Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety

EJ9 KiLLer PanDa

Messages recommandés

yeah c'est pas grand chose mais ca change tout, j'ai fais pareil sur mon ek qui est grise aussi et ca change la gueule Wink ! cest quoi les prochaine modif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le petit détail qui fait la différence ^^ puis ça me faisait trop mal d'avoir une phase 2 avec des feux de 1 .... puis franchement 25€ j'ai sauter dessus !!

Les prochaines modifs ça serai pas dans l'immédiat ( tout dépend de l'envie du papa noel lool !! )
Je veux déjà changer mon volant je pense que ça va se faire vite
Une admission
barre anti roulis
lame arrière

plus tard, mais la surement bien plus tard, investir dans des combinés filetés

et j'en oublie surement, mais j'ai plein de projet pour elle, je compte bien la garder longtemps, c'est mon bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'admission je te conseil fortement de garder ta boite à air d'origine avec un filtre genre K&N, virer les résonateur et tu met une gaine de la boite jusqu'au parechoc et la tu met une ecope sur le PC ou simplement la gaine tu la laisse derrière le pc vers le bas si tu veux rester stock au niveau de la carrosserie

et de ta boite à ton collecteur d'admission tu peux y mettre un tube en inox bien isoler avec de la bande thermique par exemple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais déjà entendu parler de ça, c'est quoi la différence entre ça et une admission "classique" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben avec sa tu est certain d'avoir un gain Wink tandis qu'avec des CAI ben suivant ce que tu va prendre tu ne gagnera rien et si tu prend un KAD la c'est ton filtre qui ne sera pas compartimenté et il va bouffer l'air chaud de la baie moteur donc mauvais et là tu perd carrément de la perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso sur mon ek4 j'ai tester le filtre dorigine, le kn et après j'ai mis la limace carbone, j'ai pas senti de réelle difference entre les 3 niveau perf ! par contre le bruit de la limace carbone !! Twisted Evil une tuerie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu met une admission de Z6 ou Y8 lol. Mais c'est un peu plus chiant et cher lol.

Et perso le filtre K&N dans la boite d'origine, je trouve pas ça enorme, meme si j'ai pas fait tout le reste ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehh c'est vrai ca faisait longtemps que je n'étais pas venu vous rendre visite ( je suis nul je sais ^^ )

Pas grand chose n'ai changer mis a part le volant d'origine que j'ai fais sauter pour un plus sympathique ainsi que le pommeau !

Alors voilà quelques petite photo et contente de vous retrouver cheers









Ce week end j'ai aussi fait cramer un de mes elliptiques Clarion, du coup ben des nouveaux sont en route mais des Sony cette fois ci ^^ 400watt max nominal 100watt ^^ Oui rien de passionnant mais la musique ca compte pour cet été va bien falloir flamber un peu 78963

Sinon ben toujours en attente pour le reste, les idées sont la mais pas les moyens Cool tout vient a point a qui sait attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour beaucoup de monde ^^. Un petit effort. Regarde le topic, c'est logé sur place sans rien payé ^^. Y a juste la cotisation pour la boufe ^^.
Viens, ça sera l'occase de faire de la rencontre =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ca fais tout de même 460km aller 460km retour hein ! Vu le prix de l'essence en ce moment ca va aller Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on va faire plus de 600 Km Very Happy et on va le faire hihi (et je ne touche que le smic Very Happy) aller un effort faut ce saigner c'est sur mais un week end comme celui là on ne peux que en tomber amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certes, mais le problème est que on économise pour d'autre projet ( notamment le HEM ) et cet été pour passer 3semaines dans ma région voir ma famille ( a 600km ) donc voilà on peux pas tout faire Crying or Very sad
Et on plus La charente maritime c'est déjà prévu qu'on y vienne 4 - 5 jours en octobre ( pour mon anniversaire )
Non ca tombe mal pour nous je suis désolée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf bon ben c'est tout c'est que vous nous aimez pas comme votre propre famille...................................;;; ce qui devrait etre le cas MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Non mais y aura d'autre occas' de toute façon on est pas encore mort ....... quoi que le 21 Décembre approche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca va je déconne pas je fonctionne trés bien 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra surtout essayer de se mettre tous dans le meme coin histoire de faire un barbuc LTH et boire un coup (surtout boire un coup <3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivrogne va!!! Mais ouai. Je peux voir ça avec Adrien au pire, s'il peut reserver un coin LTH ^^. Sauf si tu es volontaire pour ça Romu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas Wink pas besoin de reservé une place au près de brab's lol il y en a assez et puis nous on va arriver le vendredi soir et puis si il faut le faire je peux très bien le faire je passe devant chez lui tous les jours lol d'ailleurs tu me rappel qu'il faut que je m'y arrete :s j'ai encore zappé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle petite photo, c'est pas souvent qu'on vois mon beau moteur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo j'ai pas mal bosser sur ma belle ce week end histoire de lui donner un peu de couleur sous le capot et une nouvelle jeunesse par la même occasion ! Very Happy

Pas mal de petite pièce repeinte ( grise ou rouge ) pas forcement flagrant sur une photo

Et bientôt (normalement le mois prochain ) un collecteur inox bounce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Merkii

Ouai je crois que je vais me mettre a mon compte ouvrir un magasin d'art sur moteur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le père nowel est passé ! bounce



Montage ce week end Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as meme pris un SRI lol.

C'est du No Name ton collecteur? Car si oui, fait souder la jonction 4-2 2-1 ou achete de vrai joints lol.

En tout cas genial =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin! il faut juste une fois monter ne plus le demonter et sa tient tres bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collecteur c'est un AMK qui vient des states c'est tout ce que j'en sais

Le souder j'ai ni le matériel ni l'argent pour le faire, et comme j'ai pas l'intention de le démonter une fois qu'il sera mis alors tout va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Oui il est en retard, mais ca va je lui en veux pas de trop c'est pour la bonne cause ^^ !

Ca va faire beau c'est clair ! et ca va faire plus de bruit et avoir un peu plus de pêche ca me plait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement chapeau !

Si j'avais décidé de m'attaquer à la mienne c'est exactement dans ce stylà que je l'aurai fais !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nisméo Wink va voir l'EJ9 de CDCcivic enfin il a une EK3 maintenant mais elles sont jumelles lol elle a un style sympa bon plus typé circuit Wink mais cool Very Happy


sinon pour ton collecteur lety ben bravo ça va chanter un peu plus avec ça Wink et takumi... jesse à raison une fois bien serré à la première fois il y a pas de soucis... par contre le souder oui mais seulement si l'aspect performance te botte car ça marche mieux quand c'est en 1 partie mais faut encore savoir passer ton collecteur dans la baie moteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit, si c'est du No Name, pas pour tous lol. Je sais que sinon faut juste bien le serrer et ne pas le demonter ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nisméo Very Happy

guizmor oui ca va chanter et ca va faire du bien j'en ai marre de ce silence Laughing

Perso c'est pas tellement pour l'aspect performance, certe ca va me faire gagner un peu de pêche ca sera bien, mais c'est surtout le petit bruit que ca va lui donner qui m'importe Cool

Aaaah vivement demain que je monde tout ca !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme les no-name takumi Wink

et lety, perso je pense que avec le collecteur tu va en gagner, par contre avec l'admision tu va en perdre,

donc niveau perf sa sera kiff kiff avec avant le montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...