chapy47 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Dur de trouver les mots dans de telles circonstances... Toutes mes condoléances à la petite famille, soyez forts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je suis profondément bouleversé par cette terrible nouvelle Malgré les "on dit", toute mes condoléances à ça famille et aux proches Au revoir Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Le Club Peugeot Sport presente toutes c'est condoléances , beaucoup de peine pour Olivier qui etait au Club depuis un bon momen Du courage a la famille et au proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 25 avril 2008 un membre yayarallye nous a quitte adieu olivier toute mais condoléances a la famille appelle a tous les membre de yayarallye je vous demande pour le rallye du puisseguin de mettre un tissu noir au rétro de leur auto pour saluer la mémoire de olivier pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 25 avril 2008 dure nouvelle, sincères condoléances à la famille et aux amis. mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci pour votre soutien les obseque de olivier se font mardi 29 avril a 16h a l eglisse de izon merci a tout le monde pour olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Toute mes condoléances à ça famille et aux proches Au revoir Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je te remerci rapha d avoir une pensee pour olivier au rally de puisseguin il veillera sur vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut oliv condoléances à la famille et aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Le Team JFCompétition se joint à moi pour adresser ses sincères condoléances à la Famille et aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vraiment triste nouvelle toute mes condoléances a ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je suis tout nouveau sur se forum et je ne connaisais pas olivier mais j adresse mes sinceres condoleances a la famille et aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt et Dell 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Toutes nos condoléances à ses petits et à sa famille, il va falloir être forts et continuer à vivre pour lui !! Courage à tous !! Salut Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai appris sa dans la soirée.J'en suis trop malade... Adieu Oliv..... Toutes mes condoléances a la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut OLIVE, la grande famille du rallye pense et pensera a toi. Courage a ceux qui reste. FRANCK et le Team BEE Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 25 avril 2008 condoléances.Et courage pour la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Toutes mes condoléances a la famille et aux amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane47 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mes sincéres condolérance surtout a camille et valentin javascript:emoticonp('') Sad et a tout sa famille on t' oubliera jamais olivier l javascript:emoticonp('') Sadstephane et myriam , kevin javascript:emoticonp('') Sad les souvenir sont grave dans notre mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 25 avril 2008 toute nos condoleance a la famille de la part de toute l equipe teamrallye33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il y a quelques années je suis passé dans une carrosserie du coté de Izon et j'ai sympatisé avec un jeune qui faisait du 2cv cross. Il me disai que le rallye était quelque chose qui le "bottait". On lui a donné ce qu'on savait. Aujourd'hui il nous manque déjà... Olivier était un ami , un pilote avec qui j'avais partagé un week end à Bonaguil. Courage Céline, Valentin et Camille ainsi qu'a ses parents et proches. Salut Olivier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 26 avril 2008 courage à sa famille et à ses enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il faut absolument faire quelque chose a puisseguin en sa memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Frach a écrit:il faut absolument faire quelque chose a puisseguin en sa memoire C'est en cours d'organisation. Je pense que vous serez informés au plus tard aux vérifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je n'avais jamais envisagé écrire ce genre de lignes sur yaya.... Toutes nos condoléances à la famille et à ses amis. Beaucoup de courage a vous. Yohan Dupouy et l'EcurieMontesquieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je ne connaissait pas olivier, pas personnellement, son deces est une bien triste nouvelle toute mes sinceres condoleances a sa famille et a tous ses proches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu' à tous ces proches. Beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve. l'equipe chaussat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Olivier etait un bon p'tit gars simple et toujours souriant. Je me rappelle quand il est arrivé dans le monde du Rallye. Il a toujours etait de bon conseille et rendez service dés qu'il le pouvait. Un gars BIEN qui nous quittent. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 nous avions penser mettre la photo de la voiture a olivier sur nos voitrues pour le rallye en plus du ruban noir ca serait bien que plusieurs personne le fasse a moi que vous trouviez que c pas une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Julie et moi venons à peine d'apprendre la terrible nouvelle. Olivier n'est plus là ! Ca ne peut pas être vrai. Ca ne peut pas être possible. Depuis tout à l'heure je suis inconsolable. Ca fait trop mal... Nous perdons un pilier de la famille des Yayas. Mais nous perdons également un grand compagnon de l'écurie Neptune. Un enfant du pays... Je me souviens d'un matin de rallye Puisseguin St Emilion. Olivier et son copilote partaient avec un gros numéros puisqu'il me semble que c'était leur 1er rallye. Ils avaient la 205 F200/14 ex-Bonneau. Et bien à 7h30 ils étaient déjà en combinaison, en train de faire les cent pas, trépignant d'impatience...! C'est l'image que je garderai d'Olivier. Souriant et passionné. Nous pensons très très fort à sa femme et ses enfants. Et nous pensons également très fort à Elisabeth. Courage à toutes et à tous. Sincères condoléances. Julie et Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Quelle triste nouvelle. Je retiendrai d'Olivier, l'image de lui lors de ce que je crois être sa 1ére course, à Velines il y a quelques années avec la 205 tout juste repeinte, ou nous partions juste l'un devant l'autre. Tout plein d'humilité en attendant son premier départ, à l'écoute de tous les conseils, et ayant du mal à cacher sa fébrilité mais debordant de passion....... Salut Olivier, tu as pris le départ de ton ultime spéciale pour l'éternité............... Trés sincères condoléances à la famille et aux proches. Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut olive!! Sincère condoléances à sa famille et les proches. "les amis du pays basque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salut Olivier.......... beaucoup de courage à toute ta petite famille................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour voici un hommage en mémoire de notre ami olivier je les fais de la part de tous les Yaya rallye en colaboration avec fred17 https://www.dailymotion.com/fred106/video/x57p8l_video-hommage-a-notre-ami-olivier_auto elle et aussi disponible sur le site ps competition et je voulais remercié toutes les personnes qui mon envoyer les photos micka b michel 37 damien frederic17 et tous les autres .... chtao olivier pour la photos sur les autos a saint emilion j'ai fais celle la si elle vous convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 26 avril 2008 très bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vraiment magnifique, oliv aurait adoré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sincères condoléances à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tres bonne idée la photo, c est vrai que moi je ne le connaissais pas mais je veux bien coller la photo en sa memoire, je trouve que c est un tres belle hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je suis sur qu'Olivier auré adoré ce montage en sa mémoir !Mais qu'est ce que ces dur de réaliser qu'il n'est plus la .... ET super idée pour la foto sur les voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 flo a écrit:bonjour voici un hommage en mémoire de notre ami olivier je les fais de la part de tous les Yaya rallye en colaboration avec fred17 https://www.dailymotion.com/fred106/video/x57p8l_video-hommage-a-notre-ami-olivier_auto elle et aussi disponible sur le site ps competition et je voulais remercié toutes les personnes qui mon envoyer les photos micka b michel 37 damien frederic17 et tous les autres .... chtao olivier pour la photos sur les autos a saint emilion j'ai fais celle la si elle vous convient trés belle vidéo mais je n 'arive pas a la regarder jusquau bout car c est tros dure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Flo, merci pour Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci Flo Que de souvenirs avec Olivier, des belles bagarres qui finissait toujours avec une poignée de main,on discuter souvent et il voulait toujours en savoir plus,ça va me manquer. a tchao Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 26 avril 2008 très belle vidéo très émouvante,merci flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Très bel hommage à Olivier Flo. D'accord avec toi Lydie. La photo sera sur la voiture pour le rallye (La photo que Flo a proposé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tres bel hommage flo on mettra aussi la photo encore au revoir olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Sincères condoléances. Bien du courage à ses proches... Trés bonne idée pour la photo, elle sera collée sur l'auto aussi! Carole et Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Sincères condoléances. Courage à toute sa famille . Je ne trouve pas autre chose à dire ... Yannick et toute l'écurie Montesquieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Toutes nos condoléances à la famille et une grande pensée pour Olivier. Team BSC et Dynamique Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sincères condoléances. Bien du courage à ses proches... de la part de Mickaël Dussilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le Team Laurentus se joint à moi pour présenter nos sincères condoléances à sa famille Tchao Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 toute mes condoleances a la famille et aux proches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites