Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

encore une belle honte pour honda ..

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/387665482.htm?ca=19_s

je récopie,faut que cette annonce reste dans les mémoires !! Rolling Eyes





Description :

vends caisse crx pour piece carosserie et interieur.
Lé crazé ,ni cabosser ,capot par choc la aile lé bon.pare brise ,vitre si cotés cffre lé bon , l interieur aussi lé bon,manque tapis , na point tapis , ni cg c pou piece pou cet nena deja crx.
prevoir bar remorquage ek 4 roue.
MI VEND 200euros.

POU CONAITRE + APELS A MOIN AU
0692 52 38 26


on remarque au passage que la voiture est dans la maison .. et que le moteur est à cotée,radiateur,siege,sur la voiture ^^
vous l'aurez compris,elle na pas de tapis .. au moins y chipote sur les détails 32

HONTE pour Honda Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non e vais le défendre sur au moins une chose la voiture est bien dans le garage mais il faut etre fou pour mettre du carlage dans un garage sauf si c'est la un boux où la voiture ne va faire que dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
non e vais le défendre sur au moins une chose la voiture est bien dans le garage mais il faut etre fou pour mettre du carlage dans un garage sauf si c'est la un boux où la voiture ne va faire que dormir


ou alors le mec cuisine sur sa voiture,ou bien il s'en sert comme meuble,c'est sympa pour ranger ses chaussures .. mdr


frank-H a écrit:
non mais c'est sérieux ? OMG Shocked


Frank c'est bien serieux,j'ai montré sa à mes parents y etait exploser de rire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore l'orthographe y a rien à faire, franchement une annonce pareil n'aide pas à prendre le gars au sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
non e vais le défendre sur au moins une chose la voiture est bien dans le garage mais il faut etre fou pour mettre du carlage dans un garage sauf si c'est la un boux où la voiture ne va faire que dormir


quant je cherché une maison, j'en avais trouvé une avec un garage carrelé et chauffé, depuis c'est mon rêve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:


quant je cherché une maison, j'en avais trouvé une avec un garage carrelé et chauffé, depuis c'est mon rêve lol


ha bah la ,ton rêve,des personnes qui savent pas trop écrire .. je crois qu'ils l'ont Razz
enfin .. carrelé mais surement pas chauffé,à moins qu'encore une fois la caisse soit dans la cuisine .. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chauffé c'est bien, mais le carrelage quand tu fais tomber une clef dynamo dessus .. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend du type de carrelage, car j'ai déjà bosser dans des garages carrelé et tu pouvais faire tombé v'là les trucs lourd et costaud. Bah t'avais pas une marque sur le sol. ET puis le carrelage, c'est simple à nettoyer à coté du béton ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais takumi le carrelage dans les garages comme tu parle c'est du carlage anti dérapant avec une sacré épaisseur ! là le gars il a foutu le carrelage de sa cuisine dans son garage MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bosser régulièrement dans votre cher magasin de bricolage et son triangle vert, je peux dire que le carelage reste quelque chose de résistant !

Et une fois posée, si c'est bien fait (pas de vide derrière), c'est encore plus resistant !

Après pour les garages, faut pas prendre de la faience chicos mais bien choisir le carelage de base et ne pas prendre de la merde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...