Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DionneA

probleme 205 mi16

Messages recommandés

Help me vite car le 18 arrive

Donc voila j ai un gros soucis c donc un moteur mi16 mais avec le faisceau du 1.9 le probléme c que le relais qui doit m alimenter la pompe a carburant ne se colle plus pas moyen de trouver pourquoi si quelqu un peu m aider car ça urge Sad

Merci de la reponse lol!
Le probléme c que j ai ma masse qui est bonne mon plus apres contact qui est ok apres j ai un plus fil marron ou j ai bien l alim et les autres viennent du calculo mais je ne sais pas comment il fct exactement car c pas un relais simple il s appel ça un relais tachymetrique donc si quelqu un peu me dire comment il se colle se serais cool car j ai regardé par rapport a la doc sur le site mais j ai pas trouvé

ta testé avec un autre relai?

sinon tu branche ta pompe en direct pour voir si elle demarre et au pire des cas,tu la branche sur interrupteur histoire d'etre la le 18 Wink

le probléme c qu il y a des infos du calculo qui passent pas se relais car j y avais pensé merci quand même et je compte bien être la le 18v Twisted Evil

pourquoi avori garder un faisceau de gti 1.9 sur un 16 scratch tu te complique bien la vie pour rien fallait metre un de 16 et c pa bien complique de l'adapter Cool c'est que mon avis comme l'on dit les les ledent met tou en direct et gas Cool

Je suis de l'avis de tous, met moi ça en direct avec un inter., en plus c'est mieux elle donnera tous le temps!!

pas eu le choix banditos c est le seul faisceau que j ai je suis actuellement a la recherche d un faisceau 35 broches mais pas encor reçus donc pour le 18 il faut que je fasse avec celui là
je vais essayé tout en direct mais pourle calculo je sais pas si ça va le faire

tu peut le brancher sans soucis en direct avec un relai et un interrupteur Wink

Merci c ok j ai trouvé cheers je peux m y remettre car j ai perdu du tps a cause de ça mais me reste plus grand chose

outback60 a écrit:
Merci c ok j ai trouvé cheers je peux m y remettre car j ai perdu du tps a cause de ça mais me reste plus grand chose

ha et c'etait quoi??

probléme de connection faux contact Evil or Very Mad

allez vendredi elle sort du garage et directionle ct pour être préte le 18

Ben moi c etais un probléme de connectique au niveau de ma fiche la connection se fesais mal donc quand je debranchai pour controler c etais ok mais une foismis en place rien .

la chose principal est de controler si ton contact de neiman est correct et ta masse et apres normalement c ok en sachant que ta pompe se met en fonctionement que quand tu lances le demmareur

nan j'ai pas trouve Evil or Very Mad faut deja que je debloque mon boitier tct galère
2 fois que je me fait
desole pour la reponse tardive Wink

• Créer...