Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibelge

Ma civic ep2

Messages recommandés

Bonjours,

Voici ma civic ep2 sport, 1.6 vtec 110ch

Elle est de 2005 et a presque 140000km.

Elle a un logo B.A.R Honda sous le logo sport mais je ne n'en connait pas l'origine.

place aux photo's



















Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa dans sa livrée rouge milano, elle a l'air relativement propre.

Limite manque un becquet de type-R et elle sera nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prjct-civic a écrit:
B.A.R c'est surement une édition limitée Wink


Je pense, parce qu'il y a aussi le sticker avec une f1 sous les rétros.

j'ai été recherche sur internet et apparemment B.A.R signifie British American Racing.

C'est une ancienne team F1 qui s'est associé avec Honda.

Voici le lien wiki avec le descriptif complet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/British_American_Racing

J'ai déjà vu beaucoup de ep2 mais jamais avec ces stickers.

j'espère que c'est une édition ultra limité, Cool , mais quelqu'un sait s'il y a des différences avec les autres ep2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui l'équipe BAR Honda qui s'est retiré y a 5 ans environ je crois...
Un peu de culture Po Tieu!! Laughing

Sinon belle EP ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement... qui ne connais pas BAR honda ? bon faut suivre la F1 lol mais bon... qsa va etre de plus en plus dure avec ces enc*** de canal+ qui reprennent les droit de diff heureusement qu'il y a la belgiuque a coté avec RTBF MDR


bref je ne pense pas que ce soit une version spécial... juste des autocollant rajouté


sinon elle est bnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les EC limitée "trophée" lorsque Honda etait dans le monde du golf
elle n'ont rien de plus que les basique comme la mienne,sauf,les stikers Wink
moi je suis sur que c'est une version limitée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai été content qu'elle ai un petit quelque chose de spécial, pas juste des stickers

Je suis pas difficile, juste un moteur de F1 aurai fait mon bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blindé !!! tu t'offre canal+..... moi jm'en tape j'ai RTBF merci les amis belges Very Happy et puis c'est fun lol... "whhhoooo mickaiel chooumakeur met 3min septante sept au tour" MDR


bref faut faire des recherche sur ton EP2 au pire appel honda ils te le diront Wink mais j'ai un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site topcarguide ( http://www.topcarguide.com/gen/728/honda-civic ) je n'ai trouvé qu'une seule différence.

Sur la B.A.R :Front wheels: 205/55 R16
Rear wheels: 205/55 R16

et sur la "standar" : Front wheels: 195/60 R15
Rear wheels: 195/60 R15

Mais rien d'autre. Si quelqu'un a d'autre info je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben non,

voici autre chose d'après le même site,

La B.A.R Acceleration till 100kph: 9.9 sec

et la "standar" Acceleration till 100kph: 10.19 sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement après quelques recherche elle existe et ce serais une version qui vient d'allemagne... pour les différence je ne trouve pas grand chose de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la série trophée n'avait RIEN de plus qu'une série normal,rien du tout,sauf .. les stikers x)
la souleiado aussi n'avait rien de plus sauf l'interieur qui ,personellement,je trouve plus moche que l'origine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
blindé !!! tu t'offre canal+..... moi jm'en tape j'ai RTBF merci les amis belges Very Happy et puis c'est fun lol... "whhhoooo mickaiel chooumakeur met 3min septante sept au tour" MDR


bref faut faire des recherche sur ton EP2 au pire appel honda ils te le diront Wink mais j'ai un doute



Ah ouais pour ça il aime les belges le Romu hein !!! Laughing

Bon sinon la version bar à ma connaissance n'a rien de spécial, c'est juste pour dire de à mon avis. Au mieux p-e un détail ou l'autre (mais tellement détail qu'on en sait rien lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage.

Est il possible que les jantes en 16 se soient de série que sur la bar.

En tout cas, je trouve rien sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sur les phases 2 les jantes 16" sont d'origines (c'était p-e en options mais je veux dire par là que si tu prenais les jantes alus c'était direct du 16", contrairement aux phase 1 qui étaient en 15" (comme sur l'ep que j'avais avant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si elle serai belle avec des jantes noir comme sur la tienne ca donne bien je trouve.

Y a des programmes pour faire des tests de jantes ou se genre de choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba attend je tenvoi une photo de lep2 que je vai acheter elle a les jante noir sa va te faire une idee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire demande a chruis7800 entre compatriote belge il pourra te faire un photoshop avec des jantes noir... rabaissé et tou et tout lol


sinon oui sur l'EP2 phase 2 sport, ce sont des 16" en 5 trous obligatoirement a la place des 15" en 4 trous sur la phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui pas bête ca.

