Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety

EJ9 KiLLer PanDa

Messages recommandés

Voilà, je vous présente mon bijou, que j'ai acheté vendredi, je crois d'ailleurs que son ancien propriétaire doit être sur le forum ! A voir !

Donc pour la petit histoire, je recherchais une voiture, aprés avoir eu un accident avec mon ancienne voiture ( une opel agila ... ) a cause d'un type bourré, et là, j'ai eu un coup de coeur énorme, dès que j'ai vu l'annonce et les photos, j'ai vu mon rêve a porter de main !

J'ai sauter sur l'occasion, et nous voilà parti le vendredi matin à 7h, pour faire Caen - La Rochelle ( 480 km ) et le retour dans la même journée ! Crevant, beaucoup de monde sur la route, mais ce n'est rien, j'ai enfin réalisé mon rêve ! Alors je vous fait un descriptif et ensuite les photos !

Les options et détails de l'auto :
180000km , 1999 , Climatisation , DA , VE , Retro électrique , Grise .

Les modif déjà apportées :

Intérieur:

Tapis de sol Momo
Autoradio Pioneer ( Iphone )
enceintes clarion AV + AR
porte Gobelet OEM US
Accoudoir OEM US

Extérieur :

Rétroviseurs type spoon
Fronts Lip Type-r

Chassis :

Jantes Rota 15"
Barre Anti rapprochement Avant
Barre anti rapprochements supérieur ar

Moteur :

Peinture du cache Culbu en rouge
Sorti d'échappement Rémus

Voici les photos de l'ancien propriétaire :
















Et mes photo d'hier après avoir eu droit a de nouveau amortisseur avec ressort court ! Very Happy













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'es venu dans mon pay XD.
T'en as fait de la route dis donc. (Autant que moi presque XD, mais dans l'autre sens)
J'avais vu l'annonce, elle est super belle. Et déjà des ressort court? Tu perd pas de temps, t'as mis quoi?

Pour le proprio je sais pas s'il est sur ce fofo, mais il me semble qu'il est sur JPcar lol.

Bonne route avec ce petit veau sans frein XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi alors oui l'ancien proprio était sur le fofo sa fait plaizir de voir que tu le suit et puis les ressort court c'est vraiment se qui lui manquer avec sa petite phase 2 elle est vraiment classe cette ej9 continue 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui il est sur le forum l'ancien proprio Wink
Et.. Simpa les photos que tu as faites aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Mais t'es venu dans mon pay XD.
T'en as fait de la route dis donc. (Autant que moi presque XD, mais dans l'autre sens)
J'avais vu l'annonce, elle est super belle. Et déjà des ressort court? Tu perd pas de temps, t'as mis quoi?

Pour le proprio je sais pas s'il est sur ce fofo, mais il me semble qu'il est sur JPcar lol.

Bonne route avec ce petit veau sans frein XD.


Oh oui ca a fait pas loin de 1000km aller-retour, mais qu'est ce que ça en valait la peine !! Smile
Et oui déjà les ressorts court, on perd pas de temps chez moi, puis il ne lui manquer que ça alors il fallait le faire et vite !!
Pour les ressorts court se sont des OMP de -35 ou -40 monter sur des amortisseurs d'origine ( les anciens de mon copain qui a lui une EJ8 et qui a maintenant des combiné fileté D2 )


cocow a écrit:
bienvenu a toi alors oui l'ancien proprio était sur le fofo sa fait plaizir de voir que tu le suit et puis les ressort court c'est vraiment se qui lui manquer avec sa petite phase 2 elle est vraiment classe cette ej9 continue 78963


Merci ! C'est lui même qui nous a parler de ce forum, alors je tenais a venir m'inscrire, car j'ai du mal a trouver de bon forum ...

Elisa a écrit:


Oui il est sur le forum l'ancien proprio Wink
Et.. Simpa les photos que tu as faites aussi Smile


Merci beaucoup Wink



Et puis merci aussi aux autres Very Happy


japanfla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK lol. Bah moi j'ai fait dans les 1100Km pour la mienne XD. Je suis allé la cherché dans la banlieu de Paris XD. Et moi non plus pas deçus du tout. Enfin au début. je lui ai vite trouvé des défaults XD. Mais c'est une super bases pour apprendre à conduire avec un bon chassis et un bon moteur.

Si tu connais pas les points noirs, je vais te les dires lol.
-Freinage à chier XD (J'ose pas immaginé ce que c'est pour les phase 1)
-Boite trop longue.... (150 en 3ème, mais où va le monde!! On a pas 300cv mdr)
-La voiture qui racasse de partout dès qu'on solicite le chassis (enfin les plastique lol)
-Et euh, c'est quoi ce 4x4 mdr (mais ça c'est déjà reglé)

Bon bien sùr tout ça ce n'est que mon avis, mais j'ai aussi pas mal de bon point à lui accordé genre le 200 avec seulement 90cv XD. Vous en connaissez beaucoup des voitures qui font ça lol?

En tout cas, tu vas voir, c'est un vrai régal à connduire, ça consomme pas enormement je trouve et comme dit, y a un potentiel monstre =].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

takumifujiwara - > Je ne sais pas encore quel sont vraiment ces points noir pour ma part, mais ce que je sais, c'est qu'en sortant d'une super 5, puis d'une opel Agila, je pense que je ne devrai pas lui trouver grand chose a redire Laughing


Clem a écrit:
et c'est l'engin prisé pour les swaps !


Oui c'est vrai ! , mais la mienne n'en aura pas ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han quel dommage. Faut swappé tout ça XD. Oui c'est sùr que tu vas t'y plaire lol. Mais fait gaffe, y a des trucs c'est super chiant, genre les reprise qui sont absolument merdique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Han quel dommage. Faut swappé tout ça XD. Oui c'est sùr que tu vas t'y plaire lol. Mais fait gaffe, y a des trucs c'est super chiant, genre les reprise qui sont absolument merdique...


Oui pour la reprise, j'ai remarqué ça sur la route du retour ! mais ca en a toujours plus que mon ancien agila ( je te laisse imaginer ... lool !) LaughingLaughingLaughing

Non mais c'est vrai, d'origine elle est bien, elle est assez performante pour moi ( et pour se prendre des flash aussi ... ) J'ai pas envie de la swappé, c'est pas ça mon but, je l'ai acheté pour sa bouille d'amour, parce qu'elle est propre, ce sur quoi je vais me pencher, c'est surtout de la garder propre extérieurement, et d'entretenir la partie moteur, tout en laissant d'origine le maximum, je veux pas faire de grosse prépa, et de toute façon je n'en ai pas les moyens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therider10 a écrit:
Je la connaissais bien cette Civic! Laughing

Bonne route avec! Wink


Ooh ben oui tient, un habitant de Marans !! Sympa les bouchons par chez toi !! Pas trés marrant d'ailleurs ... ( quel humour ! LaughingLaughing ) Twisted Evil
Non je plaisante ( enfin pas pour les bouchon ! )

Wink

guizmor a écrit:
cool très sympa


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
therider10 a écrit:
Je la connaissais bien cette Civic! Laughing

Bonne route avec! Wink


Ooh ben oui tient, un habitant de Marans !! Sympa les bouchons par chez toi !! Pas trés marrant d'ailleurs ... ( quel humour ! LaughingLaughing ) Twisted Evil
Non je plaisante ( enfin pas pour les bouchon ! )


Ah ça oui faut pas passer par là en pleine été! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing On a remarquer ça, c'est noter pour la prochaine fois qu'on viendra dans le coin, cette fois ci pour des vacances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, bien sùr XD. Chacun fait comme il le sent =].
En tout cas ton agila il devait vraiment pas en avoir XD, il faisais combien 55cv XD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche de l'autocollant TEAM PANDA :

