est tout seul dans sa classe, s'il est tout seul dans sa classe!!... scratch
C'est un choix quand même et il est sur de marquer des points pour la finale...

Yo33 a écrit:

Mais, dans ce genre de schéma, ou le gars qui est en AX vient se mettre en AX-K pour pas être seul dans sa classe, ce sont les gars qui sont en AX-K qui peuvent être amenés a raler si jamais le gars qui était en AX gagne la classe et les prive d'une prime...
M'enfin bref, le monde n'est pas parfait...
C'est la fédé qui fait le reglement ... pas nous. Wink


Y@n106 a écrit:
Jerry tu mélanges tout ! On parle bien de la même chose Yannick

1/ - tu n'oublies pas que je fais partie du bureau d'une ASA qui organise une dizaine d'épreuves/an et qu'à ce titre je connais les problèmes (et les frais) des organisations ?!
Mais j'ai aussi mes points de vue de concurrent !

2/ - quand j'ai acheté la 106 (début 2006) en A5 il y avait Blayon, Conil, Dewilde, Sechet, Bouvier, Monneau, etc
Bref, à t'écouter, que des mecs qui se trainent, et en choisissant cette classe j'étais sur de faire la prime à chaque coup sans me forcer !!!...???? Je n'ai jamais dit ca !!!!
Je ne suis pas sur que tout le monde ait le meme point de vue ...
Ensuite marquer facilement des points pour la finale, à mon age ce n'est pas mon objectif prioritaire !!! surtout pas pour celle de Dunkerque ....

3/ - je n'y peux rien si aujourd'hui on n'est pas très nombreux en A5 dans notre région !
A la Finale de Chateauroux, on était 11 en A5 !!
Yavait 2 avions innattrapables (je le savais avant d'y aller, j'aurai pu rester chez moi !...) et 9 autres : j'ai fait 3ème .......... (1er des petits moteurs avec boite 5 seulement ....)

Donc je maintiens que c'est nul de ne pas mettre de prime (meme réduite) s'il n'y a qu'un engagé dans la classe, surtout que ça ne concerne que 1 ou 2 classe par rallye (et encore pas toujours), donc une infime partie du budget remise des prix !

C'était mon coup de gueule du soir !
Surement pas le dernier .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo33 a écrit:
Par contre, on donne une prime au premier équipage féminin, même si il est dernier, et si il est tout seul a être équipage féminin!!... (c'est le cas dont je parlais dans mon msg précédent)

Et ca, je trouve ca + que + que + qu'aberrant!!! quite a me faire taper sur les doigts et me faire traiter de macho!

Ca, c'etait mon coup de gueule de midi!!

Et pour le coup de "c'est la fédé qui fait le réglement", ca, c'est vrai, certes, mais ce n'est pas eu qui vous oblige a ne pas donner de prime au gars qui est seul dans sa classe!
Donc si après, ca fout un peu le brin dans les classes, c'est bien "de la faute" de l'organisateur et de sa facon de distribuer les primes, et non pas de la faute du réglement!!

Enfin, quant a penser que mon paternel est content d'être seul pour marquer des points et aller à la finale, là, je crois que c'est vraiment très mal les connaitre, lui et son gout plus qu'exacerbé pour la compétition! (qu'il m'a apparemment transmis d'ailleurs...)
Y'a qu'a voir la gnac qu'il avait a la finale pour aller chercher sa 3eme place!!!!
Je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu dire Jerry, mais là, j'crois bien qu'y a erreur!!!

Bisou qd mm!

Yo


Je pense que le mieux et de ce plaindre directement à ceux qui pondent la réglementation, donc la FFSA !!! et non pas à dégoûter les organisateurs qui se prennent assez la tête comme ça pour nous organiser de beaux rallyes en gironde !!! quand on voit ce que devient le cote de garonne...
je suis plutôt du genre à soutenir nos rallyes aquitain au lieu de les descendes avec une histoire de prime aux équipages etc.... j'ai fait beaucoup de rallyes cette année dans pas mal de régions et niveau prime j'ai vu pire !!!
Pour ce qui est des équipages féminin ça me semble logique de leur donner une prime même étant dernière !! c'est pas tout les jours que des équipages féminin viennent rouler dans un monde soit disant d'homme !!!
Grâce à ce genre d'histoire ça terni l'image de nos rallyes girondins à ceux qui viennent lire sur ce forum !!!

Je vois qu'il y en a qui roule que pour le fric et non pas pour le plaisir et c'est bien dommage...

Mon coup de gueule du début d'aprem !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh putin, la, je vais vraiment m'enerver....
Je devrais surmet mettre ce msg en MP, mais tant pis, trop longtemps sans ouvrir sa gueule, ca me pèse, donc c'est parti!

D'une part, je ne critique pas le rallye du médoc en lui-même, et mon père et moi critiquons cette histoire de prime sur ce rallye, en sachant qu'on a le même avis pour les autres rallyes qui pratiquent de la meme facon!
Mais au moins, avec des gens que l'on connait bien, comme Jerry, et avec qui on est amis depuis environ plus de 10 ans (si je me trompe pas), je me dis qu'on peut avoir des discussions intelligentes et constructives, plus facilement qu'avec des gens qu'on ne connait pas!Et je c'est pas une Elise qui va nous foutre le bordel la-dedans et nous faire facher!
Et ne te méprend, on ne le fait pas que "caché" derriere notre clavier, on en parle aussi de vive voix!

Pour ce qui est de remonter les critiques directement a la féde, ca tombe bien justement puisque mon pere etait délégué représentant des pilotes au comité régional, surement pour sa (notre?!) grande gueule justement, et il a fait remonté des critiques de ce genre là!!

Ensuite, pour ce qui est des équipages féminins, n'en déplaise aux équipages féminins qui apparemment nous font l' "honneur" de pratiquer un sport d'homme, je m'en tape complet qu'elles viennent ou ne viennent pas en nombre sur un rallye!!!!!
Je les considère comme un équipage classique, comme tout le monde quoi, même si c'est vrai que c'est parfois plus agréable de discuter avec une charmante demoiselle, il faut l'avouer!!
Mais si les femmes ne veulent pas venir faire de rallyes, eh ben ca ne me dérangera pas non plus!!
C'est justement à partir du moment ou on commence a parler de "sport d'homme" qu'il y a discrimination!

Pour résumer, si des femmes veulent faire des rallyes, j'en serai très heureux, mais je ne suis pas pour leur offrir un traitement de faveur pour les faire venir!
En tous cas, si elles sont seules à être "équipage entièrement féminin" sur la liste des engagés, elles ne méritent pas plus une prime que les gars qui, sans en être responsables, ont été tout seuls dans leur classe!!
Bref, le sujet n'etait absolument pas celui-ci au départ, mais, comme vous pouvez le lire, il a le don de me faire disjoncter!

Enfin, pour finir, avec l'accusation calomnieuse de "chasseur de primes", qui ne court pas pour le plaisir : faut arrêter avec cette légende qui dit que le gars qui cherche a gagner une prime ne court pas pour le plaisir!

Oui mon père et moi, on ne court pas que pour se faire plaisir, oui on court pour gagner, et oui, on trouve normal d'avoir une prime lorsqu'on a gagné, car cette prime, gagnée parfois face a des gens qui ont plus de sous et du matos plus performant, nous permet de nous engager au rallye suivant!
Alors quand on court depuis plus de 15 ans (mon pere) ou depuis plus de 10 ans, qu'on économise tout son pognon pour pouvoir courir et gagner, qu'on trime soir et weekend jusqu'a pas d'heure pour construire de ses propres mains sa voiture, tout ca pour ces minutes de pur bonheur dans l'auto et a la fin du rallye avec toute son équipe, et qu'on s'entend dire après que la notion de plaisir est absente de notre notion de la course, franchement, là, ca me fait dégoupiller!!!!!!!
Tu crois vraiment que je me lèverai tous les putins de jours de la semaine, du lundi au dimanche, et que je reste dans mon garage le soir jusqu'a des fois minuit, depuis plus d'un an (que dis-je, depuis 12ans oui...) tout ca seulement pour "le fric"???

Je rappelle, juste a titre d'exemple, qu'a la finale, dans la nuit, alors qu'il y voit que fifrelin le pauvre vieux, monpère a dégoupillé dans la dernière spéciale pour aller attraper le ptit jeune de la Savoie pour la 3eme place de classe!! Et y avait une prime au bout???
Que dalle oui!!
Alors il a couru pour le fric? Ou pour ce moment de folie au point stop quand on est arrivés tous autour de Marie et lui pour taper sur la voiture tellement on était fiers et on avait pris du plaisir???
Je crois que la réponse me parait être claire...

