Rock17 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ouais 30 juin où 28 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bon déjà ça ce precise un peu!!MAJ du premier post pour ceux qui ont pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 juin 2012 30 juin peut pas, dsl.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 juin 2012 28 juillet tu peux??Faut que tu sois là Papy déconne pas!! T'es notre fierté dans le coin > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites afturgluc 0 Posté(e) le 10 juin 2012 euh moi je m'en fou pour le moment!!!j'attend que ma femme regarde son planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites faillure 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je veux bien être de la partie mais ... je ne connais pas mes horaire pour l'été donc bah ... je ne peux être sur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ok ok =). Je te note. Accompagné/solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites faillure 0 Posté(e) le 11 juin 2012 accompagné (j'y croyais pas !) mais c'est toujours la même chose suivant la date on peut ou ne peut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites daleric 0 Posté(e) le 11 juin 2012 daleric a écrit:bon ok on peu partir sur un samedi si c'est un week end23 juin30 juin 28 juilletensuite du 7 au 17 aout (vacances pour moi )pour le reste à voir arf petite modif AU lieu de lire du 7 AU 17 aoutlire du 7 AU 20 aoutyes yes yes à toi takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites afturgluc 0 Posté(e) le 11 juin 2012 23 on peut pas on a des places pour visité l'hermione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites daleric 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bon alors les jeunes le sondage c'est pour savoir les dates où VOUS POUVEZ et pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon partit comme c'est je crois que ça va ce faire le 30 juillet . Ca vous vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites faillure 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est un lundi ! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah ouai XD. Bah le 28 juillet lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites afturgluc 0 Posté(e) le 11 juin 2012 le 28 me va très bien daleric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 juin 2012 XD MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites daleric 0 Posté(e) le 11 juin 2012 afturgluc a écrit:le 28 me va très bien daleric c'est comme ça qu'on respecte les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites afturgluc 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Elisa1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Euh.. Moi je vous ai dis que la dernière semaine de juillet et la première d'aout j'étais pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites afturgluc 0 Posté(e) le 12 juin 2012 wouhou c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Han!!!! T 'es chiante toi!! T'es bien une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites mimihc59164 0 Posté(e) le 14 juin 2012 on viendra peu étre avec chris , on devrait étre dans le berry à cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites afturgluc 0 Posté(e) le 14 juin 2012 putain c'est cool sa si vous ètes dans le coin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites mimihc59164 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui , je serai avec mon ej8 et chris avec son ej9 , plus peu étre une troisiéme civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Elisa1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Aah c'est cool sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ca serait super genial!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites mimihc59164 0 Posté(e) le 15 juin 2012 takumifujiwara a écrit:Ca serait super genial!!! =Dd'ici la tu aura monté un s20 j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites frank-H 0 Posté(e) le 15 juin 2012 un peu trop loin pour moi :/ dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites mimihc59164 0 Posté(e) le 15 juin 2012 frank-H a écrit:un peu trop loin pour moi :/ dommagec'est parce que tu a raté le rasso lth qui a eu lieu il y a peu car il s'est passé là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Euh nan!!! J'en aurais toujours pas XD. Peut être la culasse de Y8 de monté en revanche ^^.Bon je vous rajoute à la liste.MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites afturgluc 0 Posté(e) le 15 juin 2012 le moi aout me va j'ai rien de prévu en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites daleric 0 Posté(e) le 16 juin 2012 TAKUMI MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pas d'autre volontaire??? Aller!! Y en a dans le coin pourtant!! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites daleric 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Aujourd'hui j'ai finalisé la 1ere partie du road book qui restera secret je vais mettre en ligne une infopour télécharger et ouvrir le PDF vous m'envoyez un mp en me précisant- Date choisie- si vous êtes accompagné ou nonet je vous communique le mot de passe fichier pdf: RASSO LOCAL17.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Eric tu as tout ça en page 1 ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites daleric 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Elisa1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Mon pilote se sera Flo! (je sais plus son nom sur le fofo, faut que je retrouve ^^)Mais on peut pas la dernière de juillet!! Aout comme dit Afturgluc sa peut être pas mal (sa laisse plus de temps pour tout préparer en plus (mais pas la 1ere d'aout svp..