Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephan 33

Société de préparation et d'entretien de véhicule de compét

Messages recommandés

Hello

j'ai un Ami qui bosse dans la compétition automobile de haut niveau (GT FIA et F1) qui souhaiterais monter une boite de presta sur la préparation et l'entretien de véhicule de compétition sur la région bordelaise, il voudrais savoir si y'aurait de potentiels client, je vous copie colle ce qu'il à écrit sur un autre forum:

Pylote a écrit:
Bonjour à tous,

Certains le savent, d'autre pas, je bosse dans la compétition automobile.

A l'heure actuelle, je me pose des questions, sur le fait de monter un société qui ferais de la prestation sur les courses, pour la partie qui ne vous concerne pas trop.

Ce que j'aimerai surtout savoir, c'est si parmi vous il y aurait des personnes interessées pour faire préparer leurs véhicules, que ce soit berline, proto, aussi bien chassis que moteur, et voir le suivi et les évolutions.

Je cherche à savoir s'il y a un marché dans cette region.

En voyant le nombre de personne qui cherchent un banc à rouleaux, je me dis que pourquoi pas. Bien entendu ce serai une boite très serieuse, certains me connaissent, et connaissent mon travail.

Merci de répondre sérieusement, cela peut m'etre utile.

Sébastien



merci de vos impressions et remarques, il est ouvert à toute remarque bonne ou mauvaise, je ferais suivre les infos

Stéphan'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47 visites et pas une réponse, même négative...

ça vous interesserais pas une boîte comme ça sur Bordeaux ou alentour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pourrai etre sympa
il commence a y avoir du monde sur la rejion qui aime les sports mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui se serais super mais plutot sur la rive droite car ya personne par ce coin sauf vinegra bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait super cool d'avoir quelqu'un pour nous aider et donner des conseils car defois c'est pas toujours evident Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici a 5 ans (maxi?...), j'espere qu'il y en aura une de montée du côté de La Brede/Saucats/Leognan, ou pas très loin en tous cas!!...
Et vous en connaissez deja le nom pour certains, et un aperçu des potentielles prestations pour d'autres!!!!....lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep l'ami !

En parlant de potentiel, Yo, t'en es où toi ? T'as des tofs à nous proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis ou, j'en suis ou....
hum, ben ca avance, mais a tout petits pas....
On est en rain de finir les modifs du faisceau electrique, un vrai airbus le machin!
toutes les pieces du train avant, train arriere, fixations de sieges sont conçues, réalisées, soudées, peintes, et a monter!
Quelques autres modifs en cours, pompe de DA, parechoc avant,pédales,tbd circuit de frein.....
J'ai pas pris le temps de faire des tofs, ni de mettre le site a jour....dur dur comme d'hab, mais ca commence a sentir bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...