Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
termi

My Fn2 WCE

Messages recommandés

Non rien on peut pas le faire le soudeur a peur de passer a travers en woudant tellement c'est pas épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jveux pas etre drole mais c est que ton soudeur n est pas un bon soudeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la non le soudeur ezt très bon (soudeur professionel pour tout ce qui est marine donc pour bateau de peche et autre..)
Le truc c'est que la ligne est beaucoup trop fine 1 voir 2mm d'épaisseur au grand max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute j aimerai pas monter dans ses bateau sans vouloir etre desobligeant mais le soudeur a qui je demande bien gentillement est un ami a mon pere qui est a la retraite, je ne sais plus trop ou il travaillait mais je sais qu ils devaient faire des soudure tellement balaise que c etait 6 soudure par jour lol.

Bref ma ligne d echapp est en 1.5mm ainsi que mon silencieux et je peux t assurer qu il n a pas passer au travers des tubes et qu il n y apasune seule fuite.

Bref on est pas la pour denigrer mais c est juste pour te dire que si ilne l y arrive pas change pas de matos mais demande a quelqu un d autre si il sait faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Ben ecoute j aimerai pas monter dans ses bateau sans vouloir etre desobligeant mais le soudeur a qui je demande bien gentillement est un ami a mon pere qui est a la retraite, je ne sais plus trop ou il travaillait mais je sais qu ils devaient faire des soudure tellement balaise que c etait 6 soudure par jour lol.

Bref ma ligne d echapp est en 1.5mm ainsi que mon silencieux et je peux t assurer qu il n a pas passer au travers des tubes et qu il n y apasune seule fuite.

Bref on est pas la pour denigrer mais c est juste pour te dire que si ilne l y arrive pas change pas de matos mais demande a quelqu un d autre si il sait faire.

Tkt le boulot fait sur les bateau tient tres bien ca fait 25ans que ca tient sur le chalutier du padré lol
Apres ptete qu'il a pas voulu se faire chier avec ca.. j'en sais rien du tout..
Le pb c'est que par chez moi il n'y a plus de chaudronnerie donc très peu de soudeur et comme je veux pas donner 150e pour faire cette modif ca reduit vite fait le nombre lol
Apres si l'ami de ton pere est ok selon son prix ca peut se fqire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut voir car comme il est a la retraite il est quasi tout le temps en vacance lol la ca fait 4 mois que j attend pour ressouder un pareflame sur ma ligne lol.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Ben faut voir car comme il est a la retraite il est quasi tout le temps en vacance lol la ca fait 4 mois que j attend pour ressouder un pareflame sur ma ligne lol.



mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai tu comprend que c est dur pour moi d etre gentil avec l accel pour eviter d abimer les oreilles des policier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Ben ouai tu comprend que c est dur pour moi d etre gentil avec l accel pour eviter d abimer les oreilles des policier lol
Mdrrr moi ca abime mes oreilles mes chicanes explosées mdrrr
Je t'ai pas vu vendredi a VA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon hier petit colis arrivé a la maison ==> élargisseur de voies en 15mm pour l'avant en double boulonnerie Smile

Montage quand j'aurais le temps de tout faire (vidange de boite de vitesse et peut être moteur [a voir] / purge liquide embrayage / et purge liquide de freins)

Sachant que pour l'instant je ne remets pas de durites AVIA, je laisse de côté le RBF600 qui est trop abrasif pour des durites OEM, mais je ne sais pas quoi prendre pour faire la purge :/

Je ferais une petite photo test pour montrer le résultat des cales et freins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Du Dot4 ou 5.1 classique Laughing
RBF600 = dot4 mais ça ne va pas^^

Sinon le reste je sais What a Face 
C'est juste lequel prendre^^ d'ailleurs dot5 ça me fais peur pour des durites OEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dot 5 non. Dot 5.1 seulement.