Bref, c'est vrai qu'en effet, les 2 cons de Dupouy ont dû vachement ternir l'image du rallye girondin depuis 15 ans, té....

Ce qu'on peut lire.... ca me trou le Q....

Continue donc à embellir le monde du rallye girondin et a faire beaucoup de rallyes pour te faire plaisir!

Pour Jerry, c'est bien ce que je me disais, on avait mal compris ce que tu voulais dire!!
Ca m'etonnait de toi!

Bref, bon courage pour le rallye, en espérant que mon auto y soit......

Yo, digne fils a son "con" de père!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que mon message incompris à pris une ampleur déroutante !!!
Je suis choquée !!! Shocked
Désolée !!! à savoir qu'une femme à jamais le dernier mot face à un homme quitte à balancer n'importe quoi !! alors je vais fermer ma gueule !!!
fin de la discution....

Revenons au sujet d'origine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, ben si j'ai mal compris, j'en suis désolé!

A bientot

Bisous a tous!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, au fait Jerry, pour en revenir au rallye, au niveau du timing, est-ce qu'on peut considérer qu'on part sur les mêmes bases que l'an passé?

Merki d'avance!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_33 a écrit:
Yo33 a écrit:
Par contre, on donne une prime au premier équipage féminin, même si il est dernier, et si il est tout seul a être équipage féminin!!... (c'est le cas dont je parlais dans mon msg précédent)

Et ca, je trouve ca + que + que + qu'aberrant!!! quite a me faire taper sur les doigts et me faire traiter de macho!

Ca, c'etait mon coup de gueule de midi!!

Et pour le coup de "c'est la fédé qui fait le réglement", ca, c'est vrai, certes, mais ce n'est pas eu qui vous oblige a ne pas donner de prime au gars qui est seul dans sa classe!
Donc si après, ca fout un peu le brin dans les classes, c'est bien "de la faute" de l'organisateur et de sa facon de distribuer les primes, et non pas de la faute du réglement!!

Enfin, quant a penser que mon paternel est content d'être seul pour marquer des points et aller à la finale, là, je crois que c'est vraiment très mal les connaitre, lui et son gout plus qu'exacerbé pour la compétition! (qu'il m'a apparemment transmis d'ailleurs...)
Y'a qu'a voir la gnac qu'il avait a la finale pour aller chercher sa 3eme place!!!!
Je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu dire Jerry, mais là, j'crois bien qu'y a erreur!!!

Bisou qd mm!

Yo


Je pense que le mieux et de ce plaindre directement à ceux qui pondent la réglementation, donc la FFSA !!! et non pas à dégoûter les organisateurs qui se prennent assez la tête comme ça pour nous organiser de beaux rallyes en gironde !!! quand on voit ce que devient le cote de garonne...
je suis plutôt du genre à soutenir nos rallyes aquitain au lieu de les descendes avec une histoire de prime aux équipages etc.... j'ai fait beaucoup de rallyes cette année dans pas mal de régions et niveau prime j'ai vu pire !!!
Pour ce qui est des équipages féminin ça me semble logique de leur donner une prime même étant dernière !! c'est pas tout les jours que des équipages féminin viennent rouler dans un monde soit disant d'homme !!!
Grâce à ce genre d'histoire ça terni l'image de nos rallyes girondins à ceux qui viennent lire sur ce forum !!!

Je vois qu'il y en a qui roule que pour le fric et non pas pour le plaisir et c'est bien dommage...

Mon coup de gueule du début d'aprem !!


Détrompe toi Elis, je ne faisais qu'exprimer mon avis. Le but n'est pas de dégouter qui que se soit, mais peut être de faire avancer les "choses".
Mais je maintiens, un gars qui est seul dans sa classe (comme ca m'ai arrivé à plusieurs reprises), n'a pas moins de mérite que les autres.
Et puis, comme je le disais ce matin, si au lieu d'y avoir 40 F2/14 et 1 A5 (par exemple), si il y a 35 F2/14 et 5 A5, les primes seront distribuées à tout le monde sans qu'il n'y ai plus d'engagés !!!!!!! Et l'engagement est le même pour tout le monde !!!
Sinon, je rejoins Yo quand il dit qu'on peut courir uniquement pour le plaisir (le sien et celui de son équipe), mais en visant la victoire de classe (ou plus pour certains) et la prime qui va avec.
Si le chèque de victoire de classe de certains ne les intérresse pas, je me propose de les en débarrasser lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...