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tu sais que t'es chiante toi!!! >Et sont pseudo, c'est florent.17 . Et faudrait savoir s'il vient, car j'ai pas un pete de nouvelle de sa part.Et puis t'es où pour pas être dispo!! > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Elisa1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mais attends, j'ai dis dès le débu que je n'étais pas là la dernière de juillet et la première d'aout! Tout le monde propose ses dates, pourquoi j'ai pas le droit de dire les mienne?Flo, je me souvenais plus de son pseudo merci Et t'inquiète même si t'as pas de nouvelles, je sais qu'il viendra avec nous (seulement si je viens) ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites florent.17 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je plus soie Elisa , je suis pas la la dernière Juillet , et faites gaffe au moins d'Aout y'a le HEM donc je serais pas la non plus !! ps : date du HEM = 17/18/19 Aout 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites therider10 0 Posté(e) le 18 juin 2012 +1 avec Flo... Hem3... Donc sinon pour les autres dates j'ai rien de prévu. Et je suis en vacances les 3 ère semaine d’août, donc la aucune souci! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ok cool =). Merci à toi XD. Enfin à vous 2. (Est-ce que Elisa serait en train de ce trouver un amant ? C'est Jesse qui va pas être content )Et t'inquiete je te charie Elisa =P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 juin 2012 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites afturgluc 0 Posté(e) le 18 juin 2012 takumifujiwara a écrit:Bon apparement, le mois semble reunir le plus de monde donc on va certainement aller dans cette periode là ^^.[/url][/quote]tu parle du mois d'aout je suppose???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites mimihc59164 0 Posté(e) le 19 juin 2012 florent.17 a écrit:Je plus soie Elisa , je suis pas la la dernière Juillet , et faites gaffe au moins d'Aout y'a le HEM donc je serais pas la non plus !! ps : date du HEM = 17/18/19 Aout 2012 pareil pour moi et xzyphos on serra au hem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites daleric 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ok ok est ce que si on dit entre le 8 Aout et le 14 Aout ça l'fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 mimihc59164 a écrit:florent.17 a écrit:Je plus soie Elisa , je suis pas la la dernière Juillet , et faites gaffe au moins d'Aout y'a le HEM donc je serais pas la non plus !! ps : date du HEM = 17/18/19 Aout 2012 pareil pour moi et xzyphos on serra au hemJe comfirme ... et peut etre avec le solsol turbal a moins que j aille vraiment chercher un concerto pour la passer en 4wd ... et on sera avec un pote qui va s inscrire demain sur le forum ... il attends sa civic que je m en vais acheter demain soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Elisa1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Donc date proposée: le 11 aout?! Pour moi c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites faillure 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je ne sais toujours pas moi perso. je ne pourrai savoir que 1/2 semaines à l'avance...En revanche, je n'ai pas fait attention mais si c'est un Samedi il y a de grande chance pour que je boss.(Je ne dis pas ça pour changer le jour hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites afturgluc 0 Posté(e) le 20 juin 2012 11 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 4 Suivant Page 2 sur 4
afturgluc 0 Posté(e) le 10 juin 2012 euh moi je m'en fou pour le moment!!!j'attend que ma femme regarde son planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je veux bien être de la partie mais ... je ne connais pas mes horaire pour l'été donc bah ... je ne peux être sur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ok ok =). Je te note. Accompagné/solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 11 juin 2012 accompagné (j'y croyais pas !) mais c'est toujours la même chose suivant la date on peut ou ne peut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 11 juin 2012 daleric a écrit:bon ok on peu partir sur un samedi si c'est un week end23 juin30 juin 28 juilletensuite du 7 au 17 aout (vacances pour moi )pour le reste à voir arf petite modif AU lieu de lire du 7 AU 17 aoutlire du 7 AU 20 aoutyes yes yes à toi takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 juin 2012 23 on peut pas on a des places pour visité l'hermione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bon alors les jeunes le sondage c'est pour savoir les dates où VOUS POUVEZ et pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon partit comme c'est je crois que ça va ce faire le 30 juillet . Ca vous vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est un lundi ! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah ouai XD. Bah le 28 juillet lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 juin 2012 le 28 me va très bien daleric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 juin 2012 XD MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 11 juin 2012 afturgluc a écrit:le 28 me va très bien daleric c'est comme ça qu'on respecte les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Euh.. Moi je vous ai dis que la dernière semaine de juillet et la première d'aout j'étais pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 juin 2012 wouhou c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Han!!!! T 'es chiante toi!! T'es bien une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 14 juin 2012 on viendra peu étre avec chris , on devrait étre dans le berry à cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 juin 2012 putain c'est cool sa si vous ètes dans le coin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui , je serai avec mon ej8 et chris avec son ej9 , plus peu étre une troisiéme civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Aah c'est cool sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ca serait super genial!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 15 juin 2012 takumifujiwara a écrit:Ca serait super genial!!! =Dd'ici la tu aura monté un s20 j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 15 juin 2012 un peu trop loin pour moi :/ dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 15 juin 2012 frank-H a écrit:un peu trop loin pour moi :/ dommagec'est parce que tu a raté le rasso lth qui a eu lieu il y a peu car il s'est passé là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Euh nan!!! J'en aurais toujours pas XD. Peut être la culasse de Y8 de monté en revanche ^^.Bon je vous rajoute à la liste.MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 juin 2012 le moi aout me va j'ai rien de prévu en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 16 juin 2012 TAKUMI MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pas d'autre volontaire??? Aller!! Y en a dans le coin pourtant!! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Aujourd'hui j'ai finalisé la 1ere partie du road book qui restera secret je vais mettre en ligne une infopour télécharger et ouvrir le PDF vous m'envoyez un mp en me précisant- Date choisie- si vous êtes accompagné ou nonet je vous communique le mot de passe fichier pdf: RASSO LOCAL17.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Eric tu as tout ça en page 1 ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Mon pilote se sera Flo! (je sais plus son nom sur le fofo, faut que je retrouve ^^)Mais on peut pas la dernière de juillet!! Aout comme dit Afturgluc sa peut être pas mal (sa laisse plus de temps pour tout préparer en plus (mais pas la 1ere d'aout svp..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tu sais que t'es chiante toi!!! >Et sont pseudo, c'est florent.17 . Et faudrait savoir s'il vient, car j'ai pas un pete de nouvelle de sa part.Et puis t'es où pour pas être dispo!! > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mais attends, j'ai dis dès le débu que je n'étais pas là la dernière de juillet et la première d'aout! Tout le monde propose ses dates, pourquoi j'ai pas le droit de dire les mienne?Flo, je me souvenais plus de son pseudo merci Et t'inquiète même si t'as pas de nouvelles, je sais qu'il viendra avec nous (seulement si je viens) ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je plus soie Elisa , je suis pas la la dernière Juillet , et faites gaffe au moins d'Aout y'a le HEM donc je serais pas la non plus !! ps : date du HEM = 17/18/19 Aout 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 18 juin 2012 +1 avec Flo... Hem3... Donc sinon pour les autres dates j'ai rien de prévu. Et je suis en vacances les 3 ère semaine d’août, donc la aucune souci! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ok cool =). Merci à toi XD. Enfin à vous 2. (Est-ce que Elisa serait en train de ce trouver un amant ? C'est Jesse qui va pas être content )Et t'inquiete je te charie Elisa =P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 juin 2012 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 juin 2012 takumifujiwara a écrit:Bon apparement, le mois semble reunir le plus de monde donc on va certainement aller dans cette periode là ^^.[/url][/quote]tu parle du mois d'aout je suppose???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 19 juin 2012 florent.17 a écrit:Je plus soie Elisa , je suis pas la la dernière Juillet , et faites gaffe au moins d'Aout y'a le HEM donc je serais pas la non plus !! ps : date du HEM = 17/18/19 Aout 2012 pareil pour moi et xzyphos on serra au hem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ok ok est ce que si on dit entre le 8 Aout et le 14 Aout ça l'fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 mimihc59164 a écrit:florent.17 a écrit:Je plus soie Elisa , je suis pas la la dernière Juillet , et faites gaffe au moins d'Aout y'a le HEM donc je serais pas la non plus !! ps : date du HEM = 17/18/19 Aout 2012 pareil pour moi et xzyphos on serra au hemJe comfirme ... et peut etre avec le solsol turbal a moins que j aille vraiment chercher un concerto pour la passer en 4wd ... et on sera avec un pote qui va s inscrire demain sur le forum ... il attends sa civic que je m en vais acheter demain soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Donc date proposée: le 11 aout?! Pour moi c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je ne sais toujours pas moi perso. je ne pourrai savoir que 1/2 semaines à l'avance...En revanche, je n'ai pas fait attention mais si c'est un Samedi il y a de grande chance pour que je boss.(Je ne dis pas ça pour changer le jour hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 juin 2012 11 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites