Pitchoune_84 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Coucou, cela fais assez longtemps que je suis sur J'ai acheter ma civic eg4 cette aprés midi a Toulouse ainsi que les jantes sur le retours a nimes.. Poupette est 100% origine mise apart une alarme quoi que si puisqu'elle a etais mise par honda (ces une option) lol et je viens d emettre aujourd'hui même un silencieux inox.Elle vient d'atteindre les 96 000 KM sur le retour.Ce qui et prévu:Niveau esthetique:-Capot noir-Lame avant/arriere noir-Jantes couleur ORNiveau chassis:-Barre anti-rap avant/arriere-Amortisseur (je ne sais pas quoi encore) Niveau moteur:-Rien de bien grand, juste la libéré (Ligne et admission) " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starciv 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Elle est nikel Tu comptes la gardée rouge quand tu auras ton capot noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci, Oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starciv 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Simple question je voulais aussi capot noir et quand j'ai acheté mon EG ... ben elle est noire d'origine donc Hâte de voir l'évolution de Poupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ah d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Vraiment nikel ta civic. alors heureuse d'avoir ta premier honda?^^Ps: je suis loic racine sur fc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 sympa ton EG c'est cool une fille en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 M'a l'air bien propre ton eg! C'est quoi comme silencieux que tu as installé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Kyo70:Bah ca fais plaiziiiiir Tom:Merci Oui il en faut TyoeR35:Merci C'est une silencieux universel Race sport (no name lol) Sorti 90mm chez Norauto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatsusu 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Tres propre Me semble avoir vu ta Poupette sur AKR event aussi ^^Bienvenu dans le petite club ( pour le moment) des filles en Honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 j'adore...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Hatsusu:Ouii je suis sur AKR depuis loooongtemp mais bon pas de vooiture a présenter (je suis la plus jeune du groupe il me semble) :pMerci Gouzy33:Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Félicitage Moi qui pensais que la civic serait blanche avec capot noir et jante rose (je suis déçu)Non je déconneAmuse toi bien avec et fais toi plaizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai été decus ausi mdr, mais bon c'étais un bonne occasion :p Et au final sa me plait bien le rouge (a se qu'il parait sa va bien au blonde les voitures rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Cool!! Ravis que tu es enfin ton EG .Elle est clean en tout cas =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci et aujourd'hui je vien d'avoir la reponce au permis je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Cool! L'année commence fort pour toi ^^.Fait gaffe à pas tombé en cloque :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Lol oué tas vu j'vais keaffé 2014 mois Non non t'inquiette pas c'est pas dans les projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 T'as déjà des idées pour les suspat' ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Nan :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bah ton copain il a rien à te conseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Sisi tkt mais la ces pass ma priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Un peu de nouveau pour poupette ^^Une lame avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 6 mai 2014 J'adore, sa change tous de suite la face avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Vouiii je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 13 mai 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Pfff! Tellement peu d'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je t'en caca toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 6 août 2014 Du nouveau encore =) Les jantes, les clignotant orange fumé et le porte gobelet (je n'est pas de photo du porte gobelet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 10 août 2014 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 25 août 2014 simpas ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 25 août 2014 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 27 août 2014 Et encore des photooos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 ENFIN du changement, cette fois un gros ^^ Je suis love de ma caisse *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 sacré changement en effet , elle est superbe comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites