takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est le mec le plus impressionant que j'ai vu Oohttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=URwP6WkFu70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 10 juin 2012 il est jongleur de base le gars pas barman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu va en boite ils font tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 juin 2012 au village a coté de fontenay y a u barman qui fait des truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 guizmor a écrit:Tu va en boite ils font tous sa aussi vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ben oui suffit que ce soit une bonne boite et pas un truc ou il y a que les ado et les cassos vont lol. Je ne sais plus comment cette discipline s appel mais elle a un nom bien particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 10 juin 2012 jamais vu en boite moi xDMais bon c'est pas pour le peu de boite ou j'allais que ça risque d'arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Et puis faut voir aussi dans quel état tu es en boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 11 juin 2012 toujours sobre !malgrès que le bar te sert des pintes à la place d'un verre classique xDmais bon pour ramener la voiture, 1 verre suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juin 2012 moi je prend que de la biere ! si j'en bois 10 et que je pisse l'equivalent de 10 bières.... sa s'annule je reprend le volant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 juin 2012 normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Une fois, en boite (j'y suis aller rarement), j'avais pas mal picolé leur wisky (mélangé avec de l'eau sans doute) et y avait des alcotest gratuit . C'était moi qui roulait . J'ai fini la soirée au pichets de flotte, la bonne femme du comptoir en avait marre de me les servir, elle tirait la gueule a chaque fois qu'elle me voyait ! Mdr ! J'étais aller pisser au moins 10 fois !Le test était presque limite clean ensuite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Les miracles de l eau et de l urine mdr que c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 19 juin 2012 truc de fou O_O' faut que j'essaye .... ou pas -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites