Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la plaie1

Playmobil civic EP2 2004

Messages recommandés

Salut, je vous présente la belle qui est en ma possession depuis hier.
Alors c'est une civic 1.6 de 2004 donc EP2 qui totalise +/- 77 000 km c'était une première main conduit par une femme
Les défauts:
-deux/trois léger pète (voiture de ville).
-Problème électronique niveau centralisation porte conducteur obligé de fermer avec la clé et vitre conducteur capricieuse.
La voiture à toujours était entretenue chez Honda, elle à le toit ouvrant et des roulettes de 15" plus des roulettes tollé avec pneu hiver.
Les petites photos pas eu le temps du coup je vous mets celles de la vente j'en ferai quand il fera beau.




Dans son futur:
-distribution
-filtre à air K&N lors de la prochaine vidange
-le poste radio
-peut être des roulette 16" à réfléchir.
-peut être des déflecteur de vitre (j'aime bien)
-la rabaisser
- Si ça se trouve élément extérieur de la sport.
enfin chaque chose en son temps.

Ps la distribution sur l'EP chaud ou non ? un tuto ? car sinon je la ferai chez Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la distribution c'est surtout est ce que ça se fait si on en a jamais fait.
je l'ai eu pour 4200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ep en effet, dans cette colo elle passe bien Wink

Alors les rajoutes carrosserie de la version sport oui ça se trouve, je suis sur le sujet puisque je commande les miennes pour le moment donc je mettrais un suivi sur mon topic quand je les aurais reçues. Tu peux essayer en garage mais quand on connait les prix chez Honda je n'ai même pas essayé de passer par eux... à suivre donc ^^

La rabaisser ça dépend de tes envies et surtout de tes moyens, chacun son truc comme on dit.

Pour le poste radio faudrait voir quelle console tu as, si c'est la même que la mienne je dois encore avoir une façade 1din avec le rangement inférieur en rab quelque part dans sa boite (jamais monté vu qu'elle était fournie avec ma façade 2din) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste au cas ou et pour info, les renault 11 sont en 2 din (il y a eu des version avec minichaine) . Il y a un bac de rangement 1 din sur la plupart des modeles, d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le rapport avec son ep2 frèro c'est quoi ? Very Happy lol

Mais tu m'apprends quelque chose, il faudrait que je regarde à l’occasion sur celle totalement démontée chez mon pote (toutes les pièces sont la mais c'est un vrai puzzle à refaire entièrement à neuf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait la distribution dans un petit garage avec des pièces d'origine Honda.
j'ai gagné 200 euros par rapport a Honda avec les meme garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bien elle a l air propre. seulement il y a une chose qui me chagrine. c est une phase 2 jusque la pas de doute mais quand tu as dis 15" j ai bloqué et en agrandissant ta photo je vois que tu as des jantes de phase 1... le soucis c est que normalement sur phase 2 les EP2 sont en 5 trous il me semble

sinon ta distri je ne te conseille pas de la faire toi meme en plus je ne sais pas si ce moteur la est non interferenciel ou pas.

pour les rajout typeR ou sport ben tu va sur AKR ou FCT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu pour les entraxes Guizmor, j’admets que ça j'avais encore jamais vu.

Peut-être une des premières phases 2 avant que Honda ne change son entraxe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quelque sorte, je pensais à l'une des premières phase 2 montée avec des moyeu de roue de la phase 1 pour vider leur stock.

Soit ça ou alors quelqu'un qui aurait fait la modif pour passer en 4x100 mais sur une caisse qui a les jantes d'origines et qui n'a pas l'air d'être modifiée j'ai de sérieux doute. Ca ne présente aucun intérêt sinon de claquer de l'argent pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas la prof à qui j'ai acheté la voiture s'embeter à faire une tel modif.
Donc peut etre une phase 1,5 à se renseigner.
Merci pour les sites guizmor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, ce qui me fait penser à ma première hypothèse.

Pour les rajoutes il y a aussi celui-ci : http://www.autostyle.nl/
Pour le moment ce que j'ai commandé dessus correspond, à voir quand je commanderais mes rajoutes carrosseries si c'est pile-poil la bonne taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les photos que j'ai posté sont celle faite par la vendeuse car pas eu le temps d'en faire encore.
En tous cas toujour aussi content de cette petite voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller des news, 40000 km de fait et toujours aussi content.
Changement du poste d'origine merci chris pour la façade.
La vidange viens d'être faite, avec le petit filtre K&N.
Achat de la RTA en vue de faire la distri avec un collègue.
Ensuite sur mon problème de centralisation, tout marche grâce au changement du moteur de la centralisation pour environ 50€ (merci les USA).
Et pour ma fenêtre il semblerai qu'il y aurai juste une reprog de la remonté automatique à faire à mon avis.
Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la monte tout en haut, et une fois en haut tu appuis sur monté encore.
Même procédure, dans l'autre sens. Et normalement c'est bon. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vitre je peux pas t'aider, sur phase 1 tu avais l'impulsion uniquement pour remonter la vitre je pense. Pour le reste tu étais bon pour garder le doigt sur la bouton lol.

De rien pour la façade, balance quelques photos qu'on voit ce que ça donne au moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la distri est faite cheers
J'ai presque converti mon collègue qui m'a fait ma distri, quand il a fini la première chose qu'il me dit bon il me faut une civic, ça se fait tous seul la mécanique dessus.

Par contre j'ai mon lève vitre conducteur qui a cassé... Donc si quelqu'un peut me dire si c'est les même sur ep3/ep2/ep4 ou sais ou je pourrai en trouver un d'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Guizmor pour moi ce sont les même mécanismes, ça reste le même modèle Wink
Limite y aura p-e une différence entre phase 1 et phase 2 (sur phase 1 l'impulsion ne marche que pour baisser la vitre côté conducteur contrairement aux phase 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, petite erreur de ma part en commandant le nouveau lève vitre (occasion) j'ai pris un model sans le mode confort... (la plaie 78963 ) mais bon au moins ma vitre remarche.

Sinon changement du poste chinois qui n'a pas supporté la chaleur, j'en ai profité pour faire un peu de stickers bombing je poste des photos ce week.

Des petits renseignement quelqu'un connais ces accoudoir ?
http://www.ebay.fr/itm/Honda-Civic-VI-3-5P-2001-2005-console-accoudoir-central-armster-/281120998678?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item41741e0516

Et sinon je trouve qu'il manque un truc au cul de ma civic, une petite lame j'ai trouvé ça:
http://www.ebay.fr/itm/Honda-Civic-rear-lip-splitter-01-06-type-R-EP-1-2-3-4-/121136306062?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c3449578e
Galère à monter ou non ? Niveau peinture si je fais que la lame ça va se voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir en quoi elle est faite, mais en principe c'est juste à vissé sur le PC Wink.
Après peinte ou non, c'est une question de gout Wink.

Et pour ton accoudoir je sais pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la marque de l'accoudoir je ne saurais pas dire mais mon meilleur pote en a monté un du même genre dans son ibiza, bonne qualité générale et simple à monter (4 vis à mettre de mémoire).
Après il ne faut évidement pas mettre tout ton poids dessus mais le sien n'a aucun soucis pour le moment depuis 1 an qu'il est monté sur la voiture et ça tournait dans le même budget que toi je pense.

Pas de bol pour toi je n'ai pas de lame arrière à vendre sinon on se serait arrangé. Niveau montage à mon avis ça va être riveté + colle à pare-brise pour que tout soit bien fixé. L'idéal reste de le faire par quelqu'un qui s'y connait du genre un carrossier.
Pour la peinture tout dépend de la peinture de ta voiture mais un bon carrossier pourra te la peindre en reproduisant la teinte de la voiture (si la peinture commence à passer (ou à ternir si tu préfères) il en tiendra compte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu colle pas la lame Chris Laughing T'as vu ça où toi? Chez les VW c'est pas possible XD. C'est bien foutu en principe, t'as déjà les trou de base, les Pare-Choc étant en plastique, soit tu rivette, soit tu vis (si t'as ce qu'il faut qui est fournis).

Je recommenderais bien d'en prendre une sur FCT mais elles sont bien plus cher, mais t'es sûr de ce que tu achete après Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lame arrière et bas de caisse tu peux les coller, si t'as pas envie de te choper des espace entre le pc et la lame tu fais comment toi ? Avec du papier collant ?
Lame avant je veux bien que tu colle pas, sauf si t'as envie de te faire chier à chaque fois que tu dois la refaire.
Pourquoi tu parles de VW la ? Il roule en EP donc je pense que comment poser une lame sur VW il s'en fout un peu (beaucoup)...

Pour la qualité par contre on est d'accord, sur FCT ou même d'autres sites tu paies le prix mais t'as pas emmerdé avec de la qualité médiocre et tu ne dois pas faire 20 ajustement ou découpes pour que ce soit prêt à être posé. Là c'est son budget qui va faire la différence et qui définira son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso ma lame est pas collé et j'ai pas de jour, il a suffit d'être 2 pour bien la plaquer à la mise en place.

Et la colle t'empechera pas d'avoir du jour, sauf si tu le bouche avec la dite colle, mais dans ce cas ça fera dégueulasse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseil sur la fixation de la lame, j'ai cherché un peut et j'en ai trouvé une d'occase d'origine donc là pas de probleme pour les ajustements si elle est toujours dispo le mois prochain je la prend.
là j'ai pris l'accoudoir avec tous ces trajets en été ça va etre top.
Sinon j'ai vu des jantes comme la type R en 16" et en 4 trous sur LBC c'est pas cool de pas avoir les €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...