Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo<3eg

bien le bonjour !

Messages recommandés

bonjour , moi c d'jo je vi a Anderlues (région Charleroi Belgique) j'ai 22 ans et je vient de prendre possession
d'une civic eg4 15lsi de 1995 c'elle ci totalise 76.000 km tout pil Smile

Pour les modif rien de bien énorme pour le moment mis a par un swap 16.16 histoire que ca roule mieux lol

Ce n'es pas ma première Honda j'ai u 3 eg et 2 delsol ....

j'espère apprendre pas mal de nouvelles chose sur ce forum et gratter un max de conseils Wink

ben voila je pense que ca doit être pas trop mal pour une présentation Smile52913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi. La gen 5 et pour ma pars les civicles plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmis nous etbon courage pour ton swap en esperant que tu sais comment t y prendre ?

pour le faisceau et la boite de vitesse.

c est dommage j hesitais a vendre mon concerto 16i16 pour piece tu aurais eu tout ce qu il faut pour le moteur ainsi que pour le chassis mais jviens de decider de racheter un EC9 pour tout mettrededans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
bienvenue parmis nous etbon courage pour ton swap en esperant que tu sais comment t y prendre ?

pour le faisceau et la boite de vitesse.

c est dommage j hesitais a vendre mon concerto 16i16 pour piece tu aurais eu tout ce qu il faut pour le moteur ainsi que pour le chassis mais jviens de decider de racheter un EC9 pour tout mettrededans



123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
bienvenue parmis nous etbon courage pour ton swap en esperant que tu sais comment t y prendre ?

pour le faisceau et la boite de vitesse.

c est dommage j hesitais a vendre mon concerto 16i16 pour piece tu aurais eu tout ce qu il faut pour le moteur ainsi que pour le chassis mais jviens de decider de racheter un EC9 pour tout mettrededans


elle aurait pu m'intéresser ta concerto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...