Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rb25det

civic ej2

Messages recommandés

bonjour donc je vous présente ma Honda civic ej2 donc comme moteur elle a un d19a9 de 130 ch de plus elle a était équipé :
d' une ligne inox,
admission directe d'air,
deux siège baquet,
un pommeau d' intergra,
volant sparco,
frein avant honda concerto,
train arriere de vti avec frein a disque
......





donc depuis que je l'ai acheter j 'ai change le pare-brise avant qui était craquer du coin en haut a gauche jusqu'au milieu du par brise, des clignotant avant et une batterie neuve mais comme vous allez vous sur les photo im me faut encore trouver une aile et trouve un par choc de la bonne couleur car la voiture avait l'aile arrière rouiller et a était refaite totalement mais le par choc était hs donc voila .





voila je pense avoir fait le tour , j’espère trouve des conseil et pouvoir partager cette jolie passion qui sont les voiture japonaise merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympathique Smile

ya du boulot encore en carrosserie mais ya pire Smile

l'aile AV D c'est du à un redressage de manouche,on voit clairement que des coup de marteau on était mis,ou un support pointu en tout cas,qui a fais craquer la peinture et donc rouille

le pc avant c'est aussi la réparation "jdm" manouche ,le coup des serflex
le pare brise en temps normal quand il est fissuré dans un coin il est mort,t'as bien fais de le changé Laughing
on dirait que ton capot à deja été refait (différence de teinte par rapport à l'aile)

sinon le reste est good ,c'est une bonne base en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , je l'ai acheter comme sa niveau carrosserie et oui l'ancien proprio a fait toute "les réparation " en tout cas sa me permet de roule un peut en attendant de trouve se qu'il faut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est pas comme ci elle avait un probleme moteur ou si elle était accidenté Wink

mais si t'appelle l'aile AV D une "réparations" , nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs alors ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rb25det a écrit:
oui quand je parle de "réparation" j 'entend bidouillage Laughing



on se comprend alors Razz

pour l'aile t'embete pas,change la,beaucoup de boulot pour pas grand chose au final car d'occasion sa se trouve pas très chére Wink
le reste ,sa se fera avec le temps tu me diras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur pour moi répare c'est quand c'est propre et net

et oui je pense que je vais la change mais j'ai un peut de mal a trouve une aile propre a prix raisonable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton ej2 elle et propre mis a par la carrosserie mais bon c'est un detail on va dire Smile une fois refaite elle va etre toute belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est comme pour les capots, c'est la même forme mais pas les même tailles. Enfin, a vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je me poser la meme question car des aile de eg j'en vois encore pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien pour ta presentation ton acces doit etre deverouiller maintenant.

sinon pour ton EL2 swappé pas mal du tout... tes frein avant de concerto ce qui est plus interessant d'y mettre c est le maitre cylindre aussi car plus gros mais apres je sais pas comment sa marche car tu dois sans doute avoir gardé ta boite a commande hydro dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien de se cote c'est l’ancien proprio qui avais fait le changement donc il faudra que je regarde tout sa de plus prêt, par contre je c'est qu'il me manque la pâte de fixation de pompe de direction assister qui va sur moteur d16a9 car pour le moment la pompe est dans le coffre donc elle ne sert pas a grand chose lol! donc si vous serriez pour combien je peut en avoir une environ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...