vrivic1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 yeah c'est pas grand chose mais ca change tout, j'ai fais pareil sur mon ek qui est grise aussi et ca change la gueule ! cest quoi les prochaine modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui c'est le petit détail qui fait la différence ^^ puis ça me faisait trop mal d'avoir une phase 2 avec des feux de 1 .... puis franchement 25€ j'ai sauter dessus !! Les prochaines modifs ça serai pas dans l'immédiat ( tout dépend de l'envie du papa noel lool !! ) Je veux déjà changer mon volant je pense que ça va se faire viteUne admissionbarre anti roulislame arrièreplus tard, mais la surement bien plus tard, investir dans des combinés filetéset j'en oublie surement, mais j'ai plein de projet pour elle, je compte bien la garder longtemps, c'est mon bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 l'admission je te conseil fortement de garder ta boite à air d'origine avec un filtre genre K&N, virer les résonateur et tu met une gaine de la boite jusqu'au parechoc et la tu met une ecope sur le PC ou simplement la gaine tu la laisse derrière le pc vers le bas si tu veux rester stock au niveau de la carrosserie et de ta boite à ton collecteur d'admission tu peux y mettre un tube en inox bien isoler avec de la bande thermique par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui j'avais déjà entendu parler de ça, c'est quoi la différence entre ça et une admission "classique" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ben avec sa tu est certain d'avoir un gain tandis qu'avec des CAI ben suivant ce que tu va prendre tu ne gagnera rien et si tu prend un KAD la c'est ton filtre qui ne sera pas compartimenté et il va bouffer l'air chaud de la baie moteur donc mauvais et là tu perd carrément de la perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 perso sur mon ek4 j'ai tester le filtre dorigine, le kn et après j'ai mis la limace carbone, j'ai pas senti de réelle difference entre les 3 niveau perf ! par contre le bruit de la limace carbone !! une tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sinon tu met une admission de Z6 ou Y8 lol. Mais c'est un peu plus chiant et cher lol. Et perso le filtre K&N dans la boite d'origine, je trouve pas ça enorme, meme si j'ai pas fait tout le reste ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bon alors cette tuture!! Elle devient quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ehh c'est vrai ca faisait longtemps que je n'étais pas venu vous rendre visite ( je suis nul je sais ^^ ) Pas grand chose n'ai changer mis a part le volant d'origine que j'ai fais sauter pour un plus sympathique ainsi que le pommeau ! Alors voilà quelques petite photo et contente de vous retrouver Ce week end j'ai aussi fait cramer un de mes elliptiques Clarion, du coup ben des nouveaux sont en route mais des Sony cette fois ci ^^ 400watt max nominal 100watt ^^ Oui rien de passionnant mais la musique ca compte pour cet été va bien falloir flamber un peu Sinon ben toujours en attente pour le reste, les idées sont la mais pas les moyens tout vient a point a qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ravis de te retrouver! Dis, tu vien au rasso de la team en Mai??? T'as interet!! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ben ca fais de la route quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Comme pour beaucoup de monde ^^. Un petit effort. Regarde le topic, c'est logé sur place sans rien payé ^^. Y a juste la cotisation pour la boufe ^^.Viens, ça sera l'occase de faire de la rencontre =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui enfin ca fais tout de même 460km aller 460km retour hein ! Vu le prix de l'essence en ce moment ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 nous on va faire plus de 600 Km et on va le faire hihi (et je ne touche que le smic ) aller un effort faut ce saigner c'est sur mais un week end comme celui là on ne peux que en tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui certes, mais le problème est que on économise pour d'autre projet ( notamment le HEM ) et cet été pour passer 3semaines dans ma région voir ma famille ( a 600km ) donc voilà on peux pas tout faire Et on plus La charente maritime c'est déjà prévu qu'on y vienne 4 - 5 jours en octobre ( pour mon anniversaire ) Non ca tombe mal pour nous je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 arf bon ben c'est tout c'est que vous nous aimez pas comme votre propre famille...................................;;; ce qui devrait etre le cas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Non mais y aura d'autre occas' de toute façon on est pas encore mort ....... quoi que le 21 Décembre approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Previen quand tu viens dans mon pay =D. Et tu deconne grave quand meme ><. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Non ca va je déconne pas je fonctionne trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Si si!!! Tu déconne grave. En tout cas si on tu vas au HEM faudra essayer de ce capter si j'y vais aussi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 faudra surtout essayer de se mettre tous dans le meme coin histoire de faire un barbuc LTH et boire un coup (surtout boire un coup <3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ivrogne va!!! Mais ouai. Je peux voir ça avec Adrien au pire, s'il peut reserver un coin LTH ^^. Sauf si tu es volontaire pour ça Romu ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 t'inquiète pas pas besoin de reservé une place au près de brab's lol il y en a assez et puis nous on va arriver le vendredi soir et puis si il faut le faire je peux très bien le faire je passe devant chez lui tous les jours lol d'ailleurs tu me rappel qu'il faut que je m'y arrete :s j'ai encore zappé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Une nouvelle petite photo, c'est pas souvent qu'on vois mon beau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ca deboite comme photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est dingue comment la carrosserie est propre n'empeche. Ca m'ecoeure mdr. Je suis zaloux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oué la photo est classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 20 mars 2012 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Arretez elle va rougir mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Une petite photo j'ai pas mal bosser sur ma belle ce week end histoire de lui donner un peu de couleur sous le capot et une nouvelle jeunesse par la même occasion ! Pas mal de petite pièce repeinte ( grise ou rouge ) pas forcement flagrant sur une photo Et bientôt (normalement le mois prochain ) un collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Classe, je kiff =D! Lance toi dans l'art ma parole mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merkii Ouai je crois que je vais me mettre a mon compte ouvrir un magasin d'art sur moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 mars 2012 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 28 mars 2012 beau boulot c propre ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ca y est le père nowel est passé ! Montage ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bon sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 avril 2012 T'as meme pris un SRI lol.C'est du No Name ton collecteur? Car si oui, fait souder la jonction 4-2 2-1 ou achete de vrai joints lol.En tout cas genial =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pas besoin! il faut juste une fois monter ne plus le demonter et sa tient tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Le collecteur c'est un AMK qui vient des states c'est tout ce que j'en sais Le souder j'ai ni le matériel ni l'argent pour le faire, et comme j'ai pas l'intention de le démonter une fois qu'il sera mis alors tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il est en avance ou en retard le père noël LOLça va faire beau sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui il est en retard, mais ca va je lui en veux pas de trop c'est pour la bonne cause ^^ ! Ca va faire beau c'est clair ! et ca va faire plus de bruit et avoir un peu plus de pêche ca me plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Franchement chapeau ! Si j'avais décidé de m'attaquer à la mienne c'est exactement dans ce stylà que je l'aurai fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2012 nisméo va voir l'EJ9 de CDCcivic enfin il a une EK3 maintenant mais elles sont jumelles lol elle a un style sympa bon plus typé circuit mais cool sinon pour ton collecteur lety ben bravo ça va chanter un peu plus avec ça et takumi... jesse à raison une fois bien serré à la première fois il y a pas de soucis... par contre le souder oui mais seulement si l'aspect performance te botte car ça marche mieux quand c'est en 1 partie mais faut encore savoir passer ton collecteur dans la baie moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai dit, si c'est du No Name, pas pour tous lol. Je sais que sinon faut juste bien le serrer et ne pas le demonter ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Nisméo guizmor oui ca va chanter et ca va faire du bien j'en ai marre de ce silence Perso c'est pas tellement pour l'aspect performance, certe ca va me faire gagner un peu de pêche ca sera bien, mais c'est surtout le petit bruit que ca va lui donner qui m'importe Aaaah vivement demain que je monde tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 avril 2012 meme les no-name takumi et lety, perso je pense que avec le collecteur tu va en gagner, par contre avec l'admision tu va en perdre,donc niveau perf sa sera kiff kiff avec avant le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites