Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k3vdu6211

delsol du nord

Messages recommandés

salut tout le monde apres mettre présenté je vais vous présenté ma petite jap

donc c'est une honda del sol esi moteur d16z6 avec boite s20 de 1992 avec 130 000 km
sa fait deux ans que je l'est acheter et de petites modifs ont été faites
je vous laisse regarder

a l'achat
[img][/img]

actuellement
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clean sa me fait pensé a un del sol qu'on avait croisé a croix en ternois lannée derniere il y avait une fn2 une ee9 et une s2k qui roulé se jours la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ct bien moi j'avai meme fai la connaissance de tous ce pti monde tres sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau DelSol !

Ya une prise d'air forcée derrière l'une des optiques du parechoc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oe ya une tite amenee d'air frais mais i me reste a faire un box pour pas qui ya l'air chaud du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh chalut toi !!!!!!!!!!!!


ben c'était moi avec la EE9 je me souviens de toi on avait discuté héhé bon ben écoute bienvenue

tu verra ici on est cool et pas prise de tete Very Happy tu fais ce que tu veux ou tu veux LOL


sinon ton delsol est bcp plus jolie que la dernière fois qu'on l'a vue tu as fais tu bon boulot là Very Happy
et une S20............................ magnifique tu as fais ce qu'il fallait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! Oui jmen rapel bien de la ee9 . Merci ba a part la peinture des jantes je croi qu'il y a rien de changer apres Ba la s20 je l'ai toujour eu c montee d'origine . Sinon vous roulez core a croix jivai demin moi

Sa c'est le jour ou j'etait a croix a part les jantes en appret lol
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui on apperçoit un tout petit morceaux de la FN2 à ced59 lol


ah merde lol DSL moi à part les 4gen je suis pas très documenté lol donc c'est sur les EJ8 que c'est pas une S20 tout ce que je connais c'est D16 DOHC, B16 et D13 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pas grave , oe mais on tournez pas ensemble je crois , on n'etait pas dans les memes sessions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Wink nous ont était en catégorie plus de 200cv.... car comme tu as du le remarquer les catégorie moins de 200cv ce sont des gars qui viennes sur plateau avec des caisse défoncer de partout et quand tu les vois sur le circuit ben tu comprend tout de suite pourquoi Very Happy

c'est pas une critique que je fais car si j'aurais une caisse comme eux je ferai la meme chose attaquer à fonds et coller au cm pres les caisse devant MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les s40 c'est pour les vrai bonhomme ceux qui roule en ej8 romu tu sait bien sa =D sur le del sol il a une boite plus courte mais il a 2 ch en moin je crois sa doit etre le d16z6 enfin tu a aussi le d16y8 mais plus rare et je pense pas qu'il soit monter en s20 quoi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cocow.... un homme MDR j'ai toujours crus que tu étais un mur LOL !


bon sinon oui tu as remarqué que les gars joué a touche touche Wink mais moi perso avec la EE9 je crois que j'en aurais poussé beaucoup trop sur le circuit en moins de 200 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...