Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo<3eg

ma civic eg

Messages recommandés

Et voila je vous présente ma civic j'ai été la cherche a liège il y a 3 jours , ces une Civic eg4
de 95 elle totalise 76.000km :aa:


Elle va bientôt recevoir 4 jantes Rh cups en 15p avec des pneus flan tire ainsi que des suspensions d2 ,
j'ai encore un 16.16 dans mon garage je pense qu'il va terminé dans la voiture lol


ci non voila je vais laisser les photos parler pour moi a+






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
pas mal Wink elle a l air en bon état.


oui elle es en super etat mis a par le debut de corrosion sur l'aile ar g Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est nikel ton eg 123 . Elle est de 95 comme la mien sauf que moi j'ai 100M km de plus. Tu doit avoir le volant de la génération 6 dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet elle a l'air super clean, la rouille aux ailes arrière c'est la maladie tristement célèbre de ces modèles (parmi d'autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank-H a écrit:
tain j'aime trop la couleur Smile pas mal la petite


pourtant je compte refaire une peinture complète lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris7800 a écrit:
En effet elle a l'air super clean, la rouille aux ailes arrière c'est la maladie tristement célèbre de ces modèles (parmi d'autres)


oui je trouve même ca malheureux pour des voiture de cette robustesse quand on voit combien de kilomètres elles peuvent manger scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble (sauf erreur de ma part) que c'est du à l'humidité qui se met derrière les caches plastique et qui n'en sort plus. Si c'est pris assez tôt c'est pas la mort, par contre j'en ai connus une qui était rongée à en faire peur... mais bon le gars était du genre négligent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank-H a écrit:
une complète d'une autre couleur ?


je ne ces pas encore ci je v refaire la même couleur ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris7800 a écrit:
Il me semble (sauf erreur de ma part) que c'est du à l'humidité qui se met derrière les caches plastique et qui n'en sort plus. Si c'est pris assez tôt c'est pas la mort, par contre j'en ai connus une qui était rongée à en faire peur... mais bon le gars était du genre négligent Laughing


non tu a bien raison ces exactement ca et moi je suis plus du genre méticuleux donc tt devrait bien aller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila elle es passer au ct hier et manque de bol elle a été refuse pour une différence de frein a l'Ar Sad

j'ai directement été commandé chez mon fournisseur les bandes ar et les cylindre récepteurs a cette heures
tout est remonté et réglé je la repasse demain matin Smile

et puis ben ..... a moi la route Twisted Eviljapanfla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila une belle carte verte sans aucune remarque hi hi hi 78963

a moi la route !!!!!! japanfla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...