Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Un p'tit nouveau ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente. Je m'appelle Mickael, je vis dans le 17 (Charente-Maritime) et suis l'heureux possesseur Civic EJ9 de 1999 que je présenterais juste après. Je suis étudiant pour l'instant (ou sans emplois selon comment va être mon avenir XD), je vien d'obtenir mon bac pro en maintenance auto (et ouai ça rigole plus là XD) et je vais aller en BTS poursuivre cette formation. Voilà je crois que j'ai tout dis, hate de participer à ce forum qui a l'air génial =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue MON TITI j'habite a SAINT AGNANT, aller quoi 4-5 km de chez toi.................. Faut absolument qu'on se rencontre.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Ah t'es là toi! Je savais meme pas que t'étais sur ce fofo XD.


Je suis partout! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Bah quand tu veux lol. Je t'ai jamais vu. Ou alors c'est toi qui a le MX-5 en boite auto pas loin de la nouvelle gendarmerie?
Non pas du tout. Ma MX est orange,comme sur ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis moi où t'habite à St Agnant là? Parce-que serieux ça me troue le cul de pas savoir qu'il y a une EC et un MX-5 NB à 5 kms de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas merci à tous de votre acceuil, je sens que je vais me plaire sur ce fofo, déjà à voir l'engouement pour mon projet de B16B 250cv XD. Premiere fois que j'en parle au grand monde et ça fait fureur lol. Je sens que je quand je l'annoncerais sur JPcar, ça va pas être la meme chanson XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites