Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Young1111

Audi A1 Misano

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle acquisition.

Donc c'est une Audi A1 1.4 TFSI 185 chevaux Ambition S-Tronic rouge Misano et noir effet perlé.

Liste des options :

- S-Tronic 7 rapports
- Toit panoramique
- Aide au stationnement Plus
- BOSE Surround Sound avec éclairage d'ambiance
- Jantes Audi Rotor noir mat
- Pack S Line
- Xénon Plus
- MMI Navigation Advanced
- Audi music interface
- Volant sport 3 branches avec commandes multifonctions
- Sièges bacquet S cuir et chauffant
- Interface Bluetooth
- ...

Voici quelques photos faite lors du retour, je posterais des nouvelles le plus tôt possible.

belle engin cette A1
mais 185ch sur un 1,4l va falloir voir la fiabilité dans la durée, ils sont fort ces ingénieurs quand même

Il y a une version 231ch

Sinon vraiment sympa les jantes et le rouge et noir.

Elle est top avec ces couleurs en plus les jantes rendent vraiment bien  

numerobis67 a écrit:
belle engin cette A1
mais 185ch sur un 1,4l va falloir voir la fiabilité dans la durée, ils sont fort ces ingénieurs quand même

Oui mais aussi j'étais septique au début mais apparemment aucun problème connu. Super couple je pense que c'est aussi dû au poids de la voiture. Mais j'aimerais quand même le poussé un peu plus loin ce "petit" moteur Twisted Evil 

lexou a écrit:
Il y a une version 231ch

Ah bon ? Je ne savais pas, en quel motorisation ? Merci Very Happy 

Gtiled a écrit:
Elle est top avec ces couleurs en plus les jantes rendent vraiment bien  

Merci moi j'adoooooooooore  

lexou a écrit:
Il y a une version 231ch

231 cv ces l'édition spécial quattro 333 exemplaire dans le monde et dedans ces le 2.0 tfsi de l'audi s3 Smile

Nosky a écrit:
lexou a écrit:
Il y a une version 231ch

231 cv ces l'édition spécial quattro 333 exemplaire dans le monde et dedans ces le 2.0 tfsi de l'audi s3 Smile

La Audi A1 Quattro totalise 256 ch ;)J'étais intéréssé par celle la au début mais le prix n'est pas du tout le même

2.0l 231ch ok mais là on parle de plus de 180ch pour un 1.4l c'est énorme pour ce qu'on connaissait jusque là

numerobis67 a écrit:
2.0l 231ch ok mais là on parle de plus de 180ch pour un 1.4l c'est énorme pour ce qu'on connaissait jusque là

Oui c'est une énorme différence. J'ai pu voir que reprogrammé on parle de 225 ch Shocked 

Super belle, par contre je verrais bien les jantes peintes en rouges au lieu du gris comme sur la RS3 de Nab et les sigles Audi en noir brillant Twisted Evil Twisted Evil 

Nosky a écrit:
lexou a écrit:
Il y a une version 231ch

Je sais pas ou vous avez trouvé cette édition de 231cv...

La Quattro sort 256cv du 2.0L.

Edgar a écrit:
Nosky a écrit:
lexou a écrit:
Il y a une version 231ch

Je sais pas ou vous avez trouvé cette édition de 231cv...

La Quattro sort 256cv du 2.0L.

Oui me suis tromper ces bien l'édition 256 cv

PimpyS a écrit:
Super belle, par contre je verrais bien les jantes peintes en rouges au lieu du gris comme sur la RS3 de Nab et les sigles Audi en noir brillant Twisted Evil Twisted Evil 

Merci pour l'idée, je vais étudier ça de plus près Very Happy Surtout n'hésité pas si vous avez des modifications à me proposer !!

Par ce temps orageux, rien ne vaux un bon petit nettoyage intérieur fais maison. Voilà quelques photos de l'intérieur.

Julien21 a écrit:
PimpyS a écrit:

Merci pour l'idée, je vais étudier ça de plus près Very Happy Surtout n'hésité pas si vous avez des modifications à me proposer !!

Elles sont de base je crois si tu prends la RS3 rouge, juste superbe donc je pense tu peux faire peindre Twisted Evil Twisted Evil 

numerobis67 a écrit:
cet intérieur de ouf Shocked 
franchement superbe

golf 5 r a écrit:
Ouai vraiment sympa   ...!!

PoLo35 a écrit:
Très belle intérieur sur cette A1.

Merci à vous sa me fait très plaisir  .. Moi c'est surtout les sièges I love you I love you I love you 

PimpyS a écrit:
Julien21 a écrit:
PimpyS a écrit:

Elles sont de base je crois si tu prends la RS3 rouge, juste superbe donc je pense tu peux faire peindre Twisted Evil Twisted Evil 

Oui sa dois pouvoir se faire !! Si un membre du fofo pouvais me faire un photoshop sa serais avec plaisir ..

Un grand merci à toi numerobis67, tu es trop fort What a Face . Je n'aurais jamais pensé que sa allais être aussi rapide  C'est vrai que sa change toute la voiture, j'aime bien Wink

numerobis67 a écrit:

Tu es flashgordon !!!

C'est superbe les jantes facon RS3

Je crois je vais t'envoyer un MP avec une photo de ma caisse que j'aiemrais voir rabaissée !!!

Perso moi aussi je trouve ça mieux avec les jantes peintes de cette manière ...!!

J'ai bien reçu ton mp,donc dis moi ce qu'il te faudrait,cela sera plus simple,sinon oui freinage TTS dispo Wink ...!!

PimpyS a écrit:

Tu es flashgordon !!!

Je crois je vais t'envoyer un MP avec une photo de ma caisse que j'aiemrais voir rabaissée !!!

je suis juste passé au bon moment

numerobis67 a écrit:
c'est vrai qu'elle sont belle ces jantes

Oui et en Suisse, prix de la jante HT c'est 970.- CHF Twisted Evil Twisted Evil

PimpyS a écrit:

Tu es flashgordon !!!

Oui mdr je vais venir à votre secours, manque plus qu'un petit éclair sur le capot et le tour est joué  

golf 5 r a écrit:
Perso moi aussi je trouve ça mieux avec les jantes peintes de cette manière ...!!

J'ai bien reçu ton mp,donc dis moi ce qu'il te faudrait,cela sera plus simple,sinon oui freinage TTS dispo Wink ...!!

numerobis67 a écrit:
c'est vrai qu'elle sont belle ces jantes

Oui c'est vrai, moi aussi je trouve mieux ces jantes, reste plus qu'à me renseigner sur le prix de cette réalisation Question 

study Votre avis nous intéresse Very Happy 

Ne pouvons pas réaliser la modification que j'avais prévu pour les freins  , je pense peindre mes étriers mais que pensez vous de la couleur appropriée ?? (moi j'hésite entre rouge ou noir) .. Merci pour vos avis Twisted Evil

golf 5 r a écrit:
Les freins de S3/TTS/golf R ne montent pas sur les A1 scratch ...??

Je ne sais pas comment vérifier cela, j'ai posté dans la secteur châssis mais je n'es pas eu de réponse précise sur la modification que je voulais effectuer .. Peux être que toi tu peux m'aider cheers 

Il doit y avoir moyen de monter ça sur ton A1, de nos jours tout ce fait de toute manière...

Pour la couleur je dirai rouge.

Pour ton a1 l entraxe des boulons de roues c est du 5x110 je crois et sur les s3 tts golf r c du 5x112..au pire tu peux mettre des boulons désaxé si tu trouve pas un kit plug and play

Julien21 a écrit:
golf 5 r a écrit:
Les freins de S3/TTS/golf R ne montent pas sur les A1 scratch ...??

Je ne sais pas comment vérifier cela, j'ai posté dans la secteur châssis mais je n'es pas eu de réponse précise sur la modification que je voulais effectuer .. Peux être que toi tu peux m'aider cheers 

Tu as vérifier l’écartement des fixations sur le Hub avant ?
Une S3 est en 145mm

PoLo35 a écrit:
Il doit y avoir moyen de monter ça sur ton A1, de nos jours tout ce fait de toute manière...

Pour la couleur je dirai rouge.

Gtiled a écrit:
Super cosy l'intérieur  

Pour les étriers je dirais rouge

gomze a écrit:
Au top cette A1  et pour les freins en rouge aussi ;-)

Merci pour vos avis, je résume sur les 3 réponses = 3 rouges donc Rouge : 3 VS Noir : 0  

Gibus vwf a écrit:
Pour ton a1 l entraxe des boulons de roues c est du 5x110 je crois et sur les s3 tts golf r c du 5x112..au pire tu peux mettre des boulons désaxé si tu trouve pas un kit plug and play

Merci pour tes précisions, sa ne risque rien le montage des boulons désaxés? Question 

Froggy971 a écrit:

Tu as vérifier l’écartement des fixations sur le Hub avant ?
Une S3 est en 145mm

Après mesure, j'obtiens : 95 mm d'axe en axe. J'ai posté les photos dans mon post section châssis.

A présent j'ai besoin de vos avis car je n'arrive pas trop à me décider sur le choix de mon échappement .. (Vous devez vous dire il est vraiment chiant ce mec, il arrive pas à ce décider tout seul jocolor ..)

Donc mon premier choix se porte sur ce type de montage :

Mais avec du recul je me dis que sa fais un peu trop "tuning" car se n'es pas OEM ..

Deuxième choix :

Mais le diffuseur ne me plaît pas trop car pas assez agressif comparé a celui d'origine et je ne trouve pas un diffuseur comme celui de la A1 QUATTRO Question ..

Troisième choix et le plus simple Laughing :

J'aurais bien aimé installer une ligne APR mais impossible à trouver, je pense que sa n'existe pas .. Crying or Very sad . Sinon je suis ouvert à toutes propositions (concernant les marques d'échappement évidement)  

J'aimerais bien installer des sorties d'échappement de couleur noir mais impossible à trouver ..

Qu'en pensez vous ???

Merci.

je vote pur le deuxieme choix maintenant il faut trouver la ligne qui va bien et c'est la tt le soucis

• Créer...