Et je sais que le RBF est un Dot4 Laughing

Et je vois pas pourquoi tu veux pas mettre du RBF dans ton circuit. Ca va pas bouffé ton circuit de freinage. Du moins j'ai rien vu qui le contredisé hein ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce que donne du RBF600 dans des durites et ça donne du feu quand ça chauffe (un membre du CTRteam l'a fait^^)

Jean-lo a écrit:
Regarder la petite flamme devant la machoire avant :baton: :euh: Bilan : Durite stock coté conducteur qui a peter (je pense que le RBF600 etait abusé pour des durites stock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool Les FN2 c'est du caca :p nan je déconne


bon sinon termi concernant le vendredi soir au musée j'ai du y aller 3 fois en tout dans ma vie LOL je suis pas trop fan des kéké qui y traine LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai quelques amis en jap qui y étaient donc je suis passé dire bonjour^^
Après c'est vrai que les autres qui font vroum vroum et qui te sorte "vient on fait un run" me gave un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont plus que gavant oui... surtout quand tu vois que les gars t'enmerde pour faire des relance tu dis non par contre viens sur circuit ou sur route de campagne on va s'amuser ils te disent plus tard et le ours ou tu retombe sur la meme sortie circuit qu'eux ben comme par hazard ils ne vont pas sur le circuit lol ils viennent avec leurs voiture font le déplacement avec tout le monde mais juste pour regarde"r lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est moche! Mais bon il est sur piste aussi. Donc faut relativisé les choses.

Après rien ne dit que c'est le RBF600 qui en est vraiment la cause.

Mais bon pour revenir à nos mouton. Met du Dot4 ou 5.1 et surtout pas du Dot5 qui est siliconé et n'est pas bon pour les joints, sauf pour les véhicules prévu à cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, et surtout ils font ça car ils ont un turbal Laughing
Mais quand ils comprendront que la ligne droite c'est pour les PAYDAY on aura déjà fait un bon en avant^^
Ce qui me fait le plus marrer c'est quand il y en a un qui a vu la fn2, direct il parlait que je serait sa victime du soir :mdr:le mec il a que un polo GTI reprog sous réserve et il ose sortir qu'il est prépa mdrrr
j'ai juste répondu je suis stock, la ligne droite ça sers a rien, et pas envie de te faire pleurer car tu seras humilier sur place publique 097 097

Bah si quand même la voiture était neuve (elle avait quelque mois^^) donc les durites ont pas supporté le RBF^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une polo rouge GTI ??? le gars était petit ? si c'est ça oui effectivement sa polo marche très fort et tu n'aurais pas fait le poids en ligne droite c'est certain mais franchement sa rime à quedal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plus qu'elles n'ont pas tenu la température Wink. Car si ça brule c'est qu'il y a chaleur Laughing

Mais sinon ouai la ligne droite c'est pour les guignol, j'ai fait un rasso dans ce style par chez moi. Déjà si t'avais pas 200cv on te parler pas. Et puis bah ça faisait du grand n'importe quoi dans tout les sens.
En gros, j'irais plus les voir eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi tu vois ton rasso que tu parle ben tu ajoute sa au fait qu'il y a le clan des moins de 200cv et le clan des plus de 200cv ils se reunissent tous les vendredi de toute l'année... mais les plus con ce sont ceux qui sont fin heureux de faire des run a la fast and furious avec leurs 106 100cv LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh possible je sais pas, j'ai pas vu son truc^^
c'est sur en 4eme en relance a 50 ou 80 je suis derrière^^
et puis comme tu dis de la reprise en ligne droite ça sert a rien, moi je veux du virolos mais il a pas voulu ça, j'ai pas compris pourquoi^^

Surement mais le RBF est grave corrosif et abrasif, rien que pour ça je préfère pas essayer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
takumi tu vois ton rasso que tu parle ben tu ajoute sa au fait qu'il y a le clan des moins de 200cv et le clan des plus de 200cv ils se reunissent tous les vendredi de toute l'année... mais les plus con ce sont ceux qui sont fin heureux de faire des run a la fast and furious avec leurs 106 100cv LOL

Je te rassure on en a eu aussi Laughing Un guignol qui s'est pointé 10 minutes, a fait des rupture et des burn dans tout les sens et il s'est barré ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bref des enfants ils y en a partout hein Wink moi je dois avoir 160cv à tout casser dans 880kg et je suis bien heureux a chaque fois que je met les roue sur piste et le jours ou je me sentirais partit pour controler plus dans ma caisse ce sera une autre prépa et puis c'est tout... faut rouler pour soit et pas pour rouler des mécnique sinon tu n'a rien a faire dans le monde des sport méca et compagnie enfin bref tu vois quoi LOL voilà pourquoi le bistrovalenciennois ben très peu pour moi Wink déjà BISTRO c'est douteux quoi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahaha!
pareil pour moi, mais sur route (oui je suis fou Laughing )

Sinon il est où ton gif dans ta signature où y a marqué.
Le modo: tue, bannie, est méchant, mange du nutella etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec toi Wink
Prochain coup que je suis a valenciennes je te MP Wink
et puis 160cv pour 900kg, ça envoie grave Smile
Me cherche un ed7 mais les prix piquent trop^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave, ils se touchent
Quand je pense qu'il y a 12ans mon père a vendu son ed7 avec 165000km a peine 1500€ ça me dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore vous n'avez pas regardé les prix des CRX !!! Mdr.

Sinon moi mon EE je vais la revendre 9000€ lol si ca continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Et encore vous n'avez pas regardé les prix des CRX !!! Mdr.

Sinon moi mon EE je vais la revendre 9000€ lol si ca continue
Si si j'ai vu, et le plus beau c'est les delsol Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà alors ayant un peu de temps,
J'ai monté mes élargisseurs de voies a l'avant^^

Lors de la réception


Et sur la voiture^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est de la double boulonnerie^^
et pas besoin de raccourcir quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fonction de l'épaisseur, des fois, faut raccourcir ceux d'origine, sinon ça dépasse et donc impossible de mettre la jantes. Ca dépend de l'épaisseur Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok savais pas ça Wink
Mais dans mes jantes OEM il y a de la place pour passer le surplus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où on me vends des elargisseur de voies où il faut racourcir les goujons je renvoie les elargisseurs double boullonnerie ! Nan mais attend takumi tu peux me dire a quoi ça rime si tu prend expres de la double boulonnerie pour ne pas demonter ton moyeu, changer ton roullement et mettre des goujons plus long ? C est idiot donc soit la où tu as entendu ca le mec il avait des jantes aldi soit des elargiseur aldi ou tout simplement le gars avait des boulons plein et pas de creux et plutot que d acheter d autre boulonil a couper ses goujons dans tous les cas c est idiot.


Bref pour en venir sur le sujet on voit bien la difference mais je pense que ca ne te satisfait pas plus que ca ? Ai je raison ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis pleinement satisfait des élargisseurs Wink
Le comportement est terrible (j'ai pas roulé avec la civic encore Laughing)
Je voulais pas sortir des ailes donc pour le moment c'est good^^
Reste a voir quand mon freinage sera en place si il me fallait pas la taille au dessus^^ (j'espère pas^^)
Sinon on verra pour un changement de jantes dans les mois prochains^^
Histoire d'avoir des roues pistes ou hiver^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistes c est mieux ! Avec tout l electronique que tu as sur ta FN2 pas besoin de jantes pour l hiver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, crois moi que la Fn2 est pire que mon ex mazout (qui avait le double de couple) sur neige^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la neige le couple est inutile Wink c est ton pied et ton accel qui fait le tout une fois au bon rapport Wink n'oublie pas que tu as moins de couple mais la sensibilité au niveau de la pédale n est pas pareille... un diesel malgres le couple ca reste un veau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah mon mazout était mieux sur la neige^^
même en tenue de route sur neige^^

La Fn2 je flippe trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...