Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cian

Mon premier Amour ;)

Messages recommandés

Pour ma premiere voiture, je voulais à tout prix une Jap' et si possible civic... Devinez quoi, je l'ai!! Very Happy
Civic EG435 1.5l LSI 90chv Décata, embout chromé et pour le moment c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là je suis au boulot, les photos arriveront ce soir normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sera pas déssus comme premier voiture. Elle a l'air belle en bleu Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle l'est mais le vernis est complètement mort et il y a 2,3 points de rouilles donc peinture prévue avant cet hiver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c'est bon sa. Toujours en bleu? moi la mien y est passer y a pas longtemp Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite mais je me dit que le bleu d'origine est vraiment pas mal scratch  ça rafraîchi pas mal nan? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais joli! Ah j'ai remarqué que ton toit ouvrant fonctionnait^^ le mien a été condamné mais simplement avec du mastic autour histoire que ça soit étanche, tu penses que je peux rattraper le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Bin faut dire qu'il a un peu de mal, faut que je l'aide pour s'ouvrir mais aprés nikel. ouai je pense, en enlevant le mastic y a moyen. Aprés il a peu etre été boucher parce qu'il fuiait. Faut voir aussi si le moteur fonctionne toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a mastiquer parce qu'il ne marchait, il y a un moteur? Il me semble qu'il est manuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a pas les boutons a gauche du volant pour l'ouvrir? Je savais meme pas qu'il y avait des toits ouvrant manuel sur les eg scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je sais pas ... je regarde demain mais il me semble pas... pleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a elec et manuel Wink.
Et là ton gars ça a juste été un manouche fénéant, fait sauter le mastique proprement ou demande à un copain carrossier de le faire. Si ça fuit, du change le joint et si ça marche pas, bah cherche pourquoi ça marche pas.

Fusible/relais, ou une connerie du genre Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y'est j'ai regardé et c'est bien un manuel! Pareil pour mon voisin qui a une eg5! A la place de la commande électrique sur la gauche du volant il y a un cache :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais une photo tu comprendra mon problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...