prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/387665482.htm?ca=19_sje récopie,faut que cette annonce reste dans les mémoires !! Description : vends caisse crx pour piece carosserie et interieur.Lé crazé ,ni cabosser ,capot par choc la aile lé bon.pare brise ,vitre si cotés cffre lé bon , l interieur aussi lé bon,manque tapis , na point tapis , ni cg c pou piece pou cet nena deja crx.prevoir bar remorquage ek 4 roue. MI VEND 200euros. POU CONAITRE + APELS A MOIN AU0692 52 38 26 on remarque au passage que la voiture est dans la maison .. et que le moteur est à cotée,radiateur,siege,sur la voiture ^^vous l'aurez compris,elle na pas de tapis .. au moins y chipote sur les détails HONTE pour Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 non e vais le défendre sur au moins une chose la voiture est bien dans le garage mais il faut etre fou pour mettre du carlage dans un garage sauf si c'est la un boux où la voiture ne va faire que dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 non mais c'est sérieux ? OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 guizmor a écrit:non e vais le défendre sur au moins une chose la voiture est bien dans le garage mais il faut etre fou pour mettre du carlage dans un garage sauf si c'est la un boux où la voiture ne va faire que dormir ou alors le mec cuisine sur sa voiture,ou bien il s'en sert comme meuble,c'est sympa pour ranger ses chaussures .. frank-H a écrit:non mais c'est sérieux ? OMG Frank c'est bien serieux,j'ai montré sa à mes parents y etait exploser de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi j'adore l'orthographe y a rien à faire, franchement une annonce pareil n'aide pas à prendre le gars au sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 guizmor a écrit:non e vais le défendre sur au moins une chose la voiture est bien dans le garage mais il faut etre fou pour mettre du carlage dans un garage sauf si c'est la un boux où la voiture ne va faire que dormir quant je cherché une maison, j'en avais trouvé une avec un garage carrelé et chauffé, depuis c'est mon rêve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tom a écrit:quant je cherché une maison, j'en avais trouvé une avec un garage carrelé et chauffé, depuis c'est mon rêve lolha bah la ,ton rêve,des personnes qui savent pas trop écrire .. je crois qu'ils l'ont enfin .. carrelé mais surement pas chauffé,à moins qu'encore une fois la caisse soit dans la cuisine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 chauffé c'est bien, mais le carrelage quand tu fais tomber une clef dynamo dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ou quand tu laisses tout trainé dessus comme sur les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ca depend du type de carrelage, car j'ai déjà bosser dans des garages carrelé et tu pouvais faire tombé v'là les trucs lourd et costaud. Bah t'avais pas une marque sur le sol. ET puis le carrelage, c'est simple à nettoyer à coté du béton ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 attendez vous croyez vraiment q'un gars qui n'a pas de tapis posséde un carrelage I TECH ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui mais takumi le carrelage dans les garages comme tu parle c'est du carlage anti dérapant avec une sacré épaisseur ! là le gars il a foutu le carrelage de sa cuisine dans son garage MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pour bosser régulièrement dans votre cher magasin de bricolage et son triangle vert, je peux dire que le carelage reste quelque chose de résistant !Et une fois posée, si c'est bien fait (pas de vide derrière), c'est encore plus resistant !Après pour les garages, faut pas prendre de la faience chicos mais bien choisir le carelage de base et ne pas prendre de la merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Putain dur l'orthographe O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 florian54 a écrit:Putain dur l'orthographe O_O c'est surtout sa le plus .. flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites