Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gouby1

Rassemblement LTH 2013 18-19-20 mai

Messages recommandés

Rien n'a encore été décidé cette année, pourtant je sais que certains seraient déjà prêt à faire le déplacement.

Je vous propose d'organiser un rassemblement dans le 69 (ou 38 si on a notre maison à temps et que les travaux sont finis).

Ma copine et moi nous chargerons de vous héberger et de vous organiser de petits parcours sympathique.

Reste à savoir qui veut bien nous rendre visite.

Une réponse rapide de votre part est souhaitée car il reste peu de temps pour tout planifier.

Mais on a envie de vous voir les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bey très franchement moi je serai bien chaud Sandrine aussi mais niveau finance on c pas trop si on sera au top
A étudié et à voir suivant les copains qui se bougerait le....
Parce que quand Xzyphos à annoncé une proposirion personne été motivé :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur le trajet n'est pas donné, je te l'accorde. Mais bon on ne se voit qu'une fois par an ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les enfants je suis désolé de vous annoncer sa mais moi cette année va falloir ne pas compter sur moi pour une fois :S

pas une thune, a découvert tous les mois, j'ai un tas d'entretiens en retard sur la EE et sur le concerto, je travail plusque de jours donc mon salaire a diminuer.

meme le HEM cette année je n'y serais pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partant , je pense venir avec mon coupé , guizmor au pire on fais comme l année derniére on t embarque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préviens xzyphos et tdibeurre , guizmor essais de voir pour venir avec nous , plus on es de fou plus on rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gouby a écrit:
Bien sur le trajet n'est pas donné, je te l'accorde. Mais bon on ne se voit qu'une fois par an ...


je sais sa nous fairais trop chier de loupé sa!!!
on va essayé mais je garantis rien! le truc c'est qu'on déménage le 19 avril!!! c'est le hic Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Wink faut voir

Gouby a écrit:
Une idée en voila qu'elle est bonne Wink


tiens je savais pas qu'on était voisin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si, mais je sais pas si on s'est déjà croisé, je crois pas que tu ne viennes au wangan, et à chaque Clayette on s'est loupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a la limite je peux essayer mais si vous faite sa en avril faut me prevenir avant la semaine prochaine. pour moi prevenir mon boulot, je suis obligé.

sa dépendra des date car ma copine a acheter des places de concert et je sais qu'il y en a pour chaque mois jusque juillet :s mais je ne me souviens plus trop des dates lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais faire ça à la pantecote comme dab, cette année c'est le week end du 18-19-20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes congés se termine le 17... je peux esperer que mon boss ne me fait pas travailler ce week end la. et encore faudra que je trouve une solution financiere pour venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi sa peut m'interesser vue que je repasse mon permis dans 2 semaines ..
a voir avec mes épreuves de Bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien venir, je peux peut-être venir par moi même si mon Popa veut bien me preter son gazout. Car avec la mienne, c'est même pas la peine d'y penser, ça va me couter trop cher lol.

Sinon bah petit co voiturage. Peut-être avec Jesse. Je vais le contacter dans la journée tiens ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il met du ss plomb 98 excelcium normal que sa lui coute un bras PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi tu te plains ??? moi je fais 350km avec 35L MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je te parle du concerto la !!!!! la EE9 elle consomme beaucoup moins !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le D16A9 Wink

et moi je travail mais sa me fais un trou aussi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Moi je veux bien venir, je peux peut-être venir par moi même si mon Popa veut bien me preter son gazout. Car avec la mienne, c'est même pas la peine d'y penser, ça va me couter trop cher lol.

Sinon bah petit co voiturage. Peut-être avec Jesse. Je vais le contacter dans la journée tiens ^^.


si tu viens en tagazou tu roule pas avec nous!!! Laughing

si jesse viens il sera peut etre pas seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi tu peu roulé a l éthanol moitié 95 moitié éthanol sans modif sa coute moin chere ke le diesel pour faire la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on prend l'ed sa va etre dur, d'ailleur on c'est pas du tout qu'elle caisse prendre!!!

mimihc a raison! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse viendrait avec qui?
toi afturgluc tu viendrais avec ta chère et tendre je suppose
Et toi mimi des nouvelles de Christopher & co? Vous viendriez à combien si vous venez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse viendrait avec qui?
toi afturgluc tu viendrais avec ta chère et tendre je suppose
Et toi mimi des nouvelles de Christopher & co? Vous viendriez à combien si vous venez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mode bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est moi que vla lol! et oui je suis toujours vivant dsl de n'etre plus aussi souvent sur le fofo qu'avant trop de boulot bref moi j'en fait partie meme si je doit démissionné 097 apres a voir si je viens en civic ep ou en prelude 3g ou en saxo german look bouletsortiemoi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos rassemblement ressemble de plus en plus a des séminaires LOL mais c'est sa qui est bon LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remy, la station ethanol la plus proche est à 50 kms de chez moi.... Sans compter que faut reperer toute celle qu'il y aurais sur la route... Je te raconte pas le bordel.

Je sens que Steph et Sandrine vont prendre l'EK3 Laughing Y a pas une pitite place à l'arrière là dedans? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ec et l'ed coûte moins cher à l'éthanol vu que miss ne veut pas mettre d'éthanol et que l'ec à une distribution de km inconnu et hyper marqué va falloir que tu te trouve un autre chauffeur l'amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Remy, la station ethanol la plus proche est à 50 kms de chez moi.... Sans compter que faut reperer toute celle qu'il y aurais sur la route... Je te raconte pas le bordel.

Je sens que Steph et Sandrine vont prendre l'EK3 Laughing Y a pas une pitite place à l'arrière là dedans? Laughing


tu fais comme tout le monde un bidon dans le coffre et c'est parti pas besoin de repéré ou il y en a comme sa , il faut vraiment tout te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gouby a écrit:
jesse viendrait avec qui?
toi afturgluc tu viendrais avec ta chère et tendre je suppose
Et toi mimi des nouvelles de Christopher & co? Vous viendriez à combien si vous venez?


c'est négatif pour christopher & co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai bien chaux de venir pour rencontrer les fanas de honda du forum. Mais sa dépendra du budget et comme sa ce passera niveau boulot. Je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce ne sera pas possible, faut que je fasse des économies pour racheter autre chose et je serais en formation donc à moins que je ne gagne au lotto (sans jouer ça va être dur lol) ce sera une prochaine fois pour se rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile pour moi en pleine periode transitoire, exam, boulot ... je verrais silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année dernière avec l'EJ9 pour le trajet on a fait un plein plus un bidon de 45L il me semble en E85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir pour moi pk pas si le temps me le permet (oui je suis encore en vie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ta cru qu'on pouvait monter a 10 dans le coupé ?? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romu il test de s'auto-inviter avec tout le monde là, "tu vas toi ?? Bah je vais pas te laisser faire la route tout seul hein je vais venir pour te tenir compagnie quoi" Mouhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben arrete cocow on a déjà fais un valenciennes dunkerque à deux dans mon CRX ! tu n'es pas mort LOL donc dans le coupé sa ira bien MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...