djo<3eg 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bonjour , moi c d'jo je vi a Anderlues (région Charleroi Belgique) j'ai 22 ans et je vient de prendre possession d'une civic eg4 15lsi de 1995 c'elle ci totalise 76.000 km tout pil Pour les modif rien de bien énorme pour le moment mis a par un swap 16.16 histoire que ca roule mieux lolCe n'es pas ma première Honda j'ai u 3 eg et 2 delsol ....j'espère apprendre pas mal de nouvelles chose sur ce forum et gratter un max de conseils ben voila je pense que ca doit être pas trop mal pour une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bienvenue et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenu a toi. La gen 5 et pour ma pars les civicles plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bienvenue parmis nous etbon courage pour ton swap en esperant que tu sais comment t y prendre ? pour le faisceau et la boite de vitesse.c est dommage j hesitais a vendre mon concerto 16i16 pour piece tu aurais eu tout ce qu il faut pour le moteur ainsi que pour le chassis mais jviens de decider de racheter un EC9 pour tout mettrededans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo<3eg 0 Posté(e) le 5 avril 2013 guizmor a écrit:bienvenue parmis nous etbon courage pour ton swap en esperant que tu sais comment t y prendre ? pour le faisceau et la boite de vitesse.c est dommage j hesitais a vendre mon concerto 16i16 pour piece tu aurais eu tout ce qu il faut pour le moteur ainsi que pour le chassis mais jviens de decider de racheter un EC9 pour tout mettrededans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo<3eg 0 Posté(e) le 5 avril 2013 guizmor a écrit:bienvenue parmis nous etbon courage pour ton swap en esperant que tu sais comment t y prendre ? pour le faisceau et la boite de vitesse.c est dommage j hesitais a vendre mon concerto 16i16 pour piece tu aurais eu tout ce qu il faut pour le moteur ainsi que pour le chassis mais jviens de decider de racheter un EC9 pour tout mettrededans elle aurait pu m'intéresser ta concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bienvenue, bien une eg!pense a mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites