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KEV_1Z

PCV fixe

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Bonjour,

Voila je voudrais avoir plusieurs avis sur ce matériel qui supprime carrément le retour de vapeur d'huile dans la pipe d'admission.




Je suis plus pour le catch can de FORGE ou 42DD mais je remarque que les allemands mettent ce type de PCV sur leurs caisses.

Vos avis ??!!
Merci d'avance

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Gtiled a écrit:
Si ce système est connu mais les vapeurs reste dans le haut moteur (au lieu du can catch ou tu récupères les vapeur d'huile sous forme de "jus liquide" qu'il faut vidanger tous les X Km.)

En gros tu "n'encrasse" pas tes soupapes.

Meme système chez BSH : http://www.bshspeedshop.com/bshstore/products/BSH-2.0T-FSI-PCV-Revamp.html


Merci pour cette réponse, mais je voudrais savoir est ce que c'est mieux de mettre le pcv ou le catch can?

Merci d'avance

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Perso je sais pas , certains disent que ce système est top , d'autres penche pour un can catch , à voir par les utilisateurs et les pros du système.

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Hummm très très intéressent Smile
J'aimerais bien avoir d'autres avis Smile
Car sa reste beaucoup moi cher que le CAN catch et si c'est efficace c'est génial Smile

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C'est largement moins cher que le catch can, en plus sur le site BSH il y a que de bon retour de tout ceux qui l'ont monté.

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Par conte ma question est peut être bête
Mes sûr le site bsh il le mettent pour moteur fsi
Esce compatible pour nos tfsi ?

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Normalement oui, ya pas de différence, je regarde surtout au niveau des vis et c'est pareil.

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une peu de lecture les gars, le sujet a déjà été traité What a Face 

http://www.vag-performance.net/t6649p90-golf-gti-edition-30-lightning-mcqueen-branche-armee-evoeng-fwi

http://www.vag-performance.net/t6649p120-golf-gti-edition-30-lightning-mcqueen-branche-armee-evoeng-fwi


Nosky a écrit:
Par conte ma question est peut être bête
Mes sûr le site bsh il le mettent pour moteur fsi
Esce compatible pour nos tfsi ?


Frangin What a Face  aux states ils appellent les moteurs 2.0T FSI il y a un montage sur nos caisses. c'est juste une appellation différente

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Froggy971 a écrit:
une peu de lecture les gars, le sujet a déjà été traité What a Face 

http://www.vag-performance.net/t6649p90-golf-gti-edition-30-lightning-mcqueen-branche-armee-evoeng-fwi

http://www.vag-performance.net/t6649p120-golf-gti-edition-30-lightning-mcqueen-branche-armee-evoeng-fwi


Nosky a écrit:
Par conte ma question est peut être bête
Mes sûr le site bsh il le mettent pour moteur fsi
Esce compatible pour nos tfsi ?


Frangin What a Face  aux states ils appellent les moteurs  2.0T FSI  il y a un montage sur nos caisses. c'est juste une appellation différente



Donc la frèro    on parle d'une pcv fixe ?les vapeur d'huile reste toujours ? Donc aucun intérêt ?
Tu en pense quoi toi ?
Et merci je ne savais pas pour les states Smile

J'hésite vraiment car ce système est pas cher et si sa fait le même boulot Smile

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si tu regardes mes posts tu vois que la VTA a Deux trous



et sur le catch can tu as un breather qui expulse les vapeurs d'huile donc un risque d'odeur d'huile a l'arrêt.

La pcv fix est le model avec la plaque et 1 trou comme sur les tofs plus haut pas de système de circulation de la vapeur d'huile c'est juste bouché

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Ok donc pcv fixe sa ne sert à rien...
Toujours le problème de l'encrassement!
Et la bsh c'est une pcv fixe ?
Donc moi il me faudrait la vta ( l'odeur d'huile ne le generai pas ) ^^
Par conte niveau prix c'est à peu près combien ?

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tu as toujours plusieurs model dans les catch can et même de l'universel sur EBay lol

après tu as des système complet et plus ou moins chère en fonction de la marque te la provenance ( faut pas négliger les frais de port et les taxes )

Perso je suis chez 42DD et de mémoire j'en ai eu pour 250$ full plug and play

il faut juste trouve ce qu'il te conviens le mieux

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Ok donc la meilleur solution reste le CAN catch...
La pcv fixe ne sert vraiment à rien ? :s

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c pas que ca sert a rien mais bon je ne suis pas sur que boucher purement et simplement regle le soucis
donc il vaut mieux récupérer ces vapeurs d'huile

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Et tu croi qu'il y aurait un risque à boucher ?
Parce sa ne couterai rien de tester pour voir si sa n'encrasse plus...

Déjà faudrait que je nettoy les soupapes parce que aucun intérêt de mettre un de ces système sur des soupapes encrasser :s

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Nettoyer, ça doit être une galère. Mais je le ferais faire car moi je sais pas le faire. Faudrait que je demande à Evo Engineering combien il prend ou un mec du forum s'il l'a fait!!
Comme toi Froggy je pense prendre le 42DD

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