Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
driftbass57

presentation de moi x)

Messages recommandés

je me suis encore présenter au mauvais endroit alors x)
bon je re-recommence, mon pseudo c'est driftbass57 mais mon vrai prénom c'est Sergio x) ensuite bah j'ai 17 ans donc pas de voitures >< je suis de lorraine, sarrebourg alentours, je possède pas de véhicules mais j'ai pour volonté d'acheter une civic, laquelle je ne sais pas, ej9 ou la generation en dessous ou même la generation ED, à voir, sinon bah bac pro mécanique auto quoi, je vis pour ça x) merci de cet accueil a nouveau x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue effectivement... bon du coup presente nous ton velo pour avoir acces au forum Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue =D

Enfin un Lorrain !! Very Happy

Je ne suis plus le seul Laughing
Bon choix l'EJ9 pour un jeune conducteur ! Perso je suis satisfait de mon achat, j'ai quelques chose de pas commun (Dans mon coin du moin) et l'assurance ne m’assomme pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Wink

Euh Guizmor tu fais le modo de la section vélo aussi ?? Si j'avais su j'aurais présenté le mien depuis longtemps mais je ne la vois pas, tu ne m'as pas débloquer l'accès Crying or Very sadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
bienvenue effectivement... bon du coup presente nous ton velo pour avoir acces au forum Wink lol



mdr !!!


bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr mon vélo bah c'est un vélo avec de roues, banales x) enfin non, il fait 16 kilos x) BREF ! Merci a vous Smile
oué florian59 c'est l'une des seules en jeunes conducteurs qu'on peux avoir, mais de toute façon dans tout les cas celle que j'aurais n'aura rien d'origine a la fin ^^ j'essaie aussi de savoir lequel des chassis supporterais mieux le fameux B16B, celle qui me tente le moins je dois avouer c'est la eg mais dans mon coin y a pas mal de EJ9 ou EK3 et vue que j'aime pas avoir la même que les autres, je sens que a la fin, bah j'aurais quand même une eg mais bon, j'ai encore du temps pour choisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Sergio et bienvenue Wink Quoi qu'il arrive ton choix sera bon vu que ce sera une Japonaise et qui plus est une Honda....!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula un chassis pour prendre un B16B ben deja va falloir le trouver ton B16B Wink si tu peux trouver un B16A pas trop chere c est deja bien. B16B a mon avis tu n en trouvera jamais lol.

ensuite ben tu peux le monter dans tout mais faut faire attention au generation car tu aura plus ou moins de boulot a faire. si tu prend une EG ou une EK, EJ tu n aura aucun soucis avec un B16A2 et si tu prend un gen4 donc EC vue que tu es jeune chauffeur il te faudra le B16A1 qui est un peu galere et dsl pour toi mais vue les prix pratiquement en ce moment sur ce moteur moi j en ai revendu un 500€ avec faisceau habitacle et moteur plus ECU lol il y a un an pour m en debarasser sinon tu les trouve dans les 1100€ sans faisceau ni ECU enfin sa depend.

bref tout sa pour dire tu peux tout faire rentrer dans n importe quel chassis apres ce sera une histoire de budget. si tu as 10 000€ tu peux toujours mettre un K20 dans une EG lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous de m'accueillir ainsi ^^


sur spoon sport europe y en a ^^ tu sais, tant qu'on a de la volonté tout est possible ^^ et l'argent pour moi n'a aucune valeur donc mettre je ne sais combien pour avoir la honda de mes rêves, sa me dérange pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il y en a une bonne paire oui, les sub, y aussi quelques 200 SX, des lan-evo, une Mitsu fto gpx, eclipse, des civic de plusieurs sortes, y avait aussi un skyline R32 en bleu, elle etais sur leboncoin ^^


bah oui, y a aussi les B18C qu'on peut acheter ^^


merci a vous ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B18C6 et B18C4 j en doute pas et puis c est pas trop la misere pour en trouver. mais les B16B je suis etonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...