Cian 0 Posté(e) le 21 août 2013 Pour ma premiere voiture, je voulais à tout prix une Jap' et si possible civic... Devinez quoi, je l'ai!! Civic EG435 1.5l LSI 90chv Décata, embout chromé et pour le moment c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ca serait pas mal de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cian 0 Posté(e) le 21 août 2013 Oui là je suis au boulot, les photos arriveront ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 21 août 2013 Tu sera pas déssus comme premier voiture. Elle a l'air belle en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cian 0 Posté(e) le 21 août 2013 Oui elle l'est mais le vernis est complètement mort et il y a 2,3 points de rouilles donc peinture prévue avant cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 21 août 2013 a c'est bon sa. Toujours en bleu? moi la mien y est passer y a pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cian 0 Posté(e) le 21 août 2013 J'hésite mais je me dit que le bleu d'origine est vraiment pas mal ça rafraîchi pas mal nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 21 août 2013 A bin y a pas a chier regarde la présentation de ma civic http://www.lateamhonda.com/t3160p225-eg4-15l-lsiEt encore en photo elle rendait bien avant, mais de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cian 0 Posté(e) le 21 août 2013 ah ouais joli! Ah j'ai remarqué que ton toit ouvrant fonctionnait^^ le mien a été condamné mais simplement avec du mastic autour histoire que ça soit étanche, tu penses que je peux rattraper le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci. Bin faut dire qu'il a un peu de mal, faut que je l'aide pour s'ouvrir mais aprés nikel. ouai je pense, en enlevant le mastic y a moyen. Aprés il a peu etre été boucher parce qu'il fuiait. Faut voir aussi si le moteur fonctionne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cian 0 Posté(e) le 21 août 2013 Il l'a mastiquer parce qu'il ne marchait, il y a un moteur? Il me semble qu'il est manuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 21 août 2013 Tu a pas les boutons a gauche du volant pour l'ouvrir? Je savais meme pas qu'il y avait des toits ouvrant manuel sur les eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cian 0 Posté(e) le 21 août 2013 ah je sais pas ... je regarde demain mais il me semble pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 août 2013 Y a elec et manuel .Et là ton gars ça a juste été un manouche fénéant, fait sauter le mastique proprement ou demande à un copain carrossier de le faire. Si ça fuit, du change le joint et si ça marche pas, bah cherche pourquoi ça marche pas.Fusible/relais, ou une connerie du genre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cian 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ça y'est j'ai regardé et c'est bien un manuel! Pareil pour mon voisin qui a une eg5! A la place de la commande électrique sur la gauche du volant il y a un cache :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bah t'as plus qu'à faire sauté la manoucherie de ton ancien proprio et changé le joint si ça fuit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cian 0 Posté(e) le 22 août 2013 Je mettrais une photo tu comprendra mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites