Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faillure

[Paseo] la ptite inconnue de chez Toy !

Messages recommandés

Bon ben la voilà !

Pour la présenter, c'est un modèle de 1996 (les première) avec comme moteur un 5E-FE.
Petit 1.5l 16s dérivé du 4E-FE de la starlet et corolla de la même époque.

Il fait 90ch à 5400 tr/min et 130Nm à 4400.
Une bête de course quoi !

Pour les "modifs", avec mon premier job d'été je me suis payé des petites roulettes ! En 17" ! Shocked
C'est sympa mais ... Trop gros ! Je ne changerai pas maintenant que je les ais mais du 16" aurait été un peu mieu pour le choix des pneus et tout ce qu'il va avec.

Seconde modifs estétique, le capot qui passe en noir avec un petit rajout devant chaque feux. C'était pas donné mais le resultat est plus que satisfaisant !
Certaine personne ont même été étonné lorsque je leur ais dit que ce n'était pas d'origine =).

Et pour finir niveau modification, des pti combiné Ksport et un allègement de l'interieur (il ne reste en gros plus que les deux sièges et le tableau de bord).

Enfin bref, assez de bla-bla voici quelques photos de la bête !

voilà !

En esperant que cette ptite bebête vous plaise !
Bye Wink

belle caisse je ne connaissez que de nom

les jantes en 17 lui vont super bien à mon gout

mais elle est pas un peu haute sur pattes quand même ?

J'avoue je ne connaissais pas du tout la Paseo ! On dirait que c'est un peu le même genre qu'une 100nx

La paseo on en a pas mal nous par chez nous. Bizare que tu en a jamais vue nismeo. En tout cas elle est propre c est vrai que du 16 aurait été cool mais bon c est bien aussi la Wink

a oui sa doit ètre toi!!!

je vois que tu n'a pas eu les finances pour tes combis Laughing

moi c'est pareil! Laughing

Ah c'est marrant ce truc, on en a pas par chez nous (rhône)

Sympa comme voiture, je connaissais pas du tout...

Je vois que toi aussi tu as profité des parking de décath et leroy en février.. Smile

Alors pour répondre à tout le monde !

Avec les jantes en 17" ça rend bien mais le soucis est que pour être "legal" il me faut une taille de mer** avec seulement 3 choix de pneus. (110/150/180€ ...)
En 16" il y a plus de choix.

Sinon les combiné sont bien présent (même si j'ai attendu 10 semaines avant de les recevoir !), je n'ai rabaissé que de 2.5cm (en gros) on ne voit pas trop la différence sur les photos mais en vrai ça se voit.
Mais au final j'aimerai bien la posé un peu plus et re réglé le train av comme il faut.

Et pour finir oui j'ai bien profité de Leroy Merlin avec la neige mais la Z.A. de aytré était mieux car moins d'arbre etc ... =)

• Créer...