Je suis quand même confronter a un choix.

Perso j'aime bien les jantes noires sur une voiture rouge.

Ma copine n'aime pas.

c'est une voiture que j'ai acheté a mon nom mais pour ma copine alors qui choisi la couleur des jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol aussinon tu fait coter passager en noir et coter conducteur en gris lol je rigole la c'est conpliquer pour toi mais sinon j'aime bien en gris elle sont propre en plus Smile mais c'est vrai que en noir la civic et plus tape a l'oeil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne jamais écouter les femmes ! règle N°1 !!! toujours montrer que c'est nous qui prenons le dessus PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, sinon je passe un pacte, si elle choisi les jantes je choisi les programmes a la tv, mdr, les serveurs de Discovery vont surchauffé alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romu tu remarques que les virtual n'ont porté chance ni à mon ex ep ni à ton ex concerto... dire que j'avais trouvé le silencieux pour toi en plus Laughing

Sinon tu peux toujours m'envoyer une photo de profil et me dire quelles jantes tu pensais mettre dessus et je verrais ce que je peux faire Wink

Stickers exclusif en plus ça reste discret, certaines versions sont sortis avec une sorte de code barre géant sur le côté , faut aimer quoi... et c'est d'origine !! (si si j'ai été trouvé le proprio un jour en ville Laughing)

Et sur une caisse rouge en fonction du style que tu veux il y a plusieurs combinaisons sympa à faire (jantes rouge à bord poli, noire, blanche, bronze à bord poli, etc... mais bon ce sont mes goûts perso quoi Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me suis pas encore décidé sur les jantes, mais je me débrouille avec photoshop alors je ferai le montage quand j'aurai le temps mais merci de proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha voici le nouveau pommeau



Merci a Chriss7800 pour ces conseils afin d'avoir les chiffres dans le bon sens 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui grâce a toi je vais apprendre a utiliser mes mains, et peu être un jours mon cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le soufflet d'origine et je suis assez déçu du résultat avec un autre soufflet d'après des photo que j'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le style BBS même si ça lui va pas mal encore je trouve.
Par contre en taille de jante je te conseil de ne pas dépasser les 17", à partir de 18" ça parait démesuré Wink
Sinon y a pas mal de modèle qui peuvent bien allé sur une ep rouge, si tu veux un site sérieux qui propose pas mal de choix de types assez différent va jeter un oeil ici : http://www.fullcartuning.nl/zoekresultaten.php?intCatID=17&intSubID=0&intMerk=0&intType=243

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je verai bien un peut de déport sur l'ep interieur noir et deport chrome , les jante plus dans le style rota ou japanracing du site fullcartuning que chris a donner Smile du moins c'est se que je vais metre sur la mienne Smile mais je pense tu devrais aimer le style des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préférais les infiny R-max white Laughing

Je vois pas en quoi des copies n'ont pas de style, c'est pas de l'original O.K mais à part ça et quelques petites différences...
Tout le monde n'a pas les moyens de taper 300€ par jantes (sans pneu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début je voulais mettre des jantes en 14 ou 15 pouce avec un gros déport et surbaisser la voiture un max mais ca passera pas au ct.

Alors j'hésite encore.

J'aime bien celle que j'ai pris sur une Audi, même si elle sont grosse elle sont belle

Et comme dit Chris, c'est clair que 300 euro la jante sans pneu ca m'intéresse pas

Vous savez c'est quoi l'entraxe pour l'ep2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'acor avec toi chris Smile

c'est vrai tibelge que celle style audi sa passe asser bien moi je trouve aussi Smile c'est dommage que sa passe pas au controle en france sa passe moi mon eg je l'avais passer rabaisser avec les jante qui a dessu et c'etait passer mais bon je crois que en belgique les controle technique sont asser strict :/
oui j'aimerais bien savoir aussi c'est quoi lentraxe des ep2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4x100 en phase 1 et 5x114 en phase 2 il me semble ^^.

Et je dis pas que c'est de la merde (enfin pour rota, si Laughing ). Et je suis d'accord avec le fait de pas forcement pouvoir ce prendre des jantes à 500€ la jantes (c'est déjà plus proche de la réalité XD), mais les copieurs n'ont pas de style, c'est tout ce que je voulais dire Wink.

Après on connait mon gout pour les EP, donc je ne me prononcerais pas, désolé ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merci pour lentraxe takumi Smile
oui a se qui parait rota a pas tres tres bonne reputation sur leur soliditer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...