J'arrive a la trouver que sur des sites aux USA ou en Angleterre, du coup pour commander c'est mort, donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourrait en avoir, ou encore quelqu'un qui pourrait en faire pensez a moi s'il vous plait !! Wink

Je savais pas trop ou postez ça car je ne peux pas le mettre dans la section recherche donc je le met ici en attendant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Ultimate Vinyl, finalement pas le choix que de commander en Angleterre !
Mais ça va le prix est raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue a toi, et j'aime beaucoup ta caisse Wink ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! trés trés sympa te ej9 !
moi aussi quand j'ai pas de frontiére pour les autos LOL la civic 300 klm ( aller retour) et
la rallye 900 klm aller retour acoll

tu as bien raison de ne pas vouloir swapé ou encore je ne sais quoi , juste de la modif's chassis exterieur en restant raisonnable pour lui donner un peu plus de personnalisation sans tapé dans le tuning sera top!
bon courage a plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...En quoi le swap est du tuning ? Tu remets de la pièce honda... de l'OEM, plus puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egdim a écrit:
Tout d'abord bienvenue a toi, et j'aime beaucoup ta caisse Wink ^^


Merci beaucoup pour moi, et pour ma vivic Very Happy !

MABO a écrit:
Salut ! trés trés sympa te ej9 !
moi aussi quand j'ai pas de frontiére pour les autos LOL la civic 300 klm ( aller retour) et
la rallye 900 klm aller retour acoll

tu as bien raison de ne pas vouloir swapé ou encore je ne sais quoi , juste de la modif's chassis exterieur en restant raisonnable pour lui donner un peu plus de personnalisation sans tapé dans le tuning sera top!
bon courage a plus tard!


Merci !!
Eh oui, quand on aime on ne compte pas les km ^^ C'est ça d'être passionné ! Very Happy !
C'est exactement ce que j'ai l'intention de faire, du sobre, du trés sobre ( même qu' amon gout, au jour d'aujourd'hui je n'ai plus a rien a lui faire elle est parfaite a mes yeux ! ) Peux être plus tard la poser un peu plus, lui rajouter une barre anti roulis, les 2 barres anti rapporchement qu'il me manque, voir pour changer le volant ( qui est trop grand pour moi ^^ ) changer de pédalier pour quelque chose de soft mais joli, et puis aprés ca sera déjà pas mal Twisted Evil

Mais SANS TAPPER DANS LE TUNING !! Ca c'est clair !! je suis pas une jacky ^^ Laughing ( Bien que parfois certains font du trés beau travail, mais trés peu pour moi Cool )

Clem a écrit:
Heu...En quoi le swap est du tuning ? Tu remets de la pièce honda... de l'OEM, plus puissant.


Je ne pense pas que c'est ce qu'il est voulu dire, il parler de tuning en parler de modif extérieur 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 jap-Honda , j'ai rouler des années avec des auto swapé et modifier , du moment que tu reste dans l'esprit de ton auto , je parler uniquement d'éléments carrosserie extravagant , et que l'on me dise pas que les jap' ne ressemble a rien si elles ne sont pas tuné par des kit double ou des bas de caisse horrible en interieur sky orange ou bleu néon a l'appuis ect ... bref on va pas rerentré dans se sujet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer..................de ^^ La boulette !
Le message de "jap-honda" en faite c'est moi qui l'ai écrit !

Les joies d'avoir deux comptes sur le même forum LaughingLaughing


Mais c'est clair je suis d'accord avec toi ! Une jap, surtout d'origine, y a pas a dire, c'est beau !!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que les gens pense, c'est comme il l'entende. On a pas tous les meme gouts ou autre.
Mais selon moi, une EJ/EK ne montre pas son vrai potentiel sans un B16 sous le capot (je dirais meme mieux, sans un B16B c'est une voiture à papy XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Ce que les gens pense, c'est comme il l'entende. On a pas tous les meme gouts ou autre.
Mais selon moi, une EJ/EK ne montre pas son vrai potentiel sans un B16 sous le capot (je dirais meme mieux, sans un B16B c'est une voiture à papy XD)




tu as raison dans le sens où avant même avec une EC9 ou EE6 ou alors une ED7 ou 9 (donc non vtec) on pouvais s'éclater, et il est vrai que les dernier modèle surtout EJ et EK ben faut taper tout de suite dans le B16 car juste en dessous c'est l'EK3 115cv et c'est pas top non plus donc effectivement c'est dommage niveau motorisation

moi j'aurais bien vue dans les EG, EJ et EK une gamme en dessous des modèle VTEC avec un moteur comme le D16A9 c'est à dire petite cylindré en DOHC non vtec, ensuite la gamme ECO avec un vtec eco et les dernières gamme VTEC avec B16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh le D16, c'est la meme cylindrée que le B16 alors qu'est-ce t'appelle petite cylindrée?
Ce que je trouve dommage, c'est que la boite est super longue, parce-que els 90cv marche super fort je trouve =]. (Pour dire j'accelere plus fort et vais plus vite que les avant dernier modèle de C4 en 90cv ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"avec un moteur comme le D16A9 c'est à dire petite cylindré"


rien a expliquer juste tout à comprendre dans cette phrase Wink je sais très bien que le D16A9 est un 1.6l j'en ai eu deux de D16A9 lol je veux dire que pour moi un 1.6 sa reste une petite cylindré mais qui donne beaucoup Wink (pour moi grosse cylindré c'est tout ce qui est au dessus de 2.0L)
ce qu'il faut comprendre c'est que en gros après la gen4 pour avoir une voiture sympa et vraiment performante faut aller taper dans les modèle VTI alors qu'avant tu prenais juste le modèle SI et tu t'amusais a fond. c'est ce qui manque dans les nouvelle génération un moteur comme le D16A9 qui était juste en dessous du B16.

c'est bon tu as compris ? ou faut encore plus détaillé LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y en a, a tout compris XD. Moi j'appelle ça cylindrée moyenne XD. C'est sùr, mais bon, ça reste bien marant quand meme ces 90 poney, surtout sur les routes où c'est le chassis et non le moteur qui compte le plus ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire aussi que les 1.5 et 1.4 90cv marche très bien je dis pas le contraire lol de toute façon quand tu vienbs d'avoir le permis c'est le mieux à faire moi j'ai eu une panda 45cv et je peux te dire que le chassis est toute aussi nul que le moteur MDR

après une EP4 (100cv CTDI panneau ) ensuite un CRX ED9, une civic EG3, une civic EE9 et encore un CRX ED9 lol que du bonheur là j'ai trouvé le bon compromis Very Happy CRX ED9 la semaine et civic EE9 le week end MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
faut dire aussi que les 1.5 et 1.4 90cv marche très bien je dis pas le contraire lol de toute façon quand tu vienbs d'avoir le permis c'est le mieux à faire moi j'ai eu une panda 45cv et je peux te dire que le chassis est toute aussi nul que le moteur MDR

après une EP4 (100cv CTDI panneau ) ensuite un CRX ED9, une civic EG3, une civic EE9 et encore un CRX ED9 lol que du bonheur là j'ai trouvé le bon compromis Very Happy CRX ED9 la semaine et civic EE9 le week end MDR


il y a des riches ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a un gros shoot que j'ai fait hier, je rajoute de jolie photo sur mon topic ^^

































La photographe en photo ^^

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tes photos , c'est quel mode ( photo) que tu utilise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça, je suis totalement d'accord avec toi Laughing !

Mais bon va encore falloir attendre ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit plus qui est arriver hier tout droit angleterre cheers 8jours d'attente, mais il en valait vraiment la peine super qualité Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...