Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
castor11

cat back milltek sur golf R

Messages recommandés

est il obligatoire de faire une reprogrammation en cas de changement de cata pour un cata sport ?
si oui il a t'il un risque a rouler 100km avec le cata jusqu'au lieu de reprogrammation ?
jai peur de buller le cata si le mélange est trop riche
quoique si la sonde ne capte pas asser elle va me faire une sous alimentation enfin bref qui a deja fait l’expérience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun risque si tu roule avec un cata sport sans reprog, tu n auras presque pas de gain de puissance
juste un petit mieux dans les tours............;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques questions qui demande un peu d’expérience
demain j'attaque le montage du cat back et du tube de suppression de l’intermédiaire millktek

en 1 : qui a deja fait se montage ? et a des tofs de la même configuration que moi

2 a vue d’œil sous la voiture le silencieux intermédiaire et plutôt proche du cata , j’imagine qu'il va falloir faire une découpe de la ligne ?

3 a moins que le montage du tube et du catback se raccorde derrière le silencieux intermédiaire d'origine , et que la ligne d'origine et faite de façon différente de la milltek et que le silencieux est a une autre position dans le montage ?

4 des conseil ?

pris de la modif : 213 cat + 103 tube intermédiaire + 40€ pour les collier inox renforcer bien qu'il soit fournis avec le tube je préféré les miens



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu n'a rien a couper si tu changes le cat back (silencieux finale-intermédiaire) ou le turbo back (sortie de turbo et le catalyseur).

Entre ces deux partie il y'a un collier.

Si tu n'a commandé que le cat-back chez milltek il on du te fournir un réducteur pour entre la ligne d'origine qui reste (autrement dit ton cata/sortie de turbo) et ton nouveau Cat back qui est de diamètre plus important que ta ligne actuelle.

Regarde le poste à Propulss qui à fait la modif sur (ou plutôt sous) ça R aussi.
Sinon regarde dans le post milltek entre l'échappement de Golf V et Golf 6 R le principe reste le même (juste la forme de la ligne qui change).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Normalement tu n'a rien a couper si tu changes le cat back (silencieux finale-intermédiaire) ou le turbo back (sortie de turbo et le catalyseur).

Entre ces deux partie il y'a un collier.

Si tu n'a commandé que le cat-back chez milltek il on du te fournir un réducteur pour entre la ligne d'origine qui reste (autrement dit ton cata/sortie de turbo) et ton nouveau Cat back qui est de diamètre plus important que ta ligne actuelle.

Regarde le poste à Propulss qui à fait la modif sur (ou plutôt sous) ça R aussi.
Sinon regarde dans le post milltek entre l'échappement de Golf V et Golf 6 R le principe reste le même (juste la forme de la ligne qui change).


stp aurais tu le lien parsque je ne trouve pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les tofs du montage

rien de spe a dire un pneumatique une douille de 13 et 3 collier neuf  et une touche de wd40 pour faire glisser le tout avec les silentbloc




le seul défaut le clapet de échappement ne se ferme pas jai du coincer le tuyau au remontage et comme je repasse sur le pont d'ici peu je laisse comme c'est pour le moment

sa fait un bruit  terrible sur le relâche des gaz peu être un petit tour avec la go-pro  tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

voila jai trouver un cata neuf pour 370 € , mais il manque le tube du cata au tube intermédiaire
a votre avis quel longueur me faut il ?
1 m ou 50 cm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question

la sonde lambda d’origine va t'elle sur le cata sport, existe des sondes différentes a monter a la place des sondes d'origine ?
si oui quel avantage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le cata sport zinram avec cata hiflo
certificat EN CE fourni
SUR LA FOTO IL N REFLÈTE PAS L’ÉNORMITÉ DE LA BETE le paquet de clope va vous aide a voir








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

C'est rare un certificat CE pour un cata sport Twisted Evil 

En tous cas le matos à l'air vraiment beau Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
 

C'est rare un certificat CE pour un cata sport Twisted Evil 

En tous cas le matos à l'air vraiment beau Surprised 


c allemand et en plus avec accord vw pour aller jusqu'a 420 ps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas cette marque , en plus niveau Qualité/Prix , ça à vraiment l'air top.

Tu peux faire une présentation de cette marque d'échappement dans la section adéquate car je pense qu'il y'aura du succès à ce prix
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Je ne connaissais pas cette marque , en plus niveau Qualité/Prix , ça à vraiment l'air top.

Tu peux faire une présentation de cette marque d'échappement dans la section adéquate car je pense qu'il y'aura du succès à ce prix
.


sur les forum allemand les cata milltek non pas la cote pars que le tuv et plus stricte sur la pollution est que tu a une prime si tu passe ton vieux véhicule au cata les allemand on développer des produit plus adapter , et comme le conseil est zinram c tout naturellement que je me suis tourné vers eux

peux tu me dire dans quel rubrique poster l'info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Je ne connaissais pas cette marque , en plus niveau Qualité/Prix , ça à vraiment l'air top.

Tu peux faire une présentation de cette marque d'échappement dans la section adéquate car je pense qu'il y'aura du succès à ce prix
.


sur les forum allemand les cata milltek non pas la cote pars que le tuv et plus stricte sur la pollution est que tu a une prime si tu passe ton vieux véhicule au  cata les allemand on développer des produit plus adapter , et comme le conseil est zinram c tout naturellement que je me suis tourné vers eux  

peux tu me dire dans quel rubrique poster l'info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche une info
les ecrous de le bride turbo sur cata sont en 8*1.25 ou 10*1.25
je veux prendre des écrous en cuivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

installation de la down pipe zinram avec visses en cuivre pour etre tranquille en cas de démontage
l'avantage des visses en cuivre est quelles ne grippent jamais  



la vue du croisement de cata avec le reste de la ligne pour prendre les mesures


le tube de raccordement


au passage jai mis un POWERFLEX BLACK BUSH KIT PFF85-704BLK sur le silenbloc moteur
le résulta c la video je vous dit pas comment elle respire cet caisse
jai du tomber l'arbre de transmission et quelques habillages pour tout faire  6h de taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...